CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:35:03

Pas du tout

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:35:19

Du moment que le poison est sécrété et sort du corps de Magellan, on ne peut y réchapper... Enfin c'est comme ça que je vois ça :(

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:40:42

Oui car ça ne fait pas parti de son corps physique à proprement parlé. Après le Haki peut peut-être également permettre de s'"envelopper" d'une armure, enfin je sais pas quoi :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 juin 2012 à 13:55:17

Depuis quand Luffy est immunisé contre le poison? :doute: Il est juste moins sensible aux petites doses parce que son corps a dévellopé des anti-corps mais il se prend n'importe quelle bouffée du poison de Magellan c'est la fin . Sinon je ne sais pas si on peut le toucher sans contre coup avec le haki (ce qui m'étonnerai vu que le haki n'annule pas les fdd) mais si lui il te balance du poison amure ou pas tu vas morfler.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:56:24

" GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 8 juin 2012 à 13:55:17 Avertir un administrateur
Depuis quand Luffy est immunisé contre le poison? :doute: Il est juste moins sensible aux petites doses parce que son corps a dévellopé des anti-corps mais il se prend n'importe quelle bouffée du poison de Magellan c'est la fin . Sinon je ne sais pas si on peut le toucher sans contre coup avec le haki (ce qui m'étonnerai vu que le haki n'annule pas les fdd) mais si lui il te balance du poison amure ou pas tu vas morfler.

"

Luffy se fait toucher par le poison de Hyozo (qui est mortel) et il a juste senti une petit pique :ok:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:01:58

Tu m'excuses, quand on se remet rapidement d'un soi-disant poison mortel, on est en droit de penser que Luffy est en parti immunisé.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:13:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitaines_corsaires

Dernière sous-partie de la partie "Capitaines Corsaires en service" (Buggy), dernière phrase...

<<Suite à cela, ce dernier reçoit une étrange lettre du Gouvernement qui choque Mr3 et Baggy, c'étais une proposition pour devenir Capitaine Corsaire que Baggy acceptera par la suite d'après Oda>>

Wikipedia for the win :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 juin 2012 à 14:19:39

C'est grillé qu'il va devenir Shichibukai, même si il y a pas encore de confirmation officielle, soyez pas deg' :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 juin 2012 à 14:22:51

Vous pensez vraiment que si Magellan va déverser son poison sur lui ou si Luffy l'attaque quand il en ai recouvert il va être immunisé ?
Srsly comparer le poison enduit sur une épée qui n'est pas visible et les torrents de Magellan ?!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:35:50

"Srsly comparer le poison enduit sur une épée qui n'est pas visible et les torrents de Magellan "

:d) +1
Si Luffy se reprend Hydra, il mort. Après il y a le Venom Hell Judgment avec 0% de chance de survie.

Traf :d) Je vais voir si je peux modifier la page et virer le "d'après Oda"

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:42:49

"En cliquant sur « Publier », vous acceptez de placer irrévocablement votre contribution sous licence Creative Commons paternité-partage des conditions initiales à l'identique 3.0 et GFDL. Vous acceptez d’être crédité par les ré-utilisateurs au minimum via un hyperlien ou une URL vers l’article sur lequel vous contribuez. Voyez les conditions d'utilisation pour plus de détails "

:d) Je comprend pas trop cette partie "vous acceptez d'être crédité ..." :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:45:41

En gros le document est et restera consultable par tout le monde, et si quelqu'un prend une partie du document pour le citer ailleurs il citer ses sources ; bref rien à voir avec les thunes :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:45:57

il doit citer*

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:48:03

Ok merci, bon bah j'ai modifié la phrase :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:54:54

C'est mieux :hap:

J'ai pour projet de faire une carte/organigramme avec une bonne partie des persos de OP, mais je sais pas encore sous quel support je vais faire ça :(
Et vu le nombre de persos, y'aura plusieurs versions :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:00:03

Tu vas douiller vu le nombre gigantesques de persos :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:03:16

J'ai pas mal de bonnes idées, mais faut vraiment que je décides du support avant :(
Une simple image, une carte heuristique, un truc en flash (j'y connais rien en flash mais j'ai deux mois de vacances :hap: ), une page web... :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:16:01
  • réalise que le drapeau du GM a 5 "étoiles"*

Haaaa... Je suis mauvais pour tout ce qui est chronologie dans OP, ça fait combien de temps que le GM actuel est en place ? :(

Skullz4492
Skullz4492
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:17:20

J'ai hat de voir l'envergure du nouveau GM a l'image d'akainu.
qui pourrait etre les 3 new amiraux? j'imagine bien kizaru son bras droit un peu comme garp envers sangoku.Mais concernant les 3 postes je vois pas dutout qui pourait légitimement y etre.

Peut etre Monmonga

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:44:15

_Deeluxxe_
Posté le 8 juin 2012 à 14:01:58
Tu m'excuses, quand on se remet rapidement d'un soi-disant poison mortel, on est en droit de penser que Luffy est en parti immunisé.

Immunisé a de petite dose mais surment pas a de grosses doses :oui:

skullz4492
Posté le 8 juin 2012 à 15:17:20
J'ai hat de voir l'envergure du nouveau GM a l'image d'akainu.
qui pourrait etre les 3 new amiraux? j'imagine bien kizaru son bras droit un peu comme garp envers sangoku.Mais concernant les 3 postes je vois pas dutout qui pourait légitimement y etre.

Peut etre Monmonga

Ne mélange pas la marine et le GM, au final la marine n'est que une armée du GM(la plus importante surment)

:spoiler: fin arc HP :spoiler:

Bon aprés le départ de aokiji et la prise de fonction de akainu en tant que amiral en chef, on a plus que un amiral en service kizaru :(

Par contre ce n'est necessaire d'avoir 3 amiraux, a mon avis il y'a pas de nombre mini/maxi

Bon par contre je doute que l'on est un seul amiral en poste ça fait peu...

aprés pour momonga j'en doute, on le revoit aprés l'ellipse au G1 :( , donc je doute qu'il soit amiral(normalement ils sont tous au QG)
Ensuite parmi les vices amiraux de avant l'ellipse, la majorité on sait pas grand chose de eux donc c'est dur de prévoir :(

Ensuite on peut aussi avoir un type puissant d'une autre section du GM muté a la marine, comme sentoumaru l'a été :(

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment