Akainu s'est fait sonner certes et si il était pas tomber dans la crevasse BB aurait pu le marteler de coup.
Mais de la a dire qu'il aurait était incapable de répliquer t'en sais strictement rien même en étant au sol il peut se défendre avec son logia
L'objectif c'estr pas de savoir si Akainu > BB on sait très bien que c'est pas le cas. Ce que je cherche à te démontrer c'est que ce combat est remporté par Akainu.
VD : Quand je parle de la musculature c'est pas pour dire qu'il est plus fort mais qu'il se démarque des 2 autres qui ont le même physique.
Ensuite Oda n'a pas opposez Akainu a BB pour rien pour moi le chef des pirates à affronter le meilleur marine. Kizaru et Aokiji le numéro 2 et 3 (encore une fois Kizaru numéro 2 sur le podium affronte Marco numéro 2 de BB et Aokiji numéro 3 affronte le numéro 3 de BB du moins à ce moment la vu que Ace est prisonnier je dis sa parce que pas envie de voir les fans d'Ace me tomber dessus).
Sengoku est surement moins fort que les amiraux mais sa promotion date d'il y a longtemps à une époque ou les amiraux n'avaient surement pas leur niveau actuel ou plutôt ou Sengoku était jeune et donc plus fort qu'actuellement.
Désormais Sengoku est vieux il doit laisser la marine au meilleur chef. Aokiji et Akainu choisisse de régler sa par la puissance pourquoi ? Si la condition principale était l'intelligence il n'aurait pas combattu pour choisir qui serait le boss.