CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:28:58

T'as fait une belle bourde pour le coup de la régénération des logias par contre :noel:

ps: Plus que 3 post :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:33:00

N'importe qui d'objectif verrait que BJHV3 s'est complétement fait ridiculiser sur ce débat (Le coup des logias qui se régénère :rire: ).
Malheureusement,votre rage vous a fait perdre la raison.
D'ailleurs fait pas trop le fier,t'as quand même 9 voix contre toi. Même si on aurait voté pour toi (b2r,extra et moi) ça fait toujours 6 autres qui ont voté pour toi :rire:
Même avec tout le monde qui rage contre nous et Akainu,nous nous en sortons :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:33:45

Ouais je sais c'était ma grosse bourde, j’espère m'être rattraper en parlant de récupération plus rapide :hap:

Quoique je mettrait ma main au feu que quand je repasserait sur le topic ils vont me relancer sa a la figure, et qu'ils vont aussi changer le cours l'histoire genre c'était l'humiliation du siècle alors que j'ai réussie a les contenir sur presque 15 pages :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:36:23

La bourde c'est pas sa hein mais apparemment tes potes font exprès de fermer les yeux dessus.

Genre BB FDD = Shanks alors que sans FDD ils font égalité :rire: :rire:

Go demander dans les SBS a quoi sert le FDD de BB si il est si inutile que sa :rire: :rire:

Et si mugiwara le débat c'était sa de savoir qui avait pris le plus cher entre BB et Akainu et les rageux ont voté Akainu/

Parce que c'est connu se prendre une balle dans la tête c'est moins grave que manger coup de poing dans la tête après tout :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:37:14

Et oui tu t'es humilié sur ces 2points qui sont indéfendable et que t'a essayé de défendre avec des pseudos "mise en scène".

Comme quand tu réécrivais OP en sortant que Roger > BB car il a sois disant "dominer" les autres pirates :rire: :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:37:21

j'avoue que le coup du sondage c'était petit :noel:

bon d'accord j'ai voté je l'avoue :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:39:37

beelze :d) En faite toi tu peux pas poster sans lacher de " :rire: " c'est pour combler t'es lacunes ?

Sinon elle est marante votre humiliation ou a majorité du forum pense que vous vous etes faits humilié a deux contre un, le tout avec une vague de troll jamais vue.

Au passage comme l'a dit un forumeur avisé (quelque page plus tot), le plus stupide et celui qui avais le moins sa place c'était toi beelze m'enfin...

Tu sais sans ton maitre extra ton troll de base étage jonché de " :rire: " aura beaucoup moins d'effet, tu ferais mieux de te faire discret et attendre son retour :-)))

Sur ce bonne soirée, si j'alimente le troll je risque de me faire taper sur le doigt et de passer pour aussi stupide que vous.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:40:04

D'ailleurs certains comme VD2611 ont voté pour moi pour la simple raison que j'ai fait ce sondage :rire:

D'ailleurs t'as 10 votes contre toi maintenant :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:42:39

Le beau il se rend pas compte de sa connerie :-(
C'est le seul qui s'est fait humilier en sortant connerie sur connerie mais il arrive à dire que c'est nous qui nous nous sommes fait humilier :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:42:55

Le pauvre*

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
24 juin 2012 à 01:43:26

le fruit de smoker offensivement peut etre exellent il peut etouffer son adversaire l'empecher de respirer et donc le tuer l'attaquer avec des multitudes de ruse l'aveugler grace a sa fumer peut etre meme provoquer des maladies conduisant a la mort imzginer aussi qu'il transforme sa main en fumer puis l'introduit dans le corp puis se rematerialise la main et arrache un organe vital etci il peut aussi bruler les intestins d'une personne grace a sa fume

ensuite pour caribou ba il peut engloutire des mecs paralyser certain menbre ettoufer ses adversaires

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:43:47

Non mais BJH tu t'es fait humilier te cache pas derrière le sondage ta même pas su répliquer au arguments que j'ai fait que de te répéter.

L'excuse bidesque de BJH : C'est symbolique ololz.

Donc la majorité de ce topic est d'accord avec lui si on s'en fit au sondage donc Shanks = BB pour vous.

Finalement c'est moi le vainqueur ce soir j'ai eu la preuve que vous étiez TOUS DES FANBOYS SHANKS :rire: :rire: :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:46:30

http://www.pixule.com/172869029137_qui-se-fait-humiler-dans-debat-actuel.html

14 mongols qui pensent que Shanks=BB et que les logias se régénèrent.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:46:54

Oh mon dieu extra est déja là, ils ne peuvent donc pas intervenir l'un sans l'autre :rire:

"Genre BB FDD = Shanks alors que sans FDD ils font égalité"

Exemple même de la vitesse a laquelle extra ment, j'ai juste jamais dit sa stop d'interprété a ta sauce mes paroles

+ tu gaspille ta salive je vais me coucher.

Le forum te prend déja pour un troll depuis presque 1 ans et beelze est sur la même voie malgré qu'il se soit calmé et est été cool durant quelque mois, de mon coté je n'ai rein a prouvé a personne et surtout pas a toi vue ta réputation, d'ailleur ta passé toute la journées sur ton pc pour défendre akainu :rire:

Allez a demains ou a dans un mois qui sait, je passe rarement sur ce pic, je laisse le dernier mot au troll :noel:

La seul preuve qu'on a eu ce soir, c'est que vous êtes assez doué pour que même a deux je vous domine comme la plupart du topic et surtout que etes toujours des troll de piètre qualité

+ Qsdu06 ta voté pour qui ? :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:48:35

+ avant de partir

Beelzebuub
Posté le 24 juin 2012 à 01:46:30
http://www.pixule.com/172869029137_qui-se-fait-humiler-dans-debat-actuel.html

14 mongols qui pensent que Shanks=BB et que les logias se régénèrent.

:d) Je m'était trompé pour la régénération d'ailleur je m'était corrigé... ah oui c'est vrai que pour survivre tu t'accroche a des détails qui n'ont plus lieu d'être :peur:

Ces mecs :rire:

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
24 juin 2012 à 01:51:58

euh perso je prefere voir quand meme sur ce topic les memes debats que des hs que je voit frequement notament HxH ou Death note ou hentai :hap: mais bon comme debat vous pourriez essayer d'imaginer si la marine aura d'autre force supplementaire evaluez la puissance des vices amiraux la puissance des capitaines du nouveau monde que j'ai pas trouver terrible puisque un logia les ecrase tous et squardo c'est fais humilier par akainu les pertes de la marine le futur du cp9

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:52:23

BeauJeuneHv3 :d) au moment ou j'ai voté Beelze était le seul qui n'avait aucune voix le pauvre :-(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:55:00

Mais j'irais donc jamais me coucher :rire:

JuraNeekis
Posté le 24 juin 2012 à 01:48:26
Je résume les post de BJH.

20% ou il dis qu'on dis de la merde sans arguments.

:d) Relis mes premiers post, tu sais ceux que j'ai écris avant de me faire copieusement insulter :ok:

80% ou il lance des attaques personnels.

:d) Vous m'insulté a deux alors que tous le pic vous prend pour des deumeuré je rétablis la vérité c'est tout,je vais pas débattre alors que vous trollé sans arrêt :noel:

En gros BJH a perdu et il rage

:d) Perdue, gagner t'a cru que c'était un jeuxvideo :rire:
T'es tellement obsédé par sa que t'en parle a tout tes post pour te rassurer :(

Et tu as exactement dis sa guignol.

:d) Encore une insulte gratuite :ouch:

Quand je te dis que BB + FDD aurait vaincu Shanks sur l'échange tu dis le contraire.

:d) Faux retrouve le post, tu vas chercher longtemps :ok:

Ah je sais tu t'es rendu le compte de ta connerie et tu essaie de revenir dessus en répliquant que tu voulais dire autre chose ?

:d) J'ai jamais fais sa sauf pour la bourde de la régénration, ah oui c'est vraie que c'était ma seul erreur;

Remballe ta perdu.

:d) " NAN C MOA KA GANGER"

Ce troll attardé :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:00:02

pour le n.m ont pas vu grand choses pour l'instant ; le cp9 je suis pas sur que le gm le reforme vu que spandam est un tocard

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:04:57

OMG cet attardé :rire: , la preuve en direct que ce mec comprend ce qu'il veut comprendre :hap:

J'ai parlé de FDD ? Hallucinations :rire:

"Mais t'es complètement débile ou quoi, c'est une scène symbolique je vais pas réexpliqué 100 fois, relis mes post."

Quand je dis sa, jm'en fou des fruits du démon, tout ce que je dis c'est que cette scène montre une égalité ou un niveau simmilaire entre les deux, après jpeux pas imaginer leur combat fruit ou pas fruit, a ce moment T on montre qu'ils ont un niveau similaire qu'est ce que j'en est a foutre après des spécifité de leur hypothétique combat ou de leur capacité, arrête d'interpréter mes propos de travers pour que sa t'arrange.

Tu cherche des détails qui n'ont pas lieu d'être... en bref toujours aussi stupide et c'est moi le guignol . :hap:
Allez salut ce fut un plaisir de te démonter une 15eme fois en 6 mois :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma