CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:10:14

pour les primes shanks c'est 700 000 berry
kaidou 850 000 berry
le reste on sait pas
:spoiler: moi voir barbe noir superpuissant en acumullant les fdd ca me plait pas du tout car rien quavec le fdd des tenebres et celui du seisme il pouvait battre nimporte qui

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:13:12

:spoiler:

Shirahoshi qui suit l'équipage parce qu'elle est en danger, on peut tous se dire la même chose étant donné qu'elle était le eprsonnage principale de l'arc niveau danger ! :hum:

" Et a l'époque de Hody, tout le monde disait que c'était le boss de l'arc, personne ne me croyait quand je disais que c'était que du menu fretin comparé au vrai boss de l'arc , on se foutait de ma gueule :-(( "

En même temps, Hody était le boss de l'arc hein, on a jamais dit que Luffy allait se farcir Big mom ou inversement ! :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:14:38

Un fana de viande et une fana de bonbon... C'est compatible pour une relation fusionnelle :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 décembre 2011 à 21:17:16

bulls82 justement non car

Il a pas le physique, pas de sens du combat. C'est ce qui me surprend avec lui, d'un côté on te parle de son talent qu'il a blessé shank, mais au final de ceux que l'on a vu de lui c'est qu'il est incapable d'esquiver une attaque énemie, que c'est un trouillard et il se laisse aller à l'instant présent. A part le coup du j'attends le fruit des ténébres, je vais à impel down et prend le fruit de barbe blanche, il est capable de se faire massacrer par magellan comme une merde, pareil conre barbe blanche...Et n'a pas prévu de bateau pour partir... Parfois il me fait penser à luffy en salaud...Après il y a la théorie qu'il a plusieur personnalité, et j'y crois au vu à quel point il peut être contradictoire...

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:24:31

bulls82 :d) Faudrait relire le manga, les SBS et les databook sérieux :(
J'dis pas ça méchamment, mais si on dit que les primes de ces perso ne sont pas connus, c'est qu'il y a une raison :oui:
Sinon, moi aussi je peux inventer une nouvelle prime pour Chopper, avec son Monster Point, et 50 milliards de Berry pour sa tête :sarcastic:

zegutsu :d) Nan, on ne reverra pas Shiki :ok:
C'est d'ailleurs là où Oda est fort : il a introduit un perso dans le manga, en précisant qu'il a réussit un exploit incroyable, mais qu'on ne voit que dans un film, mais pas à la suite du manga :oui:
S'il apparait, il faudrait réussir à gérer entre ceux qui ont vu le film et ceux qui ne l'ont pas vu, donc soit Luffy et son crew se souviennent de lui, soit ils ne se souviennent pas.
Dans l'un comme dans l'autre, ce sera incohérent, donc il ne reviendra pas :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:29:03

:spoiler: Chapitre 650 :spoiler:

Chapitre énorme :ouch: :ouch:
Sakazuki Amiral en Chef, on s'y attendait tous, mais de la à combattre Kuzan, je ne l'aurais pas du tout envisagé. En plus il a quitté la Marine :ouch:

BN doit vraiment être plus puissant que l'on ne le pensait, pour être devenu un Yonkou en 2 ans. Apparrement Oda nous laisse entendre qu'il pourrait absorber d'autres capacités (au passage, les répliques de Chopper et de Pipo m'ont bien fait rire :rire2: ).

La prophétie va finalement peut être se réaliser, à mon avis Big Mom ne va pas débarquer, mais pourquoi des commandant (comme BB, elle à peut être une flotte). En plus elle n'a pas l'air cool, pour détruire un pays juste parce qu'elle n'a plus de bonbons, à mon avis elle doit être horrible :malade: (niveau beauté je veux dire :-) ).

Et encore des révélations sur les Armes Antiques: elles sont 3 au total, Pluton ne verra jamais le jour, mais je me demande bien à quoi peut ressembler Uranus.

Il semblerait aussi que Zoro et Sandy possède le Haki de l'observation :content: , vu ce qu'a dit Luffy "Zoro, Sandy, vous ne sentez pas une odeur d'animal". Quand j'y repense, lorsque Hyouzou attaque Zoro en fourbe, Zoro semble savoir qu'il va lui faire un coup par derrière.

Vivement la semaine prochaine :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:33:33

bulls82
Posté le 14 décembre 2011 à 21:10:14
pour les primes shanks c'est 700 000 berry
kaidou 850 000 berry
le reste on sait pas

N'importe quoi :rire:
Arrete de croire toute les images fake qui traine sur le net hein :noel:

Shanks dépasserais surement le milliard de berrys :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:33:44
  • mais pourquoi pas des commandants
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:35:50

Bulls :d) revois tes sources, les Sources de Mihawk, BB, Shanks, Ace, Marco, Joz, BM et Kaidou sont inconnues pour le moment, et certaine le seront pour toujours :-(

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
14 décembre 2011 à 21:41:16

oda va surement révélé toute les primes , dans une espèce d"encyclopédie a la fin du mangas :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:42:20

Pas de chapitre la semaine prochaine ! Yahouuuuuuuuuuuuuuuu
:content: :hap: :ouch: :( :-(

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
14 décembre 2011 à 21:43:09

quoi?!!! :ouch2: :snif2:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
14 décembre 2011 à 21:45:40

FAAAAKE! :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:45:59

La semaine prochaine, c'est :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
14 décembre 2011 à 21:46:42

perso je pense que les primes de shanks BB et les autres empereur (exepter BN) avoisine le 1 milliards de berrys :ok:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
14 décembre 2011 à 21:47:11

fake je viens de regarder :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:49:56

(c'est Rabiere)
Chapitre 650 SPOILS

Au fait, je ne sais pas si ça a été dis, je pense que si mais juste au cas où : Uranus sera une arme céleste (Uranus = Dieu du ciel).

Pour BN, y a forcément une limite à son pouvoir, déjà il ne doit pas pouvoir assimiler des fruits contradictoires (déjà pour les logia et Zoan je pense que c'est mort, où alors 1 Zoan juste). Pour les Paramecia ça doit-être un peu plus complexe mais le principe doit-être le même.

Pour les combat des amiraux, je pense qu'Ao Kiji a eu droit à une réelle défaite. Il n'est pas inférieur à Aka inu en terme de puissance objective, mais la relation du pouvoir des 2 fruits ne joue pas en sa faveur :non: (le magma fait fondre la glace)
Même si on dit qu'il est feignant, il a quand même combattu 10 jours dans le but de mettre à terre Aka Inu, alors je ne vois pas pourquoi le 11ème il aurait dis "bon j'en ai marre c'est l'heure de ma sieste". Sa détermination était bien au rendez-vous :oui:

Et enfin Big Mom, ce serait bien que Luffy botte les fesses de ses hommes de main, entamer le NW avec un Yonkou aux trousses :bave:
Enfin bon, je ne serais pas étonné de voir l'arc se prolonger avec l'intervention d'un Yonkou. A mon goût, la prophétie est toujours d'actualités et vue où en sont les choses, il faudrait quelque chose de vraiment énorme pour que Luffy anéantisse l'île...

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:50:48

C'est précisé en fin de chapitre normalement, ou avec les spoiler. Ils sont encore plus précis si c'est généralisé à tout les manga du Jump :oui:

Faut se renseigner, mais ça m'a l'air d'être un fake :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:51:04

CEUX QUI DISENT SMOKER AMIRAL :rire: :rire: :rire: :rire:

BIEN LE GUIGNOL INCAPABLE D'ECLATER HANCOCK ?

+

Honte a Aokiji.

Akainu vs Barbe Blanche = 5seconde BAM BOUM plus d'Akainu allez.
Akainu vs Aokiji = 10jour et Akainu gagne.

Barbe Blanche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les amiraux

Sougo
Sougo
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:51:29

Jerry de Chopper qui dit "Je croyais que ceux qu'on appelait capitaine étaient ceux qui n'écoutaient jamais." :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment