CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:46:05

Tiens, au fait, pour l'instant ce qui prouve qu'ils sont du même niveau post ellipse. (Je dis juste les trois trucs qui me viennent).
Ils se mettent ensemble pour battre le pacifistas, chacun le dégomme en un coup.
Ils pétent chacun un tentacule au kraken, si je me souviens bien. (Dans le même genre, les attaques de Pipo et Chopper me laissent penser qu'ils ont le même niveau, même si c'est pas facile à juger...)
Ils passent les premiers chapitres post-ellipse ensemble (c'est pas un vrai argument, m'enfin ça renforce leur côté rivaux)

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 16:46:53

Vous êtes vraiment des rigolos, vous vous butez alors que tu le monde est d'accord pour avouer que le personnage le plus puissant c'est Wanze :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:48:33

J'aurais dit Bonney (puisque Sandy peut pas la frapper), perso :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 16:50:44

Bon aller,

Luffy > Zoro = Sandy

Tout le monde est content et ce débat stérile est clos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:52:05

Merci de le reconnaitre...au passage, policier-kyo, j'suis content de voir que t'as défendu Sandy comme un pro en mon absence...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:52:36

Ils sont tout le temps ensemble, depuis le début. Ils sont les éternels rivaux donc bon^^
Mais ça n'oblige pas que leur niveau est égal.

Perso, pour le coup des tentacules du kraken, ça m'avait conforté que Zoro est un peu meilleur que Sanji depuis (presque) le début du manga. Parce que si je me souviens bien, Sanji brûle "un peu" une tentacule du kraken, sans plus quoi, tandis que Zoro tranche une autre tentacule en 4 assez facilement. Enfin, ça reste à vérifier ça :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:53:52

D'un autre côté c'est pas facile de couper une tentacule en 4 avec un pied...dans ce cas imagine la même scène avec un couteau dans les mains de Sandy (comme contre Wanze)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:55:10

Oh attend, désolé du double post mais je viens de voir...Snady brûle un peu le kraken, tu dis ? Essaie de brûler quelqu'un sous l'eau, tu verras si c'est si facile...et j'ai du mal à croire qu'il l'ai fait qu'un peu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:56:21

Sanji savait que luffy voulait le kraken donc il a pas trop forcé,il a juste arrété la tentacule, d'ailleur il a bien dit a zoro qu'il n'aurait pas du faire ça :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:56:30

Ben c'est sa spécialité, la "jambe noire". Rien n'est facile sous l'eau^^
Je peux dire la même chose, pour couper quelque chose sous l'eau, il faut y aller et pas à moitié :P

Mais bon, c'est vrai que ce détail est peu significatif.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:56:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-567-0-1-0-one-piece.htm#message_8636316

En référence à la VC et au fait que sa mère est quelqu'un (pirates ?) de très connu au NM :oui:

Normal que personne ne t'ai répondu, je leur ai pas dit de le faire :(

Problem ? /trollface
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:57:28

Sa spécialité c'est de donner des coups de pieds, pas de brûler les gens. :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:00:43

Donner des coups de pieds avec sa jambe enflammée :P
Depuis Enies Lobby tout du moins.

Mais bon, faut pas chercher. C'est comme Zoro qui arrive à couper un HP comme Hody sous l'eau...
Qu'il soit réellement nul ou pas, c'est affaire de notre interprétation, mais dans tous les cas, Zoro n'aurait pas dû pouvoir le couper, les HP sont dix fois plus rapides que les humains sous l'eau...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:02:35

Mouai luffy a maitriser hodi tranquille sous l'eau alors qu'il a un FDD.
Ensuite quand zoro l'a découpé, il s'etait pas transformé, il etait encore moin fort :(
Hodi est une merde c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 17:02:48

Bof, ça m'a pas choqué. Après tout, Zorro a ses mouvements ralentis, mais s'il lance une attaque genre calibre 108, l'onde de choc ira toujours aussi vite, et sera aussi devastatrice que sur la terre ferme

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:05:10

Il faut la lancer l'attaque sous l'eau^^
Parce que si Zoro va au ralenti, ses bras aussi et donc ses sabres aussi à la base :(

Mais bon, c'est vrai qu'Hody était pas très bon (bien que charismatique quand même, notamment quand on apprend que "Rien" est à l'origine de sa haine^^). Et puis Zoro est trop fort voilà tout :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 17:05:24

Hodi devait être une bonne centaine de fois plus puissant qu'Arlong :ok:
On peut pas dire que tel ou tel personnage est une merde, surtout à un niveau de puissance comme Hodi :ok: Les Mugis (tous, même l'ancien trio des faibles) sont largement supérieur à Hodi mais ce n'est pas pour autant que c'est une merde :non:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:09:50

Pour moi moria/lucci/ener/crocodile etait plus puissant que hodi :ok:
Hodi valait pas grand chose pour le luffy actuel, il y'a 2ans ça aurait été un défi, c'est méme possible que hodi battait luffy vu que c'est un tank :(
Mais la :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:13:42

Bon, résumons ce que tu dis. Hody est cent fois plus fort qu'Arlong.

Imaginons deux choses :
- disons que Luffy a trois fois moins galéré que contre Arlong pour battre Hody (il faut le dire).
- disons aussi que l'écart de niveau entre Luffy est le trio de faibles (par exemple), est le même depuis le début du manga, pour ne pas réfléchir trop.

Partant de là, Luffy et sa bande sont 100x meilleurs à l'heure actuelle que lors du combat contre Arlong.

Problem ? :P
Enfin, ça me semble difficile cette marge de progression.

Certes Hody est surement meilleur qu'Arlong avec les pillules, mais sans les pillules, il est aussi bon voire moins bon. Il ne faut pas oublier qu'Arlong est plus vieux qu'Hody, c'était une de ses idoles et un de ses modèles.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:15:09

Je parle à Thopani bien sûr^^

@peronaa
Ils marquent ça dans les programmes, mais en fait je crois que c'est 17h30, comme ça l'a toujours été en fait (je crois).

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment