CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
08 juin 2012 à 23:14:22

Le chapeau de paille :noel: ...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:15:28

Si vous lisez ou que vous faites une théorie de la fin du manga qui se réalise,vous serez bien niqué.
Je pense pas à la fin,pas envie de me gâcher la surprise sans le vouloir :content:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:16:30

Justement avec toutes ces théories,il y en aura bien une qui sera juste :(
Pourquoi pas faire une théorie sur cet arc et ce qui va se passer avec BM? :question:

Universels
Universels
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:24:14

+1 .. :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:27:51

Casse toi pov con

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:30:09

Tu crois sérieusement qu'on se rappellera de nos théories actuelles dans 10 ans :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:35:13

Ben d'ici la fin de l'année, le split, déjà :oui:
Et sur le prochain, y aura des petits malin qui s'amuseront à lire nos post et se moquer de nous : koukou toi qui lis ce message en 2015 :hap:

Après, ça dépend des théories, par exemple dire que Dragon sera un des hauts dirigeants du GM, à la fin, c'est qu'une théorie, mais ça se retient facilement :(
Même si on n'en a aucun indice qui nous fait dire ça (mise à part une intuition) :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juin 2012 à 23:36:51

Bien entendu, ça me ferait chier de connaitre la fin. Mais actuellement, comme dit Doug, ces théories sont pratiquement infondées vu le peu d'éléments dont on dispose... Et on ne s'en souviendra plus d'ici la fin.
Malgré ça, plus on avance, plus on s'en rapproche, plus les théories seront précises et fondées. Donc bon...

Mais ce qui m'importe, c'est pas de savoir la fin (même si comme j'ai dit au début ça me ferait chier), c'est de voir petit à petit comment on va y arriver :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:41:13

Pareil : autant tu me racontes la fin (jeu, manga, toussa) j'en ai rien à cirer, mais autant tu me dis tout les trucs à savoir (comment on y arrive, en gros), là je considère ça comme du spoil et je te massacre à la petite cuillère :mort:

Pour ça que j'suis pas très affecté par les spoil ("olol machin meurt à la fin"...okay, mais c'est qui, il sert à quoi, qui le tue, pourquoi, il se passe quoi à la toute fin...) :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juin 2012 à 23:41:51

A part ça, vous aussi vous êtes pressés de tout savoir, mais en même temps que ça dure éternellement ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 23:42:34

Faire des théories pour la fin je trouve ça génial au contraire : ça permet de se souvenir de chaque détail du manga, et de lui trouver son importance.
Et puis sérieusement, si je faisais une théorie et qu'elle se révélait vraie, mais au lieu de tirer la gueule je serais trop content ! Je serais super fier d'avoir deviné la fin, et ça ne me gâcherait strictement rien pour le manga, puisque je n'apprendrais que j'avais raison qu'en lisant. C'est pas comme si, en pondant une théorie sur la fin de One Piece, Oda allait t'envoyer un courrier pour te dire "bien joué, c'est la fin que je compte faire". Là effectivement tu serais spoilé.
Mais si tu fais une simple théorie, et que ton seul moyen de la valider c'est de continuer à lire le manga, alors le suspens n'est pas gâché. Mais bref de toutes façons je suis une quiche pour trouver des hypothèses sur la fin :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:45:53

Zygo :d) oui, on avait remarqué que t'étais une quiche :oui (joke, hein :peur: )

Thopani :d) perso, j'veux que ça se termine, mais qu'Oda prenne le soin de bien exploiter son oeuvre (tout les mystères ont une réponse)
J'me fais pas trop de souci de ce côté-là, vu qu'il a dit apparemment que "toutes les pièces du puzzle se recouperont à la fin pour donner un truc grandiose"

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:46:30

" thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 8 juin 2012 à 23:41:51 Avertir un administrateur
A part ça, vous aussi vous êtes pressés de tout savoir, mais en même temps que ça dure éternellement ? :noel:

"

Pareil :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juin 2012 à 23:49:23

Sinon vous pensez que BN est une arme antique ?
ça expliquerait pourquoi la composition de son corps est différente

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
08 juin 2012 à 23:53:42

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGG

Je t'aime Brago :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 23:54:42

Je pense pas qu'il soit une arme antique.
D'ailleurs puisque tu parles de ça, j'espère qu'on aura une meilleure explication sur pourquoi il a réussi un tel exploit que celui de MF...parce que bon, Marco qui se contente de dire "il est différent" ça m'est un peu resté sur l'estomac.
J'espère que l'explication tiendra à peu près la route, quand même, mais je fais confiance à Oda.

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juin 2012 à 23:56:39

Qu'est-ce t'as link,c'est la seule explication que j'ai trouvé pour sa capacité a avoir deux fruit sans explosé.

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 juin 2012 à 00:00:56

:spoiler: Arc HP :spoiler:

BN une arme antique, personnellement j'y crois pas. On aurait deux de ces armes "vivantes/humanoïdes", alors qu'elles sont censées avoir été crées pour se défendre d'après ce que j'ai compris, c'est un beau concours de circonstances pour qu'il y en ait deux vivantes au même moment, à moins d'avoir une bonne explication là dessus...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
09 juin 2012 à 00:01:31

Ben,si c'était une arme antique ce serait connnu de beaucoup de monde puis quel serait son pouvoir?

:spoiler:

Tu vas pas me dire que tel perso est une arme antique car Shirahoshi en est une sinon le Slime ou CC en sont une vu qu'il y a une "clé" sur PH :hum:

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:17:42

ssj44 :d) Je ne suis pas fan de la théorie du mec. C'est peut être à cause des révolutionnaires déjà présents.
Pour moi, c'est Dragon qui a crée ce mouvement politique. Je dirais que ça fais grosso modo 40 qu'il existe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma