CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:27:49

zoro ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui, lui méme il considére luffy supérieur.
D'ailleur pour lui c'est normal que luffy maitrise le haki des rois, il respecte enormément son capitaine, on ne verra jamais de combat entre eux d'ailleur :oui:
D'ailleur sanji c'est pareil, oda l'a toujours placé a egalité avec zoro, zoro est peut etre légérement plus fort, mais ils restent de niveau equivalent et dérriére luffy qui est et restera le plus puissant vu que c'est le capitaine :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:28:56

Nani :diable:
Habaashiraaa !
Biblo se retrouve carbonisé et il n'en reste que poussières de cet être de 95cm

"retourne dormir en mangeant"

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:34:22

ba bien sur bilbo-1997 est tu le veut comment serré ,allongeé,noisette ,deca et une pi.e en prime aussi :dpdr:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:36:12

Zoro = Luffy, s'tu veux on peut comparer

Résistance : Zoro > Luffy, je crois que y'a pas besoin d'argumenter.

Force brute : Zoro soulève des maisons et soulève des altères de plusieurs tonnes, Luffy se bat sans cesse à mains nues et a largement amélioré sa puissance physique depuis le début du manga. Mais avec le Gear 3, Luffy dépasse Zoro en terme de puissance physique. Luffy > Zoro

Vitesse : D'après moi, les deux sont à égalité à ce niveau là, Zoro est ultra rapide ( rien qu'avec son démon slash on a l'impression qu'il se téléporte ) et Luffy est super rapide aussi avec son Gear 2. Mais bon, avec son Gear 2, j'ai quand même l'impression que Luffy est plus rapide. Luffy > Zoro ( de peu )

Endurance : Même si Luffy a fait preuve d'une très grande endurance dans son combat contre Lucci, dans l'ensemble c'est Zoro qui domine. Zoro > Luffy

Combat : Luffy se bat à mains nues, Zoro avec des sabres. Sachant que le gros point faible de Luffy c'est les lames et que Zoro n'est pas un simple pirate lambda, que c'est un redoutable escrimeur qui maîtrise son art sur le bout des doigts, d'après moi il est clair que Zoro > Luffy

Intelligence : Les deux sont des gros paumés incapable de différencier leur droite de leur gauche : Zoro = Luffy

Agilité : Les deux sont très agiles mais sur ce point Luffy domine car, déjà son fruit lui permets de battre des records en terme de voltige et de cascade et de plus c'est un mi-homme mi-singe :hap: Luffy > Zoro

Courage : Zoro = Luffy ( et d'ailleurs égal à la plupart des membres de l'équipage ).

Voila, d'après moi Zoro = Luffy ( ce n'est que mon humble avis )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:37:50

Autant je comprend que y'ai des débats de force entre Zoro et Luffy autant pour Sanji et Zoro c'est clair : Zoro > Sanji, et ça pour moi c'est évident ( pour moi, je le répète ).
Sanji n'atteindra jamais le niveau de Zoro :non: Et on peut faire le même comparatif que j'ai fais dans mon précédent post

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 14:38:45

Bon ok Bilbo, tu m'as convaincu (belle argumentation), Zoro = Luffy, débat clos :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:39:26

bulls : avec un petit nuage de mousse sur le dessus et un peu de sucre :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:40:07

Méme zoro est pas d'accord avec toi :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 décembre 2011 à 14:40:47

thopani34 :euh ceci est un hs, donc oda n'a rien avoir là dedans ... l'auteur verifie juste les fruits du demon apparaissant dans les hs mais c'est tout.En plus de ça luffy ne s'est pas battu serieusement alors que zoro lui il était serieux mais comme je l'ai dis c'est un hs et donc ça compte pas.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:41:10

Zoro respecte son capitaine plus que tout et même si Luffy devenait brusquement aussi fort que Nami, il resterait sous ses ordres. Ca ne veut pas dire qu'il est plus faible que lui.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 décembre 2011 à 14:41:31

Luffy = Zoro > Sanji, y a même pas besoin d'argumenter la dessus, on en a la preuve rien qu'en lisant les chapitres de OP. :(

Mais Sanji à un avantage c'est que c'est la tête pensante du monster trio, mais sa force physique et résistance est moindre que celle des deux autres, en tout cas avant l'elipse. :(

Salut ! :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:42:34

salut :hap:

Au cas où tu l'aurais raté je suis le nouveau capitaine de ce topic ( élu à la majorité :oui: ).

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:42:49

Pour moi luffy a un enorme avantage sur zoro, qui est le haki, luffy est doué pour le haki, en 1an et demi il a réussi a tous les maitriser, alors que rayleigh pensait que ça prendrait au moin 2ans.
Zoro n'atteindra jamais la maitrise en haki de luffy, surtout en ce qui concerne le haki des rois, on ne connait pas encore toute les facette de ce haki, mais a mon avis ce n'est pas juste de l'intimidation :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:45:57

quoi debat clos non c'est par ce que ce boulet de bilbo -1997 a pondu des argument de merde quil a raison deja comme dit sur un message postée c'est luffy le capitaine est donc le plus fort

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:48:42

@Extravlad

"Si Bonney devient mugi j'arrête One Piece ...

Elle n'est pas lié à Ace il ne lui dis pas adieu lorsqu'il meurt alors qu'il cite Luffy BB et les pirates de BB."

Oh putain, j'ai changé d'avis, je veux absolument que Bonney entre dans l'équipage !

http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 14:48:49

"super-bleu Voir le profil de super-bleu
Posté le 30 décembre 2011 à 14:41:31 Avertir un administrateur
Luffy = Zoro > Sanji, y a même pas besoin d'argumenter la dessus, on en a la preuve rien qu'en lisant les chapitres de OP. :(

Mais Sanji à un avantage c'est que c'est la tête pensante du monster trio, mais sa force physique et résistance est moindre que celle des deux autres, en tout cas avant l'elipse. :(

Salut ! :hap: "

N'importe quoi...
Au contraire, Luffy et Zoro ne sont jamais comparés, alors que Zoro et Sanji le sont tout le long du manga.
T'auras beau dire CE QUE TU VEUX, mais dans le manga ce qui en ressort, c'est que Zoro = Sanji , ni plus ni moins.
Y a d'ailleurs un passage qui a été mit exprès pour ca, c'est la bataille des deux géants qui dure depuis cent ans.
Ils se battent car ils ont tué deux monstres d'exactement la meme taille. Leur combat dure depuis cent ans, et n'a jamais donné que des match nul.
Et qu'est ce qu'on voit avec Zoro et Sanji? Ils font un concours de chasse, et attrappent tous les deux des bestioles de LA MEME TAILLE.
Ca te rappelle une certaine histoire qui dure depuis cent ans sans aboutir a une conclusion? Moi aussi :ok:

En gros, Zoro et Sanji sont exactement dans le meme cas. Ils pourraient se battre cent ans, on en serait toujours au meme point.

Après, pourquoi est ce que Zoro se tape toujours les seconds? Car il est lui meme second. Il etait le premier nakama qu'on a decouvert, il occupe une place primordiale.

Quand a Luffy, il ne se bat pas vraiment pour la meme chose que Zoro. Luffy est plsu investit dans la protection de ses nakamas, et trouvera toujours plus de force que Zoro, qui est certes loyal, mais qui n'a pas cette petite étincelle qu'a Luffy. :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:52:35

Je suis tout a fait d'accord la dessus :oui:
Oda a toujours tenu a mettre un pied d'egalité entre ces 2 la, le plus flagrant c'est a enies lobby, zoro affronte un adversaire a 2200 douriki, alors que sanji en affronte un a 2180 douriki, en plus si on y ajoute la maitrise du fruit, on pourrait presque dire que l'adversaire de sanji etait légérement plus fort :(
Enfin c'est parceque zoro est moin fort que luffy que c'est un drame, il sera quand méme capable de se faire un amiral d'ici la fin du manga :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 décembre 2011 à 14:55:25

Zoro a une plus grande résistance physique :nah:

:trollface:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 14:56:22

Evidement c'est pas un drame !
C'est l'équipage au complet qui compte, et non chaque personne individuellement !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:56:54

Kaku sans FDD avait 2200, Jabura avec son FDD avait 2180.

Donc Kaku avec son FDD devait monter facilement dans les 2500 :oui:

+bulls, le boulet t'emm*rdes et te fais une DDB.
On est ici pour débattre. Si t'es pas content casse-toi. Tu dis que j'ai des arguments de merde mais les tiens c'est des insultes :rire: Pire qu'Extravald :rire:

Je force personne à avoir le même avis que moi, j'expose juste ce que je pense, c'est à dire Luffy = Zoro > Sanji. Je respecte les avis des autres qui pensent que Luffy > Zoro > Sanji ou Luffy > Zoro = Sanji.
Quand je vois ça je dis juste que moi je ne suis pas d'accord mais je n'insulte pas :honte:
T'es un kikoo fanboy qui ne suporte pas que quelqu'un ait un autre avis que le tiens.

Si il y a un boulet ici c'est toi et pas moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma