CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:26:19

"Pourquoi tu crois que Oda nous montre Luffy OS Bellamy en un coup?"

ça peut aussi montrer que la prime réfléte pas la puissance :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:27:47

Donc si il y aurait eu un combat Luffy EB vs Luffy Sabaody pour je sais quel raison. (sans Gear,je parle de base)
Luffy de Sabaody aurait explosé Luffy d'EB? :hum:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:29:33

explosé non, mais il l'aurait vaincu sans trop de probléme :(

La vraie evolution de luffy(de base) entre east blue et shabondy c'est qu'il est plus fort physiquement et qu'il peut voir les gens se déplacer en soru sans probléme :(

Rien que avec ces 2 trucs luffy(shabondy)>luffy east blue

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:31:19

Luffy d'EB a bien réussi a arrêter Crow en plein Mort Subite (qui est équivalent en vitesse au "Razor"

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:32:26

Après c'est sûr que Luffy de Sabaody gagnerait vu qu'il y a plus de technique ainsi que plus de force physique mais je trouve pas la différence énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 20:33:15

Je sais pas si Luffy à Sabaody explose Luffy à EB. Mais pour moi il est plus fort, même sans les gears.
Il a choppé l'art du combat, on va dire.
Niveau puissance, il doit pas avoir trop progressé je suppose. Mais il doit avoir plus de reflèxes, et avoir gagné en résistance je pense.
Bon après la différence m'a pas l'air flagrante. Mais logiquement, avec un voyage comme celui qu'ils font, ils ont bien du progresser un minimum...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:33:53

"zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 7 juin 2012 à 20:33:15 Avertir un administrateur
Je sais pas si Luffy à Sabaody explose Luffy à EB. Mais pour moi il est plus fort, même sans les gears.
Il a choppé l'art du combat, on va dire.
Niveau puissance, il doit pas avoir trop progressé je suppose. Mais il doit avoir plus de reflèxes, et avoir gagné en résistance je pense. "

Je suis d'accord.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:37:17

Ce que je veux dire,c'est sûr que Luffy (de base) de Sabaody est supérieur à celui d'EB. Mais pas tant que ça niveau physique même si il y a des progrès,mais à cause de l'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 20:44:31

Je pense que peu de monde te contredira sur ce point :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:04:40

Ben j'pense qu'il a quand même acquis du muscle, je pense, ne serait-ce qu'avec le Bluegori, qu'il étale en un coup, alors que Buggy avec son "meilleur coup" ne lui fait rien :(

Et ce dernier lui fait la remarque, d'ailleurs

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:11:18

What ? Luffy, pas progressé depuis EB ? Blague ?

Le Luffy d'East Blue se serait fait laminer par Lucci ( déjà qu'il en a chier pour Krieg... ). Nan mais je suis le seul à penser que le Luffy de Shabondy se fait le Luffy d'EB avec une seule main ?

Luffy d'EB : Galère à vaincre des mecs genre Krieg, pas de techniques particulièrement dévastatrices, pas d'expérience de combat, etc...

Luffy de Shabondy : Gear 2 et 3, puissance et résistance de taré ( voir combat contre Lucci, pour moi Luffy d'EB se fait mettre K.O rien qu'avec un coup de poing de Lucci en mode panthère ), plus grande expérience, etc...

Pour reprendre l'exemple de ssj44, quand Luffy et Buggy se sont battus la première fois, la différence de puissance était pas ééénorme, Luffy était clairement plus puissant, rapide, etc, mais il est loin d'avoir OS Buggy.

Quelques mois plus tard, Impel Down, Buggy n'arrive même pas à ne serait-ce que sonner un Blugori alors que Luffy en étale une vingtaine sans effort.

Juste ça quoi...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:12:41

Wah, j'en ai loupé des pages, des trucs intéressants ? :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:16:54

des débats sur la volonte d'akainu... donc non, rien d'interessant!

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:17:55

Bah on en a eu marre des rapports de force entres persos donc on en fait sur le même perso :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:21:50

J'ai pas vu de volonté spécialement impressionnante chez Akainu. Il fait juste son boulot, le gars.

Brook est bien plus déterminé (attendre des années pour revoir Laboon...), Zoro aussi (son sacrifice à TB qui est juste le meilleur exemple de Détermination et de Volonbté ( avec des majuscule ) que j'ai vu dans le manga), la volonté de Luffy, à Impel Down, qui avance encore et toujours, se relève encore et toujours, même la détermination de Crow est plus impressionnante ( attendre deux ans dans la peau d'un simple majordome discret juste pour du pognon qu'il aurait pu amasser plus rapidement en continuant sa vie de pirate )...

Akainu a juste fait son travail à MF, je vois pas de volonté particulièrement incroyable.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:26:01

Pour crow, je pense pas que ce soit de la volonté.... plutot de la patience, alors que pour brook et surtout zoro, je suis tout à fait d'accord.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:26:13

Mouais, rien d'intéressant pour moi :hap:

Je vais peut-être essayé de lire les chaps deux par deux tiens :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
07 juin 2012 à 21:27:47

Bilbo :d) Il parlait de Luffy sans gear :ok:

Sinon c'est clair que Brook est un vrai dieu,attendre 50 ans tout seul pour tenir une promesse à un ami,naviguer sans pouvoir voir la lumière du jour,seul,désespérement seul et continuer à garder de la joie :snif: :coeur:

Yo ho ho ho :coeur:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:30:30

Je laisse tomber,vous pigez rien à ce que je veux avec Luffy d'EB par rapport à Luffy de Sabaody (de base)

TheKing
TheKing
Niveau 14
07 juin 2012 à 21:37:58

Salut à tous/toutes :noel: /

Je viens de commencer One piece après avoir finis de regarder Dragon ball et FMA mais le problème est que j'ai du mal a trouver les épisodes en streaming (j'aimerais bien les voir en français :(

Donc si quelqu'un aurai un site qui regroupe une bonne partie des premiers épisodes (en fr si possible :noel: ) ça serait vraiment sympas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment