En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Anonyme-01
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:41:57
"En tout cas ça serait chiant de voir un perso cheaté ça correspond pas à One Piece,"
Bien sur que ça correspond et il se gênera pas voire il la déjà fait y a quasi de tout les pouvoirs dans les fdd, il est donc évident qu'on peut tomber sur des cheat ou quoi.
Akainu a une signification très particulière pour Luffy, un combat entre les deux est possible un jours ou l’autre en tout cas
iliketotroll
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:42:06
Micromegas Voir le profil de Micromegas Posté le 14 décembre 2011 à 21:13:12 Avertir un administrateur
Shirahoshi qui suit l'équipage parce qu'elle est en danger, on peut tous se dire la même chose étant donné qu'elle était le eprsonnage principale de l'arc niveau danger !
Avec des "on peut", on referait le monde, en attendant, personne n'a pu donner de justification à son entrée dans l'équipage avant moi
Anonyme-01
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:51:37
Elle est pas un peux grande ?
smolarek8
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:56:34
Luffy meme s'il a le haki aikanu reste superieur;
Pseudo supprimé15 décembre 2011 à 03:03:26
Luffy meme s'il a le haki aikanu reste superieur;
ça reste a voir tu crois vraiment que luffy a déjà tout montré ces nouvelles capacité? Akainu c'est amélioré aussi mais ne disons pas de truc stupide avant d'avoir vu la véritable progression de luffy et akainu après les 2 ans
iliketotroll
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:22:25
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Posté le 15 décembre 2011 à 02:51:37 Avertir un administrateur Elle est pas un peux grande ?
Elle nagera à côté et gardera le bateau quand ils accosteront.
vache_a_barbe
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:50:18
:spoil:
Sérieux ce chapitre putain tout ce qu'on apprend, il en vaut 5 dans le contenu j'ai vraiment adoré. Aokiji je le respecte encore plus (même si j'aurais vraiment parié sur sa promotion, du coup la justice absolue va reprendre ses droits et peut-être comme jamais auparavant Et BN yonkou...on s'en doutait mais il a pas chômé Pour finir jerry à caribou encore une fois ridicule et à la bande d'Hodi et la fin.....ENFIN Big Mom on l'attendait depuis le début de l'arc, on spéculait...ça y'est le moment est arrivé
:spoil:
vache_a_barbe
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:51:08
Putain jsuis tellement excité que j'ai foiré les smileys
Un jour la fonction éditer sur jv.com....peut-être...
gnomeunijambist
Niveau 1
15 décembre 2011 à 07:15:32
Attention spoil!!!!!!!!
Pour la "traque" de BN, je suis le seul à penser qu'il les retire du corps de ses victimes non pas pour les utiliser lui, mais pour les donner à son équipage?
iliketotroll
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:34:25
On ne sait pas s'il retire les fruits du démon.
D'ailleurs, son pouvoir a grandement été inspiré de Buu je pense, les tenebres sont comme la peau que Buu s'enleve pour entourer un mec et absorber ses capacités en la ramenant à lui
policier-kyo
Niveau 7
15 décembre 2011 à 08:38:59
Moi je pense pareil que toi, Gnomeunijambist.
Sinon, le frère de Cariboo est arrivé sur l'ile des HP. Ca me semble un peu court comme laps de temps pour remonter a la surface, trouver un nouveau bateau, naviguer dans les mers dangereuses et arriver la bas Ca m'étonnerais que le combat de Luffy ait duré 5jours
Pseudo supprimé15 décembre 2011 à 08:49:09
c'est mort je vais être ban tempo
je risque de poster bientôt sous les pseudos: -Zoro-devil -Siegrain- - Hijikata- - The_Killer_
adieu ce pseudo
Caribou66
Niveau 30
15 décembre 2011 à 09:06:03
"Bien sur que ça correspond et il se gênera pas voire il la déjà fait y a quasi de tout les pouvoirs dans les fdd, il est donc évident qu'on peut tomber sur des cheat ou quoi. "
Dans ce cas dit moi qui ? Qu'un personnage ait un fruit du démon puissant c'est pas cheaté, le perso est juste puissant et ça dérange pas quand il appartient à un rang élevé que ça soit chez les pirates ou dans la marine, c'est pas du cheat c'est juste logique, par contre si tu sais qui peut en avoir plusieurs là ça serait du cheat, pour l'instant One Piece c'est ni Naruto, ni Bleach de ce point de vue, il y a toujours une cohérence dans les rapports de force.
Pseudo supprimé15 décembre 2011 à 09:08:48
je plussoie caribou66 surtout pour la dernière phrase
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:18:15
10JOURS
OMG mais enfaites Barbe Blanche frappe 1000000fois plus fort que les amiraux
2coups pour défoncer Akainu/
BB était vraiment largement au dessus des amiraux qui eux doivent rivaliser avec les yonkou
LesOsJusteMorts
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:31:25
650
"Elle nagera à côté et gardera le bateau quand ils accosteront."
mais bien sur s'ils prennent shirahoshi c'est pour la protéger et ils la laisseraient surveiller seule le bateau
siegrain-
Niveau 3
15 décembre 2011 à 10:47:11
arrêter de rêver ça m'étonnerait que Shiraoshi entre dans l'équipage vous avez pas penser a jinbei? j'ai l'impression que si elle doit être protéger c'est jinbei qui va s'en charger sa semble évident quand même jinbei n'as pas précisez la tâche qu'il lui restait a faire moi maintenant je suis sure que c'est ça
smiley_star
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:48:12
Si la plupart des personnes du forum ont pensé a Jinbei dans l'équipage mais je n'en fais pas parti Jinbei a pas plus de chance a entrer dans l'équipage des mugis avec sa prime que Shirahoshi
smiley_star
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:48:50
du topic
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 11:56:16
j'ai pas dit que jinbei devrait rentrer dans l'équipage j'ai dit justement qu'il resterais sur l'île pour protéger shiraohi avec sa force sa ne devrais pas causée de problème et avec ça c'est cohérent donc c'est pour moi la chose la plus logique et aucun des deux ne rentre dans l'équipage et basta
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.