JuraNeekis
Ton débit d'insulte est incroyable
T'es parents t'on jamais appris que c'était la manère qu'utilisais les plus faibles pour se défendre ?
Et tu n'a toujours pas saisie, même beelze a saisie la simplicité du bordel alors que toi tu t'obstine, tu est bel et bien la personne la moins intelligente du topic
Répondre a tes arguments ? J'ai fais sur plus de 15 pages, et pour quelle résultat ? Tu comprend toujours rien et tu es le seul a trouver que quelquechose cloche ?
Tu t'emporte pour de l'air et tu troll tout seul sur des choses qui n'existe pas juste parcque tu n'accepte pas que BB soit mis sur un pieds d'égalité avec BB
Beelzebuub il fallait pas lui dire, laisse le s'emporter dans son troll et sa stupidité
Sinon le passages sur akainu le plus fort je suis pas d'accord m'enfin on va pas repartir la-dessus.
JuraNeekis
Posté le 24 juin 2012 à 02:27:04
Et toi tu comprends pas qu'il en train de NIEZ que BB avec FDD aurait fait voler l'épée de Shanks.
Mais tu sais pas lire j'ai dit plus haut que j'en avais rien a foutre des spécificité de leur potentiel combat, ou de leur pouvoir moi je décris une scène s'tout.
Tellement con que même quand beelze lui explique il poursuit le troll
QSdu06
match retour qu tourne au pugilat 
J'écraserai extra toute sa vie je crois