CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 21:54:36

Marco et Joz sont du même niveau, normalement, non ?
Enfin moi si tu veux parler de la puissance d'Akainu supérieure, je trouve que l'image la plus parlante reste lui face aux x commandants en même temps.

Mais là mon seul but était bien de prouver que les deux scènes n'ont pas un aussi grand intérêt symbolique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 21:55:46

Juste un truc autopsie, tu peux mettre de la ponctuation stp ?
Le prend pas mal mais ton pavé est super galère à lire sans ça.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:56:40

Non mais quand je parle des X commandants on me dis que j'ai aucune preuve que Kizaru fait pas pareil et que sois disant Akainu aurait perdu si Kobby n'avait pas stopper sa :rire: :rire:

Toute façon je place le BB FDD = BB sans FDD comme la plus grosse connerie jamais vu sur ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 21:59:43

En même temps y a pas mal de monde contre toi, c'est normal que les opposants soient pas entièrement d'accord les uns avec les autres.
Bon après je suis désolé de te l'annoncer, mais je considère aussi que Kizaru est plus fort que Akainu...
En même temps j'admet qu'en dehors des mugis c'est mon personnage préféré, mais j'essaie de rester à peu près objectif dans les débats normalement.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:00:58

Toute façon c'est pas du tout le débat qui était en cours ou on a pu conneries sur conneries et mauvaise fois.

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:01:03

Mais pourquoi tu dis, Extra, qu'il y a de la symbolique de "niveau" parce que les amiraux affrontent respectivement les premiers commandant de BB ?
On a dit (Oda a dit) qu'il n'y avait aucun classement de force dans les commandants. Je veux bien qu'un Joz soit meilleur qu'un Kuriel, mais dans les 5 premiers, c'est pratiquement l'égalité :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:02:25

Si tu veux Thopani mais BB > Les commandants.

Au final sa reviens au même pour moi puisque BB affronte le plus fort.

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
23 juin 2012 à 22:02:39

oui zygo ba en gros ce que je dis,c'est que pour moi le combat n'a pas eter finit.Akainu a pris des coups violent mais c'etais qu'une question de temps avant que BB ne meurt,donc pour moi c'est un match non finit car akainu revient peu de temps apres.

Je dit sa en considerant que akainu est mon personnage preferer et desoler akainu ne brule pas les organes a barbe blanche c'est un rajout de l'animer

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:04:53

Non il fait pire il lui arrache la moitié de la tête

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
23 juin 2012 à 22:05:06

akainu est plus fort que kizaru selon moi aokiji etais considerer comme le plus fort de la marine puis akainu le bat ensuite kizaru meme si plus rapide est moisn fort moins resistant et surtout moins serieux et attentif

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:09:57

Akainu fout un coup (deux ?) dans le bide de BB, si avec ça il lui brûle pas les organes :sarcastic:

Sinon Extra, c'est sûr que l'argument du Akainu affronte BB est dur à contrer, mais je vois ça comme ça :
Akainu, qui est du niveau "Amiral" (on va les mettre à peu près au même niveau), clash BB en premier, c'est d'ailleurs le seul à le faire. Dès le début, il l'attaque. Je pense qu'Akainu à du avoir un passé difficile avec les pirates, d'où sa haine extrême envers eux... Enfin bref, donc Akainu provoque ouvertement le "chef" de cette ère de piraterie pour y mettre fin je suppose.

Sauf que BB étant déjà blessé, le bat et Akainu tombe dans la crevasse... Là, je compte ça comme une victoire de BB, mais aussi comme un sacrifice de ce dernier. Il aurait pas pu l'emporter sans prendre de dommages mortels pour lui, en même temps, Akainu et son FDD c'est pas de la rigolade.

Alors, je vois ça comme une victoire de BB, une victoire qui lui sera fatale, mais je vais pas jusqu'à dire qu'Akainu a gagner...

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:11:19

Tu vas me dire que c'est que le dénouement qui compte, mais je vois pas les choses comme ça :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:11:42

chercher pas les 3 amiraux sont de force equivalente si aikainu a affronter c'est quil dedeste les pirates est surtout bb pour ce quil represente

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:13:45

J'en ai ma claque de BB "Il bat Akainu lors de leur mini affrontement alors qu'il était blessé gravement"
POURQUOI vous omettez toujours de dire le déroulement du combat?
Je considère pas ça comme un combat perso,Si Akainu aurait pris BB par derrière ça aurait été Akainu qui aurait fait la MEME chose (Un coup de poing de lave dans la tête ça pardonne pas) ce serait BB qui se serait fait déchiré voir OS.

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:16:02

Mais on s'en fout qu'il l'ait pris par derrière... Aokiji et Kizaru ont pris Joz et Marco par surprise aussi :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:16:17

D'ailleurs avant ça,il y avait eu un autre mini combat Akainu vs BB (avant qu'il fasse sa crise cardiaque) et les deux étaient égaux. Même si effectivement les deux étaient loin de lâcher toute leur puissance.Mais la symbolique est là.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:17:07

Akainu gagne sur la longueur.

Et Aokiji et Kizaru ont battu Joz et Marco hein surtout que la on dis pas que BB est moins fort mais qu'il perd l'affrontement.

Tout comme CC bat Luffy sans être plus fort Akainu s'en sort avec des blessures minimes alors que BB est blessé mortellement.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:17:48

J'en ai rien branlé de Marc,Joz,Aokiji et Kizaru donc pourquoi tu me parles d'eux?
En vrai combat dans un terrain désert,BB serait très loin de défoncer Akainu même si il finirait pas gagner surement.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:18:18

Marco*

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:20:47

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 23 juin 2012 à 22:17:48 Avertir un administrateur
J'en ai rien branlé de Marc,Joz,Aokiji et Kizaru donc pourquoi tu me parles d'eux?
En vrai combat dans un terrain désert,BB serait très loin de défoncer Akainu même si il finirait pas gagner surement.

C'est toi qu'a dit "si BB avait pas pris Akainu par derrière...", oui et si ma tante en avait ça serait mon oncle... On va pas commencer avec ça... BB à pris Akainu par derrière, tout comme les deux autres amiraux avec Joz et Marco, c'est le combat c'est tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma