CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:28:18

"Dans le blue deep elles sont dites les primes des supernovas. Si j'ai pas rếvé du moins. :rire: "

:d) C'était un fake :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:28:24

Arali : C'était des fakes, Law était à 300 dedans :nonnon: Ca fait des mois qu'on sait que c'est des fakes.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:28:49

Arali et GDM :d) vous sortez ... immédiatement :noel:

Traf :d) Ouais, je sais bien, je compte faire gaffe à ça, en ne montant pas les capacités "armes à 2 mains" et "armure lourde", par exemple :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:29:39

"On sait pas, je pense que Kidd doit encore être au-dessus... Par contre c'est vrai que 440M gelé, quand on sait que Ace c'était 550M, je vois mal Drake et Hawkins être au-dessus "

Donc en gros les primes d'avant-ellipses servaient à rien pour définir la puissance des supernovas.

Dans ce cas, moi je dis que Capone > Law, il doit avoir dans les 500 M.

Arali
Arali
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:29:43

Mea Culpa gigantissima alors :) Je les ai vues y'a pas longtemps j'ai été trompé ! :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:30:22

Tu vas jouer sur quel support en fait ? :hap:
Tiens bonus, liste des bugs du jeu :noel: : http://elderscrolls.wikiakia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:30:37

ssj44 : Go te faire un furtif/Archer, y'a rien de plus jouissif que de tuer tes ennemis un par un dans l'ombre sans qu'ils ne te repèrent :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:31:32

"Donc en gros les primes d'avant-ellipses servaient à rien pour définir la puissance des supernovas.
Dans ce cas, moi je dis que Capone > Law, il doit avoir dans les 500 M"

Pas à rien, Law, Hawkins, Drake et Kidd sont clairement au-dessus du lot, ensuite entre ces 4 là je pense que ça svut :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:31:43

se vaut*

Arali
Arali
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:32:53

Après comme c'est dit avant, être au dessus de Law déjà faut y aller :( A part Kidd je vois pas.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:33:38

Bilbo, il ne faut pas oublier que Law a augmenter sa prime de 240M en quelques mois, car ça fait 2 ans qu'il est Shichi, donc, très peu de temps après que l'ellipse ait commencé.

Donc, en 2 ans de plus, sa prime aurait pu augmenter encore beaucoup plus

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:33:53

+1 Arali :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:31

Nan mais si Law était vraiment plus fort que Hawkins/Drake, Oda lui aurait mis une prime supérieure, juste une question de logique.
Pour moi c'est clair que leurs primes reflètent leur puissance et leur place dans le classement.
Oda aurait pas mis Law a 200 M et Hawkins a 250 M si Law était plus puissant qu'Hawkins.

Nan mais sérieux, réfléchissez deux secondes quoi, Oda nous aurait montré la plus puissante des supernovas dès le début du NM ?
Et donc les prochaines supernovas on les jette ?
Nan mais je sais pas mais j trouve ça illogique de penser que Law est plus puissant que Hawkins ou Drake quoi, c'est la première supernova qu'on voit après ellipse donc c'est pas la plus puissante.
Sinon Oda l'aurait gardé pour la fin, réfléchissez...

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:46

Mais moi j'veux allier combat et magie (ça passe aussi par l'archerie, bien sûr, mais c'est qu'au début ça, après j'passe en dague/arme à une main) :-(

on va arrêter, là, non, on risque de se faire réprimander par des stalker :pf:

Arali
Arali
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:36:21

Les primes ne sont pas uniquement synonyme de puissance c'est dit très clairement. Moi j'y fait pas attention.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:36:31

C'est comme si Luffy avait rencontré comme premier adversaire BN et qu'ensuite il avait combattu Arlong, Krieg, etc...

Illogique.

C'est la base des shonnens de faire apparaître les persos les plus puissants à la fin et les plus faibles au début.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:36:38

ssj :d) répond moi au moins, quel support ? :o))

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 juin 2012 à 21:36:49

Les primes reflètent pas seulement la puissance mais aussi le niveau de dangerosité.

Par exemple, Kidd avait une prime plus élevée que Luffy sur Shabaody. Pourtant, Luffy s'est quand même fait 2 CC.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:37:07

Arali : Oui, dans ce cas moi je dis que Capone > Law si les primes n'ont réellement rien à voir.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:38:09

"C'est la base des shonnens de faire apparaître les persos les plus puissants à la fin et les plus faibles au début"

Y'a de fortes chances que t'aies raison (cela dit calme sur les "réflechissez", à te lire on est les derniers des teubés...), mais je trouverais ça plus intéressant/moins linéaire" que ce soit pas forcément le cas, d'ailleurs Luffy va peut-être pas rencontrer tous les gros supernovas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment