CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:56:18

Vu que Sabo est du côté des révolutionnaires et qu'ils sont de toute façon opposés au GM, ça me parait évident qu'ils soient des alliés.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 juin 2012 à 16:57:49

Robin a passé 2 ans avec les révolutionnaires.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:59:20

Pour dragon et luffy, a la base je me dit oui, mais au final les mugis ont plein de pote dans des monarchie(rien que vivi deja) si dragon renverse des royaume de ce genre il va pas faire ami ami avec luffy bien longtemps :(

Zirmagnifique: ouai il peut faire ça :oui:

pour le haki, ouai il faut attendre, pour l'armement mise a part l'armure de base on a 3 techniques connue pour le moment "l'armement optimisé que utilise luffy, le fait de le mettre dans une arme et le "bouclier/barriére"(je vois pas trop le meilleur mot)
Mais il manque une donnée importante, que se passe t'il lors d'un combats entre 2 utilisateurs de haki??
Perso je pense que celui qui a le haki le plus fort voit les effets du haki adverse atténué :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:00:02

GDM: ouai mais robin est seulement fidéle a luffy, si ce dernier devient ennemis avec eux elle le sera aussi :oui:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:00:38

Moi j'attends surtout les explication sur l'utilisation du Haki chez les Logia.

J'ai absolument rien compris à MF avec Ao Kiji et Akainu touché au Haki, mais sans que ça fasse aucun effet.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:02:05

Je pense que Dragon renverse des royaumes à la solde du GM et des Tenryubito ou gouvernés par des tyrans, je vois pas pourquoi ils seraient opposés à Cobra.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:02:54

C'est facile à comprendre pourtant.
Le haki permet de toucher le vrai corps,mais t'as vu le corps d'Akainu?Normal que ça lui fait pas grand chose

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:03:27

Car bon,si il suffisait du haki pour battre des types comme Aokiji/Akainu... :hum:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:04:15

Non, il a été touché sans l'être... Enfin, c'est super bizarre, j'attends vraiment d'en savoir plus.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:04:53

Zirmagnifique: c'est des utilisateurs de haki aussi, donc ça peut protégé comme je le disais, mais oui c'est une grosse inconnu a ce jour :(

Oui aprés moi aussi je vois pas dragon s'attaquer a alabasta, cobra est plutot un roi sage et avisé :oui:
Mais bon reste a voir si il veut juste renverser le GM ou carrément le détruire du bout au bout, il a l'air d'avoir la haine contre la noblesse(et pas seulement les tenryubitos)...

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:06:05

A la limite pour aokiji ça se comprend, car on voit un gros trou dans son corps contre BB, il a du simplement faire un trou lui méme avant de prendre le coup :(

Mais pour akainu c'est soi une histoire de résistance soit c'est grace a son haki :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:06:33

" Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 8 juin 2012 à 17:04:15 Avertir un administrateur
Non, il a été touché sans l'être... Enfin, c'est super bizarre, j'attends vraiment d'en savoir plus.

"

Que veux-tu dire?
Akaiunu dis-lui même "Ah vous, avec votre Haki"
ça à du lui faire mal,mais pas le blessé

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:06:41

Y'a aussi l'histoire avec les trois amiraux annulant le séisme de BB avec leur main, c'était bien WTF :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:07:45

Beelzee :d) Non, ça ne lui a pas fait mal, tu vois sur l'image que son corps se décompose comme d'habitude...

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:07:54

Ben ça ressemble au coup que fait rayleigh pour stopper la béte quand il fait une demo se son haki :oui:

Donc si tu combine 3 puissant haki ça a du faire une joli barriére sur le coup :oui:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:08:47

(après Marco ne s'est pas fait bruler en le touchant et les sabres de Vista ne se sont pas enflammés, donc peut-être que les haki se sont annulés et que personne n'a été touché)

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:09:24

" Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 8 juin 2012 à 17:07:45 Avertir un administrateur
Beelzee :d) Non, ça ne lui a pas fait mal, tu vois sur l'image que son corps se décompose comme d'habitude...

"

Attention,le haki n'annule pas les FDD. C'est le fruit de BN ça

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:09:47

:spoiler: MF

http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/574/007.jpg

Il sent clairement le coup passer quand méme :oui:

:spoiler:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:11:18

Bah y'a pas de sang et pas de marque de blessure quand on le revoit plus tard... Comme je l'ai dit, je pense que plus logiquement, les Haki d'Akainu d'un côté, et de Vista et Marco de l'autre, se sont annulés. Ca explique pourquoi marco ne s'est pas brulé en le touchant et ça explique pourquoi Akainu n'est pas blessé.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:12:08

Oui les haki respectifs se sont plus ou moin neutralisé, donc sur le coup il sent quand méme le coup mais ça laisse pas de trace :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment