CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:15:41

BJH t'es vraiment pitoyable la.

Tu te moques de l'argument sans trouver de réponse a par "Ta pas compris" :rire: :rire:

C'est sa ton niveau d'argumentation ?

Explique moi en quoi BB = Shanks alors qu'il n'utilise même pas son FDD qui fait parti de sa force ?

Selon toi mise en scène > logique ? :rire: :rire: :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:15:51

JuraNeekis
Posté le 23 juin 2012 à 20:12:47
BJH stop dire n'importe quoi je décris la vérité.

Akainu après 10minute est sur pied et se fait Jinbe/Ivankov/kuriel.

BB perd la moitié de sa tête MORT ASSURER

:d) Bas dans ce cas dit toute la vérité, mets que akainu a finni en sang dans l’impossibilité de ce relevé et est tombé dans une crevasse :ok:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:17:49

on dirait qu'akainu est pire que terminator quoi!^^

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:18:05

JuraNeekis
Posté le 23 juin 2012 à 20:15:41
BJH t'es vraiment pitoyable la.

:d) Encore une insulte c'est partie :rire:

Tu te moques de l'argument sans trouver de réponse a par "Ta pas compris"

C'est sa ton niveau d'argumentation ?

:d) Pourquoi tu fais genre alors que 5 pages plus tot j'ai laché pavé sur pavé :rire:

Explique moi en quoi BB = Shanks alors qu'il n'utilise même pas son FDD qui fait parti de sa force ?

:d) Mais t'es complètement débile ou quoi, c'est une scène symbolique je vais pas réexpliqué 100 fois, relis mes post.

Selon toi mise en scène > logique ?

:d) Non, parcque dans cette situation y'a rien d'illogique.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:18:55

J'adore les sondages qui vont à l'encontre des créateurs des sondages :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:19:04

A cause de vos attaque de merde je vais arrivé en retard pour le match :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:20:40

Akainu s'est fait sonner certes et si il était pas tomber dans la crevasse BB aurait pu le marteler de coup.

Mais de la a dire qu'il aurait était incapable de répliquer t'en sais strictement rien même en étant au sol il peut se défendre avec son logia :ok:

L'objectif c'estr pas de savoir si Akainu > BB on sait très bien que c'est pas le cas. Ce que je cherche à te démontrer c'est que ce combat est remporté par Akainu.

VD : Quand je parle de la musculature c'est pas pour dire qu'il est plus fort mais qu'il se démarque des 2 autres qui ont le même physique.

Ensuite Oda n'a pas opposez Akainu a BB pour rien pour moi le chef des pirates à affronter le meilleur marine. Kizaru et Aokiji le numéro 2 et 3 (encore une fois Kizaru numéro 2 sur le podium affronte Marco numéro 2 de BB et Aokiji numéro 3 affronte le numéro 3 de BB du moins à ce moment la vu que Ace est prisonnier je dis sa parce que pas envie de voir les fans d'Ace me tomber dessus).

Sengoku est surement moins fort que les amiraux mais sa promotion date d'il y a longtemps à une époque ou les amiraux n'avaient surement pas leur niveau actuel ou plutôt ou Sengoku était jeune et donc plus fort qu'actuellement.

Désormais Sengoku est vieux il doit laisser la marine au meilleur chef. Aokiji et Akainu choisisse de régler sa par la puissance pourquoi ? Si la condition principale était l'intelligence il n'aurait pas combattu pour choisir qui serait le boss.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:23:03

Moi je trouve que les arguments sont pourris des 2 coté...

La scéne est pas la pour montrer un quelconque rapport de force entre les 2, c'est juste la pour montrer la puissance des empereurs...
Le ciel qui se découpe en 2 suite a un accroc entre 2 empereurs c'est juste la pour montrer leur puissance...

En un coup il y'a pas de quoi faire un rapport de force en dessous, shanks est surement pas trés loin de son niveau vu que c'est quand méme un empereur mais juger sur cette scéne c'est du n'importe quoi...

Par contre extra, répondre par BB utilise pas son FDD, excuse moi mais c'est pourri comme argument comment tu veux qu'il utilise son fruit sur le bateau ??

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:24:03

OMFG beelze a carrément crée un sondage "qui se fait humilier dans le débat actuel" :rire:

Cette rage :rire:

Ce rageux :rire: :rire:

C'es épiques sérieux, rien ne peut me faire plus plaisir que de voir autant de haine, vous avez les boules a ce point :ouch:

Si sa c'est pas la preuve de votre frustration :rire:

Mais grandissez un peu, après des dizaines de débat ou je vous est ridiculisé vous pensez que c'est le jour de la revanche ou quoi :rire:

Et le plus drole dans cet affaire ?

J'ai que 3 voies contre moi, soit Beelz, extra et bol2citron, les 3 mecs avec qui jme clashent, donc en gros tout le reste du topic pensent que c'est moi qui vous humilie :rire: :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:24:47

"Ensuite Oda n'a pas opposez Akainu a BB pour rien pour moi le chef des pirates à affronter le meilleur marine. Kizaru et Aokiji le numéro 2 et 3 (encore une fois Kizaru numéro 2 sur le podium affronte Marco numéro 2 de BB et Aokiji numéro 3 affronte le numéro 3 de BB du moins à ce moment la vu que Ace est prisonnier je dis sa parce que pas envie de voir les fans d'Ace me tomber dessus)."

A la limite pourquoi pas?
L'argument du symbolisme marche bien avec oda, vu qu'il adore faire ça, donc ça je veux bien comme argument :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:25:03

VD toi aussi tu te met à dire n'importe quoi ? :rire: :rire:

BB si il avait utiliser son FDD aurait pas fait égalité avec Shanks c'est UN FAIT.

Si ils font égalité SANS FDD alors AVEC FDD BB gagne c'est tout.

Encore un mec qui contredis Oda en inventant des Shanks = BB alors que BB est décris comme le plus fort du monde.

D'ailleurs BJH c'est aussi le mec qui me contredisait ou plutôt contredisais Buggy sur le Roger = BB sous prétexte que Roger est SDP et qu'il a sois disant "dominer" les autres pirates.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:25:13

JuraNeekis :d) Super ton sondage :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:25:29

http://www.pixule.com/172869029137_qui-se-fait-humiler-dans-debat-actuel.html
4 voix.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:25:58

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 23 juin 2012 à 20:10:57 Avertir un administrateur
Ok les FDP qui votent mon pseudo :rire:
Emmerdeur sors de ta cachette sale rat

J'ai pas voté ton pseudo le chien d'Extravlad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 20:26:38

Perso, en gardant un avis neutre sur le débat, je dirais que BJH domine la conversation.
Après ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ses arguments. Ni que je ne suis pas d'accord avec ceux des deux autres.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:26:40

Vous êtes de mauvaise fois c'est tout c'est pas ma faute hein.

Pour pas comprendre que la moitié d'une tête en moins c'est pire que des blessures légères faut être un con.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:26:43

Mais wait ??

Pourquoi tu dis qu'ils font egalité, comment vous jugez sur un seul cout, je vous comprend pas sérieux...

Je vois pas l'interet de continuer cette discussion baser sur un coup ou aucun des 2 n'a utiliser son plein pouvoir(vu qu'on ne sait rien de shanks niveau technique je préfére ne pas trop m'avancer)...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:27:39

Beelzebuub :d)

4 extra

4 moi (dont trois qui me détestent)

3 toi

7 qui pensent que je vous humilie ou pire que vous vous auto-humilié :rire:

Va te cacher :rire:

+ Je vous préviens je quitte le topic, ceci n'est pas une fuite :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:27:58

Zygo ta pas un avis neutre.

N'importe quel imbécile verrait qu'il dis N'IMPORTE QUOI. Sur BB/Shanks et BB/Akainu.

VD : C'est BJH qui dis que BB = Shanks parce que c'est symbolique selon lui. En gros même si BB y va a fond avec FDD il dit que Shanks rivalise toujours.

Si sa c'est pas du TROLL.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:29:44

T'es tout sauf neutre Zygo :ok:
Bien de pas m'avoir sorti qu'Akainu avait la détermination d'un marine lambda? :rire:
Va te faire foutre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment