Ah ouais ? J'ai été un peu sur le topic officiel solanin mais c'est tout
Oui je fais parce que c'est la première série que je vais lire après avoir commencé OP y'a quelques mois.
Parce que OP m'a tellement coûté cher que je pouvais pas lire grand chose d'autre.
One piece c'est à chier !
Allez ramenez vous je vous prend tous en même temps !
Moi j'achète pas que One Piece, ce qui fait que j'ai toujours pas tout les tomes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2394-0-1-0-one-piece.htm#message_8724468
En effet bonne mémoire GDM
Nan mais OP y'a 3-4 mois j'étais que au volume 15, la je suis au 62 + color walk + databook.
Et ouai j'ai une assez bonne mémoire !
D'ailleurs je n'ai toujours pas lu le 2ème tome !
Un mois plus tard ...
Surtout que me connaissant demain j'ai fini les 2 perso.
De OP ou de Solanin?
Dans un cas je te conseille de le lire dans l'autre je te vole ta place d'être supérieur
"C'est Sengoku qui l'a retenu, conscient que le Vice-Amiral était parfaitement capable, de rage, de liquider Sakazuki à son tour."
Tant qu'on y est,Garp il se fait BB
Les fanboys de nos jours.
Garp il peut même battre Gaimon
Hum difficile à dire
Beelze tiens, je te retourne le compliment
J'suis loin d'être un fanboy de Garp, mais faut avouer que si Sengoku n'était pas présent, il aurait fait très mal à Sakazuki
", il aurait fait très mal à Sakazuki "
ça c'est sur Mais lui aussi il aurait eu très mal
Est-ce que "The Breaker" est bien ?
Que vous pensez que Garp batte Akainu,ok.Mais qu'il le lamine?
On me l'a conseillé, mais j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre, perso (en même temps que Gintama)
Euh, laminer non, quand même pas (Akainu est loin d'être une fiotte pour moi), mais qu'il le batte oui, c'est de Garp qu'on parle tout de même
C'est d'Akainu qu'on parle aussi,tout de même