CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:33:14

ssj :d) Oui ça peut être ça, comme ça peut être un problème au niveau de son corps (j'espère que c'est l'équipage, parce que sinon tout le mode va dire, il a perdu parce qu'il avait un handicap).

:spoiler: PH :spoiler:

Rectification Extravlad, Il ne savait pas que Law était sur l'île (il avait demandé à C.C. de ne pas prévenir Joker de son arrivée :ok: )

Mais je suis d'accord pour le Haki :oui:

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:34:36

J'suis d'accord avec Troveno : y a un truc pas clair là-dessus, Law tombe sans raison apparente :doute:
Et quand j'vois des gens dire "Welgo > Law"... ça me fait un peu rire :o))

Mugi :d) là, en ce moment, les voir battre un amiral ça me parait abusé, mais à la fin du manga (dans les derniers arcs), ben ça me parait crédible :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:34:40
  1. Moi j'ai vu Smoker qui a légèrement dominer les échanges en repoussant Law et ce dernier qui a rusé pour prendre son coeur et mettre fin à ce combat qu'il ne pouvait gagner autrement #

ça s'appelle se faire battre comme une merde :oui:

Il a voulu la jouer bourrin contre un mec malin il a trouvé plus fort que lui c'est tout :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:36:08

Dans 3 arcs minimum ils auront le niveau pour battre un Amiral je pense :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:36:28

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

"bah en voyant la façon dont Law poutre Smoker y a de quoi se poser des questions"

:d) Il ne l'a pas poutré, il l'a battu tout simplement :ok:

La douleur qu'éprouve Law est liés à Vergo (ça ce devine aux paroles de Law).

Et de ce qu'on a vu, Vergo et plus fort que Smoker. Tu sais il y a une énorme différence d'un VA à l'autre :ok:

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:36:39

Ouai a la fin du manga ça parait normal qu'ils arrivent a venir a bout d'un amiral :oui:

"Il a voulu la jouer bourrin contre un mec malin il a trouvé plus fort que lui c'est tout "

Plus malin oui, plus fort non...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:37:21

Bon vous avez raison.

Maintenant si un personnage n'explique pas comment il s'y prend pour gagner c'est un tricheur et il est pas plus fort.

Donc Smoker > Law il a pas expliquer comment il prend le coeur moi je trouve pas sa normal si sa se trouve c'est pas lui :oui:

Bande de troll de bas étage :rire: :rire:

Le pire c'est que Law demande qui est la quand il tombe ce qui prouve que Wergo est responsable

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:41:53

JuraNeekis :d) toi t'as un sérieux problème, Traf a rusé en plein COMBAT, un COMBAT tu sais c'est quoi ? là Traf ne savait même que Welgo était là, il a même pas eu le temps de calculer le danger qu'il était par terre et oui en combat singulier il pouvait perdre contre lui mais faut être atteint pour pas comprendre qu'il y a anguille sous roche c'est pas possible :nonnon:

VD2611 :d) puissance =/= force (ose me contredire :hap: ), Law est plus fort que Smoker car il est plus malin ;)

Mugi :d) j'aime bien utiliser le terme "poutrer" car le combat était plutôt rapide :rire2:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:44:39

Toi ta un sérieux problème Traveno en plus de t'être fait calmer la dernière fois avec ton Mihawk > amiraux tu veux partir sur un débat pareil ?

On S'EN FOU QUE LAW NE SAVAIT PAS QUE WERGO ETAIT LA.

Il avait qu'a utiliser son haki Wergo lui l'a fait.

Wergo a était plus rusé que Law comme tu disais pour Law vs Smoker :rire: :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:48:13

Abruti comment tu peux affirmer un Welgo > Law sans combat ? hein?

Il s'est fait PIÉGER pas battre, je peux te faire un cours de français si tu veux et on ne m'a jamais calmé avec Mihawk > Amiral, a part 3 rageux qui n'avaient que le combat contre Vista en argument y avait pas grand chose :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:50:26

"Law est plus fort que Smoker car il est plus malin ;) "

What :hap:

Tu te contredit la en plus, "law est plus puissant que blabla" est une phrase plus cohérente avec ton post :hap:

Bref, c'est parcequ'il est plus malin qu'il est puissant, luffy est plus puissant que des types bien plus malin que lui genre mr3 ou ussop...

Law a bien planifier ce combat et a su contrebalancer le fait qu'il est moin fort physiquement(smoker a l'avantage sur l'echange) par une bonne utilisation du terrain pour réussir a la pieger...

Mais ça, ça montre pas qu'il est plus puissant, juste qu'il est plus malin

La puissance n'est pas la force je suis d'accord il y'a d'autre paramétre qui rentre en jeu mais le fait d'etre plus malin ne veut pas dire etre plus puissant on a eu plein de contre exemple au cour du manga...

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:50:42

je suis d'accord sur le fait que smoker dominait le combat et que law a rusé (c'est pas un reproche) :(
pour vergo j'en sais rien, mais si il est plus fort que smoker (meme si je pense que c'est lui qui va le battre) alors il doit etre plus fort que law :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:51:08

Mais espèce de guignol tu comprends pas que le combat de Vista DEMONTRE TOUT ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Un yonkou/Amiral aurait vaincu Vista sans être sérieux comme l'ont fait Aokiji/Kizaru avec les commandants.

Mihawk lui a demander une trêve un amiral dans la même situation serait passer en mode sérieux et l'aurait défoncer.

ET TES ARGUMENTS :rire: :rire: :rire:

Ecoutez le celui la EST EPIC : MIHAWK VOULAIT PAS GENER VISTA POUR QU'IL PUISSE SAUVER ACE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et gros fanboy tu piges pas que Wergo a juste était plus rusé et a utiliser son haki ?

Force =/=/= puissance comme tu le disais.

Wergo > Law parce qu'il est plus rusé :cool:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:53:35
  1. Tu te contredit la en plus, "law est plus puissant que blabla" est une phrase plus cohérente avec ton post :hap: #

quand je dis force =/= puissance c'est un peu ambigu, c'est vrai que je me suis mal exprimé mais en gros oui Law est meilleur que Smoker car il a compensé son écart de force physique en rusant

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 15:57:33

Un petit sondage :

http://www.pixule.com/174150073817_akainu-va-faire-quoi-en-voyant-luffy.html

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:57:42

"Law est meilleur que Smoker car il a compensé son écart de force physique en rusant"

ça je veux bien :oui:

Pour exprimer ma pensée, pour moi dans ce combat ce que l'on voit c'est que law a été capable de s'adapter face a un adversaire qu'il ne pouvait pas battre de façons habituel(en gros en le séparant en plusieur morceaux) et que smoker a interet a développer d'autre atout sa force physique(son logia par exemple, j'espére vraiment voir un jour le vrai potentiel de son fruit :content: )

Au passage, si law tranche un logia dans sa room, méme si c'est avec du haki il se reforme aprés ou pas :doute:
Normalement je pense que oui mais j'ai un doute :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:58:41

Jura :d) en gros t'es un mélange d'Extrarageur et Daifunka c'est ça ?

Bien-sur que oui que Mihawk a laissé Vista aller sauver Ace, il a compris que leur objectifs étaient différents, Ace venu sauver son compagnon et lui venu s'amuser ils ont échangés 2/3 coups car il voulait voir comment se débrouille le meilleur sabreur de BB je comprends même comment ça ne peut pas vous venir à la tête :rire:

Mihawk est surement le mec le plus passif et indifférent de OP, il est pas venu aider les marines en tuant des pirates hein :rire:

Et tendre un piège ne veut pas dire être plus fort :rire: :rore: :rure:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:59:10

Jura=extra :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:59:45

Je suis Extravlad guignol :ok:

"Bien-sur que oui que Mihawk a laissé Vista aller sauver Ace, il a compris que leur objectifs étaient différents, Ace venu sauver son compagnon et lui venu s'amuser ils ont échangés 2/3 coups car il voulait voir comment se débrouille le meilleur sabreur de BB je comprends même comment ça ne peut pas vous venir à la tête "

:rire: :rire: :rire: :rire:

EPIC.

Et tu te base sur quoi pour dire sa ? Toi aussi tu lis dans les pensées des personnage et devine leur intentions ainsi que le niveau qu'il déploit ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:01:58
  1. Au passage, si law tranche un logia dans sa room, méme si c'est avec du haki il se reforme aprés ou pas :doute:

Normalement je pense que oui mais j'ai un doute :(#

Je pense qu'en utilisant la capacité de son ffs ça ne marche pas, en donnant un coup réel avec du haki normalement oui il le zigouille :(

On a pas encore assez vus de COMBATS pour en être certains :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma