CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:58:16

La différence c'est que c'est marqué dès le début du topic, qu'il ne faut pas venir sans lire les scans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:59:49

Et étant donné que le nouveau scan peut sortir entre le mardi soir (rarement) et le jeudi soir, hé bah comme les mecs vérifient pas tous h24 si un scan est sorti, ils se font spoiler en passant sur le topic...c'est pas si dur à comprendre, quand même...en plus, ça te coute quoi de mettre un smiley, ou au moins d'écrire "spoil" ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:00:17

J'abandonne t'es irrécupérable :honte:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:01:01

Viens pas te plaindre si tu te fais ban :ok:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:15:19

Sauf que les chapitres sortent le mercredi maintenant, à l'époque ou ont éé faites les regles, ca sortait en fin de semaine.

DOnc faut s'adapter, donc comme tu dis, c'est marqué dès le début du topic qu'il ne faut pas venir si on a pas lu les scans qui sortent le mercredi :ok:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:16:52

Je trouve ca stupide tout simplement, les gens savent que les chapitres sortent le mercredi maintenant, pourquoi ils viendraient sur le topic ?

On a pas l'air con avec des balises spoil tout le long de la page alors qu'on spoil personne puisqu'on a tous lu le chapitre.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:18:06

mickey : Lis mes posts. Les règles datent, et elles précisent bein qu'on ne vient pas ici une fois que les scans sont sortis, ce qui débute toujours le mercredi et donc on est pas en faute de n'avoir pas mis de balise spoil a partir de mercredi.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:21:48

Il ne fait que reprendre des règles, copiées collées du topic qui est tres ancien lui, donc oui ca date.

Ce n'est pas parce que les modos ont tranché que ce n'est pas une solution stupide.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:22:10

Une règle est une règle : " L'utilisation du smiley est obligatoire jusqu'au vendredi matin. "
Y'a des lois dans la vie quotidienne, il y a forcément une loi qui ne te plait pas mais tu es obligé à la respecter.
Or cette règle a été approuvée par les modérateurs auparavant.
J'avoue que c'est un peu pénible de mettre les balises alors que la majorité a lu le dernier chapitre.
Ce topic ne parle pas uniquement des chapitres sortis récemment mais aussi de l'anime. Il y'a encore des forumeur's (qui suivent la parution française)qui viennent ici pour poser des questions.
Ce serait dommage s'ils prennent dans la gueule des nouveautés de maintenant alors qu'ils sont déjà derrière n'est-ce pas ?
Cette règle a été votée, quoique tu fasses ( même si c'est un peu vrai dans certaine circonstance), tu l'as respecte comme tout le monde. :)

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:24:36

"Y'a des lois dans la vie quotidienne, il y a forcément une loi qui ne te plait pas mais tu es obligé à la respecter.
Or cette règle a été approuvée par les modérateurs auparavant. "

Et comme dans la vie quotidienne, on remet souvent en question les règles , ce qui aboutit souvent à leur suppression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 19:29:38

Souvent, mais pas tout le temps. Sérieusement, c'est facile de dire que tu ne vois personne poster s'ils n'ont pas lu le scan...en même temps, les débats ne portent quasiment que sur ce dernier, et c'est clair qu'ils risquent pas de venir sur le topic s'ils se prennent des spoils sans prévenir. Surtout que les scans sortent souvent le mercredi soir, mais pas tout le temps, il y a des exceptions. Donc, on met la règle. Imagine, il peut y avoir un mec qui vient sur le topic juste pour savoir si le scan est sorti (parce que oui, certains sites de trad sont plus lents que d'autres), et qui se prend un spoiler.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:30:03

A quoi ça te sert de faire ça :(

C'est si compliqué de mettre les balises.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:30:48

Ce serait trop facile sinon mon cher.
L'abrogation a eu lieu lors d'une demande importante et majeure. :)

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:31:17

Mais arrêtez de vous chamailler, c'est puéril. On parle de One Piece ici. :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:31:59

Je veux une abrogation de l'esclavage des hommes poissons ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 19:32:29

On se chamaille pas, on le chamaille. On est quasiment tous d'accord entre nous, sauf psychologien, donc. Et puis, pour One Piece, encore faut il lancer un débat. Pour lancer un débat, il faut des balises (si le débat est en rapport avec le scan...)donc... :noel:

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:33:47

Peut être que si vous étiez moins occupés avec lui y en aurait un , de débat.

Arrêtez de vous attarder sur lui, il vous provoque.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:34:25

Vous êtes bien des francais :oui:

Voila comment je conclurai ce débat :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:36:54

psychologien
Posté le 1er décembre 2011 à 19:34:25
Vous êtes bien des francais

Voila comment je conclurai ce débat

Excuse moi, mais là, qu'est-ce que t'es ridicule :rire: :rire:

zygopetalum
Posté le 1er décembre 2011 à 19:35:06
Y aurait eu un débat, mais avec du spoil toute les secondes...enfin, si t'as un débat à lancer, n'hésite pas, mais le coup du "qui va rejoindre l'équipage" c'est du vu et revu...Alors, d'où vient la capacité de Luffy et Roger à entendre des voix?

On peut noter qu'il y a une chose qu'ils ont tout les deux : D !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 19:38:42

Attend...je viens de me demander un truc en relisant mon message... :spoiler: c'est du spoil, de lancer mon débat? Parce qu'on savait déjà que Roger entendait des voix, et Luffy a bien entendu les rois des mers la semaine dernière... j'aurais du mettre les balises, je crois ><" :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment