ben je pense pas car luffy voudra pas se battre contre shanks et shanks je le vois plus à la fin pour tester le niveau de luffy,pareil pour ussop et son pere qui je pense sera un teste pour voir si il mérite de continuer l'aventure.
Je pense plus à big mom ou kaido et ça nous permettra de les voir un peu plus.D'un coup je me dis et si joker était un espion envoiyait par l'un des empereurs ...et se fesant passait pour un gars bien de la marine du G5.
Par contre maintenant si il y a alliance ça pourra etre pas mal, genre voir bepo et sanjy se battre ensemble avec presques les meme techniques,zoro et law etre cote à cote et du coup je pense qu'il y aura aussi une alliance avec kidd et son équipage pour histoire d'avoir luffy et kidd qui se battent cote à cote.Je trouve que ça pourrait etre interessant.
Par contre si law a deja vaincu l'un des freres ,je risque d'etre deçu car on a meme pas vu leurs visage et vu comme on en parle et leurs rapidité ,ils ont l'air d'etre fort ,meme luffy n'arrivait pas à les toucher donc faudrait pas que law les battent aussi facilement.
fin