CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 21:35:12

bon et si on parlait d'autre chose ça vas faire beaucoup de page juste pour cette règle la :hap:

:spoiler: ÏLE DES HP :spoiler:

alors qu'attender vous du prochain chapitre et vous oublier pas un peu la prédiction de l'autre disant que Luffy détruiras l'île des HP? c'est dur a dire mais je pense que c'est pas encore finis il va surement se passer quelque chose obliger ça serait trop banale si jinbei dirais oui et l'équipage partirait en chantant :(

:spoiler: ÏLE DES HP :spoiler:

Bizetrange2
Bizetrange2
Niveau 2
01 décembre 2011 à 21:35:32

Merci de tout votre soutient ça me touche :snif: :hap:
Bref je pense qu'on l'aura compris
info compromettante = balise spoiler :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:35:37

De toute façon il n'y a pas à discuter sur la règle, puisque c'est pas une proposition. On a pas notre mot à dire :ok:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:35:45

Rockin au bûcher ! :hap:

C'est vrai que pour le coup, t'as pas vraiment assuré pour Musique... :(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:35:52

Il a dis quoi Musique pour se faire kick ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:36:03

FanDeAnachronie Voir le profil de FanDeAnachronie
Posté le 1er décembre 2011 à 21:34:36 Avertir un administrateur
Bon stop de le harceler.

Cette regle n'a rien d'illogique si tu réfléchis un minimum et comme l'a dit mugiwara, suffit d'épingler un topic et ca regle le "probleme".
Si tu n'es pas égoiste, tu comprendras pourquoi les balises spoil sont un respect pour tout le monde et pas que pour les lecteurs de scan, car ce topic ne leur est pas reservé exclusivement.

:d) Je plussois, il faut penser à tout le monde, un smiley ou deux ne vont tuer personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 21:37:40

:spoiler: de à peu près tout.
Tu m'explique la logique la dedans. Imagine, tu débarques tranquillement après avoir lu 10 tomes de One Piece.
Tu vois un message avec un smiley spoiler, donc tu regardes jusqu'à où ça spoil.
:spoiler: Fin de la guerre de MF :spoiler:
Ah bah m*rde, je le savais pas ça...je viens de me faire spoiler!
Et sinon, rien que niveau pratique, bonjour le nombre de smiley que tu dois mettre dans tes messages si tu fais une théorie un peu élaborée genre pour le haki
Donc d'abord tu commences par spoiler le tome 1, puis le 11, le 45, le 52, et le 60...génial, et encore j'ai pas tout cité, y a aussi le 50 et le flash back de Ace que tu spoiles.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:37:52

Peronaa : J'espere qu'Oda ne l'a pas oublié :(
C'est pour ca que je suis sur que l'arc n'est pas fini et qu'on verra que finalement ******* n'est pas le nouveau :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:38:14

:spoiler: arc HP :spoiler:

Peut être l'arrivée de BM qui n'est pas contente car Luffy est acclamé en héros, alors qu'elle est censé protéger l'île des HP.
ça ce fini en grosse baston qui détruit l'île.

:spoiler:

Bizetrange2
Bizetrange2
Niveau 2
01 décembre 2011 à 21:38:52

:spoiler:
Dans mon message j'avais dit que ça ne servait à rien de mettre la balise spoiler pour des infos telles que Dragon est le père de Luffy.
C'est comme quelqu'un qui decouvre star wars il ne va pas venir se plaindre si il apprends que luke est le fils de dark vador.

En gros j'ai dit ça. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:39:55

Jerry de ta censure pour éviter de cité le nom de ****** et pour ne pas mettre les balises :rire:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:40:58

zygo : Cest simple, suffit de ne pas etre stupide et de simplement dire " arc marine ford " , ca spoil en rien de ce qui se passe a l'intérieur.

Pour l'autre " argument", il est également fallacieux comme je te l'ai déjà expliqué.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:42:51

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 1er décembre 2011 à 21:37:40 Avertir un administrateur
:spoiler: de à peu près tout.
Tu m'explique la logique la dedans. Imagine, tu débarques tranquillement après avoir lu 10 tomes de One Piece.
Tu vois un message avec un smiley spoiler, donc tu regardes jusqu'à où ça spoil.
:spoiler: Fin de la guerre de MF :spoiler:
Ah bah m*rde, je le savais pas ça...je viens de me faire spoiler!
Et sinon, rien que niveau pratique, bonjour le nombre de smiley que tu dois mettre dans tes messages si tu fais une théorie un peu élaborée genre pour le haki
Donc d'abord tu commences par spoiler le tome 1, puis le 11, le 45, le 52, et le 60...génial, et encore j'ai pas tout cité, y a aussi le 50 et le flash back de Ace que tu spoiles.

:d) Et alors ? Le titre d'un arc n'est pas spoilant en soi, il y a des extrêmes hein, je sais pas moi, quand tu regardes un titre d'arc, perso, moi je vois Alabasta, si je sais pas ce que c'est c'est pas spoilant, c'est problématique dès que ça touche des personnages.
Quand au problème de plusieurs chapitres, il faut un peu de jugeote, si tu sens que tu vas à aborder plusieurs tu mets ton spoiler sur le tome le plus récent histoire d'avoir de la marge et de pas mettre 36 000 smileys, logique non ? -_-'

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:43:42

Rockin au bûcher ! :hap:

:d) Tu vas te faire kick Goron :noel:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:44:14

mugiwara : Ingénieux t'as vu :noel:
Mais pour les longs paragraphes, spoil obligatoire là, on est forcé de donner des infos concretes pour se faire comprendre :noel:

Akainu : Cest la nouveauté qui fait cette impression, elle n'a rien de drastique, c'est pas la mort d'utiliser les balises spoils, tu perds a peine 10s de ta vie :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:45:27

Sinon le kick de [Musique] est excessif, il n'y a pas de doute à avoir, si jamais il a besoin de mon soutien, je suis prêt à perdre mon pseudo de plus de 1500 jours, car c'est clairement abusé.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:45:48

Mais pour les longs paragraphes, spoil obligatoire là, on est forcé de donner des infos concretes pour se faire comprendre :noel:

:d) C'est logique je vois mal un post du style

Alors **** va faire **** et finalement tout le monde et **** vont **** :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:46:31

Je crois qu'on rentre dans une nouvelle ère, ce soir. :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:46:37

"Sinon le kick de [Musique] est excessif, il n'y a pas de doute à avoir, si jamais il a besoin de mon soutien, je suis prêt à perdre mon pseudo de plus de 1500 jours, car c'est clairement abusé."

:d) Moi je posterais avec Mugi-Boy, car je tiens à mon pseudo :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 décembre 2011 à 21:48:03

J'ai répondu aux gens m'ayant écrit via MP.

Pour le reste, il semble que vous soyez plus fans de discussions (boost?) sur des sujets triviaux que de One Piece vu que vous ne parlez plus que de ca sur les dernières pages.

Cette règle de la balise SPOILER devrait être naturelle pour tous. C'est le B-A-BA du respect sur un forum de bande-dessinée et je me fous royalement d esavoir que le chapitre est ancien ou pas.
Vous n'êtes pas une élite au dessus des règles de bienséance sous prétexte que vous lisez les derniers chapitres, foutez vous ca dans le crâne.

Si mettre deux secondes de plus pour taper deux balises et le numéro d'un chapitre vous gêne tant que ca, c'est que vous n'êtes pas au bon endroit.
Ici, c'est un forum (civilisé qui plus est) pas un chat. On écrit ses posts avec soin, en prenant son temps et en éviter de bousiller potentiellement la lecture d'un mec qui est fan de même oeuvre que vous mais pas au même niveau dans l'aventure !

Ca me troue le cul que je sois obligé de rappeler des trucs comme ca. J'ai jamais parlé de fliquer quiconque ici, j'ai toujours parlé des "POINTS SENSIBLES" de l'histoire. Réfléchissez bordel ! C'est juste pas possible ces réactions.

Si des règles si triviales vous sidèrent à ce point, je me ferais une joie de vous linker une liste de forums OP où chacun peut venir poster sur des topics adaptés à chaque chapitre.

Pour finir, je rappelle que le meilleur moyen pour qu'on vous prennent pour des enfants, c'est réagir comme l'a fait [Musique] en postant deux fois de suite son spoil. Ce n'était vraiment pas intelligent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment