J'ai répondu aux gens m'ayant écrit via MP.
Pour le reste, il semble que vous soyez plus fans de discussions (boost?) sur des sujets triviaux que de One Piece vu que vous ne parlez plus que de ca sur les dernières pages.
Cette règle de la balise SPOILER devrait être naturelle pour tous. C'est le B-A-BA du respect sur un forum de bande-dessinée et je me fous royalement d esavoir que le chapitre est ancien ou pas.
Vous n'êtes pas une élite au dessus des règles de bienséance sous prétexte que vous lisez les derniers chapitres, foutez vous ca dans le crâne.
Si mettre deux secondes de plus pour taper deux balises et le numéro d'un chapitre vous gêne tant que ca, c'est que vous n'êtes pas au bon endroit.
Ici, c'est un forum (civilisé qui plus est) pas un chat. On écrit ses posts avec soin, en prenant son temps et en éviter de bousiller potentiellement la lecture d'un mec qui est fan de même oeuvre que vous mais pas au même niveau dans l'aventure !
Ca me troue le cul que je sois obligé de rappeler des trucs comme ca. J'ai jamais parlé de fliquer quiconque ici, j'ai toujours parlé des "POINTS SENSIBLES" de l'histoire. Réfléchissez bordel ! C'est juste pas possible ces réactions.
Si des règles si triviales vous sidèrent à ce point, je me ferais une joie de vous linker une liste de forums OP où chacun peut venir poster sur des topics adaptés à chaque chapitre.
Pour finir, je rappelle que le meilleur moyen pour qu'on vous prennent pour des enfants, c'est réagir comme l'a fait [Musique] en postant deux fois de suite son spoil. Ce n'était vraiment pas intelligent.