Chapitre 650
Chapitre énorme

Sakazuki Amiral en Chef, on s'y attendait tous, mais de la à combattre Kuzan, je ne l'aurais pas du tout envisagé. En plus il a quitté la Marine
BN doit vraiment être plus puissant que l'on ne le pensait, pour être devenu un Yonkou en 2 ans. Apparrement Oda nous laisse entendre qu'il pourrait absorber d'autres capacités (au passage, les répliques de Chopper et de Pipo m'ont bien fait rire
).
La prophétie va finalement peut être se réaliser, à mon avis Big Mom ne va pas débarquer, mais pourquoi des commandant (comme BB, elle à peut être une flotte). En plus elle n'a pas l'air cool, pour détruire un pays juste parce qu'elle n'a plus de bonbons, à mon avis elle doit être horrible
(niveau beauté je veux dire
).
Et encore des révélations sur les Armes Antiques: elles sont 3 au total, Pluton ne verra jamais le jour, mais je me demande bien à quoi peut ressembler Uranus.
Il semblerait aussi que Zoro et Sandy possède le Haki de l'observation
, vu ce qu'a dit Luffy "Zoro, Sandy, vous ne sentez pas une odeur d'animal". Quand j'y repense, lorsque Hyouzou attaque Zoro en fourbe, Zoro semble savoir qu'il va lui faire un coup par derrière.
Vivement la semaine prochaine