CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:04:44

"J'en ai pas encore vu, mais moi ce qui m'énerve (mais je radote) c'est les gens qui critiquent sans prendre le temps de lire jusqu'au bout "

:d) Comme une certaine Fyfoui (je crois que je me suis trompé dans son pseudo).

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:07:03

Bah on ne peut pas non plus demander à quelqu'un de lire sur qu'au tome 66 avant de donner son avis.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:08:44

Ouais c'est sur, mais certain jugent l'oeuvre, alors qu'ils ont arrêtés par exemple au tome 11.

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:09:09

HS: voici ma MAL (MyAnimeList) où vous pourrez voir mes critiques objectifs d'animes (Surtout pour Bakemonogatari et Nisemonogatari ou j'ai pas trollé pour un sou :noel: ) :oui:
http://myanimelist.net/profile/AkaKiza
http://myanimelist.net/animelist/AkaKiza

En cours de construction :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:10:32

Ok le mec qui préfère que Zoro meurt. Putain mais que ce mec aille mourir dans sa fosse sceptique, c'est un âne.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:11:31

Bonjour tout le monde :hap:
Bonjour Mugi, et comme par hasard je viens lorsque ça parle d'Ace à croire que j'ai un détecteur, et merci pour le compliment :noel:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:12:19

Non mais OP est extraordinaire, un chef d'oeuvre qui fait de l'excellent avec des bases extrêmement bateaux, clichés et simples :noel: . Et à part quelques lourdeurs/longueurs, l'ensemble est d'une cohérence et d'une constance remarquable :oui:

La seule choses ces temps-ci qui m'ennuient un peu est la complexification progressive des FDD :
- fruit du gaz pour fabriquer des médocs pour devenir un géant WTF?
- fruit des hormones pour transformer en femme un mec et vice versa WTF?
- fruit patte-patte pour... faire tout et n'importe quoi WTF?
- fruit du Bouddha, fruit du séisme, fruit du MAGMA, et le bouquet c'est bien sûr le fruit de Law dont le concept est tout sauf simple et intuitif (aucune limite claire à ses capacités :( ).

Le dernier en date qui je trouve était dur à conceptualiser mais très bien fait c'était celui de Moria tout simplement :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:15:29

"fruit du gaz pour fabriquer des médocs pour devenir un géant WTF? "

:d) On ne sait pas s'il fabrique ses médocs grâce à son FDD.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:16:15

La seule choses ces temps-ci qui m'ennuient un peu est la complexification progressive des FDD :
- fruit du gaz pour fabriquer des médocs pour devenir un géant WTF?

Euh on en sait rien des modalités de son fruit.

- fruit des hormones pour transformer en femme un mec et vice versa WTF?

Go voir sur Wikipédia pour comprendre toutes les spécificités des hormones.
- fruit patte-patte pour... faire tout et n'importe quoi WTF?

Ca lui permet de tout repousser par définition.

- fruit du Bouddha, fruit du séisme, fruit du MAGMA, et le bouquet c'est bien sûr le fruit de Law dont le concept est tout sauf simple et intuitif (aucune limite claire à ses capacités :( )

A part pour le fruit de Law que je trouve également trop abusé, les autres ça peut aller hein? :rire:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:18:01

j'ai trouvé ingénieux l'utilisation de l'ombre de moria pour allonger celle de odz.

Globe: moi, ceux qui me choquent, c'est le fruit patte-patte et le fruit de Law (que j'adore hein?). Par contre, c'est un scientifique CC, il a peut être pas besoin de son FDD pour créer une pilule grandissante.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:19:16
BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
15 mai 2012 à 20:19:36

"Ok le mec qui préfère que Zoro meurt. Putain mais que ce mec aille mourir dans sa fosse sceptique, c'est un âne."

Je préfère que zoro meurt que usopp, problem le fanboy ? :hap:

:spoiler: Tome 59

Pour la mort de Ace, j'étais sur le topic à ce moment là et moi aussi j'étais plutôt pessimiste. Faut nous comprendre aussi: Ace le frère de Luffy meurt, on se demande tout de suite si Luffy ainsi que l'équipage va pouvoir redevenir comme avant après un moment aussi important/marquant ou si op va complètement virer de bord et devenir naze comme Naruto. Par contre ceux qui jugaient Oda m'ont bien fait marrer.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:21:02

Mugi :d) repost :noel:

Pour les hormones, il me semble que c'est cette méthode qu'est utilisée pour transformer des hommes en femmes (et vice-versa), IRL (traitement à base d'hormones), donc j'vois pas le problème, perso :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:21:46

Mugiwara : Lapidation, sois plus compréhensif, c'est le coup de l'émotion voyons :hap:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:21:49

Non mais la mort de Ace était choquante car déjà c'était Ace et surtout parce que, merde quoi, un MORT dans OP :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:22:02

"N'empêche j'en vois pas mal (je parle pas du topic OP) qui disent qu'OP c'est nul parce que c'est trop puéril et qu'ils sont trop âgé et mature pour ça"

ça c'est des gens qui s'arréte au début ou qui ont rien capter au manga :hap:
Sur la forme, je dis bien la forme, le manga a une image puéril jusqu'a shabaody et l'arrivée des tenryubito, aprés méme sur la forme le manga est devenu plus mature :oui:
Par contre sur le fond oda a toujours abordé des thémes assez sombres...
Notemment l'arriére fond a skypiea avec les shandia qui ont été privé de leur terre natale...
Aprés on a aussi(moin profond) la corruption avec arlong, la guerre civil a alabasta, les gouvernements qui utilisent des méthodes assez déguellasse en arriére plan pour arriver a leur fin(W7/EL)...
Bon TB c'est a part :hap:

Et depuis shabaoby: l'esclavage, le théme de la prison assez glauque a ID, la guerre et ses conséquence horrible a MF, le racisme sur l'ile des HP et la on a une grosse référence a l'unité 731 sur PH

OP est loin d'etre puéril, les théme de fond abordé ne le sont pas en tout cas...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:22:13

"Par contre ceux qui jugaient Oda m'ont bien fait marrer."

:d) Ce sont eux qui me font rire

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:22:18

Globe_Trolleur : La mort d'un mec qui ne sert pas à rien surtout :oui:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:24:15

Je crois que le seul mort qui avait un nom en dehors de Ace jusqu'alors c'était Mr 11 :noel: dans l'arc Baroque Works :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment