CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:15:32

peronaa
Posté le 30 décembre 2011 à 17:12:25
chaud ceux qui se sont toujours pas mis dans la tête que Hody n'était qu'un échauffement pour montrer les progrès de luffy + pour instaurer la paix entre HP et humains il ne servait a rien d'autre

Je suis d'accord la dessus, mais bon ça aurait été mieu de bien les tester :(
Le prochain arc sera le vrai test contre des pirates du NM ou la marine :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 17:16:17

Roh faut pas tout prendre comme ça :hum:
C'était une façon de parler, mais avec les ES c'est indéniable qu'il est plus fort :ok:
Oublions toutes les marges de progressions et tout et tout, je dis juste qu'Hodi était loin d'être une "merde" :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:16:25

Nan c'est 18h20 normalement :ok:

Hier aussi ils étaient en retard, et VD (me semble que c'tait lui) a cru que j'avais mal compris :-(

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 17:17:03

VD :d) Ou contre BM :bave: :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:18:15

Ah bon je me rappelle pas :(

thopani34: oui "merde" est un peu exagéré, mais j'aurais aimé un HP plus fort, genre un HP du niveau de jinbe, la on aurait eu un combat un peu plus consistant :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:18:45

ça rentre dans la catégorie pirate du NM :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:22:39

Ouais bon je connais pas les horaires^^
Mais bon, c'est toujours ça avec la TNT...

Fin d'Impel Down aujourd'hui ? Je ne me souviens pas, mais en tout cas c'est cool de revoir les ep, et en français en plus, au moins on peut écouter et faire de l'ordi en même temps :P

Sinon, perso pour Hody, ça me dérange pas qu'il n'était pas d'un niveau sur-balèze comme d'autres ennemis. Surtout qu'il était charismatique, et c'était un vrai méchant celui-là. Basé sur "rien" (oui, j'ai aimé cette révélation^^).
Ce qui me gène un peu plus, c'est comment il finit, vieux...
C'est dommage, j'aurais bien vu un autre usage de ce personnage pour la suite du manga. A moins qu'Oda trouve un moyen pour le rajeunir, il est bel et bien fini.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 17:23:08

S'il existait des HP presque aussi fort que Jinbe et aussi dangereux qu'Hodi on serait pas dans la merde pour le coup :peur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:28:43

C'est en voyant cette scène (sur direct star là), qu'on se dit que même un personnage à priori pas très bon, peut retenir un type très puissant, selon les conditions du combat ou des pouvoirs des deux opposants. C'est ça aussi que j'aime dans OP. Tout n'est pas disproportionné. Un mec n'atomise pas un autre hyper facilement sous prétexte que c'est une pointure du monde d'OP et pas son adversaire.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:30:36

Euh si BB a atomiser un VA qui voulait l'attaquer aprés la défaite de oz junior :hap:
Mais bon c'est BB :hap:
Sinon dans OP ta rarement des victoire net sans probléme :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:37:59

Effectivement c'est BB.

Mais bon, je parlais du cas général. Je disais juste qu'il n'est pas obligatoire qu'un mec surpuissant atomise un mec pas très bon à tous les coups. Bien sûr, ça arrive des fois, et encore heureux, mais selon la situation, les conditions du combat, ça peut changer (pas jusqu'à inverser la tendance quand même), et c'est que je trouve vraiment cool.

Mais ça, c'est aussi dû à la diversité des éléments de l'univers d'Oda.

Thomann
Thomann
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:45:39

Arretez de dire que Hodi n'est pas puissant, il s'est fait exploser par Luffy car Luffy est devenue une arme de destruction massive après les 2 ans.

Avant les 2 ans Luffy se serait fait rétamer.

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 30 décembre 2011 à 11:06:25 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-549-0-1-0-one-piece.htm#message_8635870

Son bras sort de la bulle, à la manière d'un coup de canon tiré sur le Sunny (comme l'a expliqué Nami) :(
D'ailleurs, me semble que quand on voit le bras de Luffy, il n'est pas entouré par la bulle :oui:

Ce que j'ai voulu dire c'est que Luffy est dans une bulle qui fait sa taille et qu'il aspire une quantité d'air qui est supérieure à la taille de la bulle.

Bonney
Bonney
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:47:14

T'oublies que la Bulle n'est pas une bulle ordinaire, c'est une sorte de même bulle qui recouvre le bateau, c'est pour ça qu'elle est si résistante.

Thomann
Thomann
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:53:57

Mais je parle pas de la résistance !

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 17:55:05

Faut croire qu'il y avait plus d'air dans la bulle de Shabon grâce à sa résistance :(
Mais ce n'est qu'un détail mineur et je pense qu'on en entendra plus jamais parler :oui:

Bonney
Bonney
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:55:42

Tu parles de quoi ?

Que la bulle n'explose pas quand Luffy sort son bras ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:56:30

Les bulles sont toutes les mêmes, c'est du revêtement quoi.

Après, oui le bras de Luffy sort sous l'eau, mais on peut aisément imaginer qu'il y a tellement de puissance dans son bras (gear 3 + haki de l'armement qui l'aide probablement à mieux résister à l'eau) qu'il ne ressent pas trop l'eau de mer.

Et puis, il faut aussi se dire que l'action ne dire pas trois heures, chaque coup, c'est 5 secondes maximum^^

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 17:56:45

Je crois qu'il veut parler du fait que Luffy aspire une certaine quantité d'air que la bulle n'est pas censée contenir en apparence :(

Thomann
Thomann
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:57:55

http://www.youtube.com/watch?v=1QmX1ty9f5M&feature=related

Mais regardez la taille de la bulle puis celle de son bras!

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:58:12

bah , regarde ta baignoire y'a plusieurs centaines de litres d'eau pourtant on dirait pas quand c'est vide :hap: . C'est un peu pareil , mais je suis d'accord la bulle aurait dut rétrécir un minimum :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma