CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:11:50

Traf :d) c'est skyrim ou les partiels qui t'ont retenu loin du topic :noel:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:31:45

Oups, désolé, fucking :spoiler: en haut :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 décembre 2011 à 00:41:35

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 14 décembre 2011 à 22:09:00 Avertir un administrateur
_Rattlesnake :d) En Histoire on étudie pas la mythologie greco-romaine (ça c'est en HMC) :)

:d) Sauf si tu fais la religion grecque et romaine et que tu fais les cultes rendus aux dieux, le passage par la mythologie et ce qu'en disent les historiens antiques est alors récurrent voire indispensable.

Sinon quel chapitre de malade, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est le genre de chapitre qu'on trouve dans les tomes 25 et 45 de One Piece, des tomes où il y a beaucoup de révélations et qui nous font dire que One Piece a vraiment une univers approfondi.

:spoiler:

Aka Inu > Ao Kiji, je l'avais dit, mais quelqu'un me disait que non qu'Ao Kiji était meilleur, on a la preuve que non, si c'est un conflit sur l'idéal de la marine, je doute qu'Ao Kiji ait flemmardé pendant ce combat.

En tout cas je vois bien comme vous Smoker amiral, et j'aimerais aussi voir Kobby en amiral, mais ça ferait un peu trop à la limite vice-amiral pour le moment ça suffirait, par contre je n'adhère pas à la folie d'un forumeur qui rêverait de voir Sentomaru en amiral. :malade:

Barbe Noire, empereur, c'était attendu, d'ailleurs hier j'en parlais avec un pote et c'était évident qu'avec ses nouveaux pouvoirs, son équipage de malade et les deux ans écoulés que Barbe Noire devienne minimum empereur. Il planifie tout, c'était prévisible.

Par contre c'est abusé le cheat, j'espère que ça sera pas un excès de pouvoirs à la Heroes ou à la Sasuke dans Naruto et qu'Oda va poser des limites, du genre : "Barbe Noire peut posséder tous les fruits du démon, mais ne peut en tenir que 3 des 3 différents types, lorsqu'il veut changer de fruit d'un type paramécia en le volant, il est obligé d'effacer le précédent, ou alors une limite du genre : il ne peut alterner les fruits du démon que sur des intervalles d'attente assez longue, pour éviter le cheat.
En tout cas ça serait chiant de voir un perso cheaté ça correspond pas à One Piece, laissons ce genre de merde à Naruto et Bleach. :o))

Quant à Big Mom ça va vraiment être intéressant, au même titre que Logue Town nous a montré un nouvel univers dans One Piece, un univers approfondi, ce chapitre promet de belles aventures dans le Nouveau Monde avec un background du feu de dieu. C'est ça aussi One Piece, un univers bien vivant en dehors des héros principaux contrairement à d'autres mangas, qui a dit Naruto ? Bon j'arrête mon troll. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 00:42:10

e plussoie pour Smoker amiral. Certes, il n'était pas assez gradé la dernière fois qu'on l'a vu (Marineford) mais il a déjà bien monté les échelons ! La première fois qu'on le rencontre, il est colonel, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il est devenu contre-amiral ! N'oublions pas qu'en plus son tout premier objectif depuis Enies Lobby est de monter en grade, et il a fait de Luffy sa bête noire ! En deux ans, il a pu se passer beaucoup de choses comme il s'est passé des choses chez les Mugi ou chez BN... C'est en beaucoup moins de temps que ça qu'il est passé de colonel à contre-amiral.
En plus, il a les épaules assez solides pour le faire, il a la tête de l'emploi, et sa devise est "la justice implacable", ça doit bien plaire à Aka Inu. C'est un Logia, c'est-à-dire que son pouvoir peut très bien être surpuissant et ça reste dans la mécanique "amiraux = Logia". D'ailleurs, il était déjà très fort quand les Mugi l'ont rencontré la première fois. Il a défoncé Sandy en 3 secondes, maîtrisé Luffy deux fois (sans Dragon la première fois et l'inutilité de combattre dans la prison la deuxième fois, Luffy était fichu, impossible pour lui de combattre un Logia équipé de granit marin à cette époque-là, et on sait pas ce qui ce serait passé sans Ace non plus...). Smoker a largement les capacités. Après être sorti de la cage, il était prêt à tous les prendre tout seul, et personne n'aurait rien pu faire contre lui à ce moment-là de l'histoire. Il avait d'ailleurs l'intention de prendre Croco en suivant l'équipage, il était prêt à tous les prendre, c'est un enragé mais en plus il aurait ses chances...
Admettons-le, Smoker est bien plus fort qu'un colonel de base : regardez les colonels combattus par l'équipage après le CP9... Certes c'est plus tard mais vous les auriez imaginé tenir contre 200 Smoker ? C'est pas un type banal. La raison pour laquelle il était colonel jusque-là, c'est parce qu'il était un élément "turbulent", le "mauvais élève de la classe", parce qu'il prenait des décisions tout seul, il a un caractère ultra-indépendant pour un offier de la marine... Mais c'est justement un caractère qui correspond plus aux hautes sphères de la marine : c'est là qu'il appartient. Comme il a décidé de monter en grade, il obéit aux ordres et on voit qu'avant les 2 ans il avait déjà grimpé rapidement... On a pas trop vu son efficacité à Marineford, mais je vous ferai remarquer qu'aucun même des vice-amiraux n'a vraiment fait d'exploits à Marineford (Garp est à côté, il veut pas d'un autre grade)... Contrairement aux vice-amiraux déjà existants, Smoker est en constante progression, il est jeune, il est de la génération Luffy et il a l'ambition qu'il faut. Même si Smoker a un bon fond, je pense qu'il sera au départ attiré par l'idéal de justice à la Akainu, puisque c'est radical, avant de se rendre compte qu'Akainu est totalitaire et va à l'encontre des principes de la justice...
Bref, n'oublions pas que si Akainu est THE méchant à abattre dans la marine, l'assassin d'Ace, l'impitoyable qui tue des civils à Ohara, le tyran qu'Aokiji et sa "justice à la cool" ont essayé de stopper, il n'y a PERSONNE d'autre que Smoker qui s'esquisse dans le manga depuis le début pour être LE nouveau Garp de Roger pour Luffy, le poursuivant impitoyable. Et il veut avoir du galon. Il l'aura. Honnêtement, vous imaginez qui d'autre ? Un des vice-amiraux géants ? Un des vice-amiraux du Buster Call tels que Momonga (et encore lui, à la limite ça passe). Personne n'avait la carrure d'être amiral à part les amiraux avant les 2 ans. Mais après, c'est autre chose. Je pense que Smoker en est un.

:d) pavé pas très aérée mais +1000 :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 décembre 2011 à 00:55:52

http://www.dailymotion.com/video/x2zzzt_pub-valtero-pave-marines_news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 00:58:09

c'est pas moi qui la écris hein :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 décembre 2011 à 01:09:13

C'est juste que cette pub me fait marrer. :o))

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
15 décembre 2011 à 01:12:23

Futur mugiwara :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:15:35

Il était dit quelque part que Aokiji était bien le meilleur élément de la Marine, mais il est aussi évident que les Amiraux, ou plutôt ex Amiraux sont des équivalents, pour que le combat dure 10 jours c’est que l'un comme l'autre en on chier sans doute . :doute:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:24:05

:spoiler: c'est ce que dit jimbei que les 2 ont eu des graves blessures moi en tout cas je suis pas sur que toute la marine accroche aux idée d'akainu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 01:53:50

Vous là trouvez comment mon arrière plan je viens de la finir maintenant . http://img406.imageshack..us/img406/628/arriereplan.png

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:06:07

J'le trouve ridicule sans vouloir etre méchant hein :rire:
Sa fais ado pré-pubère et pervers qui se rince l'oeil sur ces manga :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
15 décembre 2011 à 02:06:28

Raosavljevic :d) J'ai déja vu mieux ^^ En fait, tu colles juste des images comme ça sans mise en forme. Si tu veux faire des bons fond d'écran avec photoshop/gimp, il y a des tutos intéressants sur le net.

Moi j'ai fais ça par exemple : http://s3.noelshack.com/upload/10848296601846_wallperso.jpg
C'est pas exceptionnel mais ça passe déja mieux^^

(Si je retrouve le tuto qui m'a permis de le faire je le posterais ici :ok: )

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:14:23

pour vos fond d'ecran rao grandit un peux car ca fait un peux otaku perver par contre le tien carribeanpirate est pas mal mais c'est quoi le theme exactement

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
15 décembre 2011 à 02:18:35

Bah y avait aucun thème, j'ai juste mis un mix des trucs que j'aime bien. Par contre pour le moment je suis en quête de belles images sur OP pour me faire un nouveau wall :noel:
Je vous le montrerais quand il sera fait :ok:

Orrelano
Orrelano
Niveau 7
15 décembre 2011 à 02:21:15

Cari pas mal ton image .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 02:22:57

Bulls tu ma connais trop longtemps et tu sais pas que j'aime sa .

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:27:10

si tu veux un truc un peux hentai autant montrer les mouef carrement a poil en plus c'est trop basique comme dit carribean comme mise en image

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 02:28:08

Bulls si je poste des images hentai je serais ban .

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:34:11

:spoiler: Chapitre 650

Bon, j'ai pas lu tous vos pavés donc je sais pas si quelqu'un l'a remarqué avant moi mais :

Quand Luffy, Sanji, et zorro "sentent l'odeur" d'un animal sauvage, ca peut avoir deux significations, soit c'est un effet comique, soit ils ont le haki de perception non pour détecter Caribou, ca peut être une hypothese :(

Pour Barbe Noire, on sait maintenant que toutes ces théories sur le fruit du Cerbere étaient fausses, il n'est donc pas limité à 3 fruits :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment