CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:06:32

Je suis d'accord avec toi Bizestrange.

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 décembre 2011 à 22:06:53

Bizetrange>> No soucy. Avant d'effacer ton post, j'ai gardé l'heure et la date (et le lien) des posts en question afin que les admins les retrouvent si je dois appuyer une demande de ban en direct sur le forum des modérateurs.

Pour le reste, comme dit plus haut, ca ne tient qu'à toi de rester en respectant les règles ou de partir pour poster ailleurs, ce que personne ici ne souhaite, je précise !

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:07:55

:spoiler:

En tout cas si il accepte on a trouver le repecheur de l'équipage !

Bizetrange2
Bizetrange2
Niveau 2
01 décembre 2011 à 22:08:50

Ok Rockin comme ça on est fixé.
On se retrouve sur le forum reclamation :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
01 décembre 2011 à 22:11:47

Oh akainu. :bave: :coeur: :hap: Salut, ca fait longtemps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 22:13:54

Bon, je laisse tomber le débat sur le forum, ça me met de mauvaise humeur, et il semble s'être arrêté. En tout cas, je trouve quand même que la règle est plus qu'améliorable. Sinon, pour relancer le débat d'avant le hs... :spoiler: Ca vient d'où vous pensez, les voix qu'entendent Luffy et Roger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 22:14:13

les pseudos collector sont présents :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:14:41

Avec une proposition en fin de chapitre comme ça, qui n'est d'ailleurs pas une question mais une formulation à l'impératif, un truc qui fait saliver en fin de chapitre comme ça, à un moment aussi émouvant... J'ai du mal à croire que Jinbei puisse refuser. En plus ce serait un nouveau symbole du rapprochement entre hommes et hommes-poissons. A la base Jinbei était entré dans les Capitaines Corsaires pour se rapprocher des humains, mais maintenant il y en a qui ont vraiment risqué leur vie pour son peuple et avec qui il se lie d'amitié, comme Barbe Blanche autrefois qu'il considérait comme son "paternel". De toute manière, Jinbei est un pirate, il reprendra la mer... Mais en compagnie de ces alliés, la réconciliation entre humains et homme-poissons fait un pas. En plus, ça fait des volumes et des volumes que je me dis qu'il y aura encore des membres dans l'équipage précisément parce que je me disais : tiens... Il y a pas encore d'hommes-poisson dans l'équipage de Luffy, race qui est pourtant emblématique de l'univers One Piece... Ca finira par arriver... Depuis que je vois Jinbei, sa résolution à aider Luffy, son dévouement, je me dis qu'il fait presque partie de l'équipage et ça fait longtemps que je me dis qu'il devrait en faire partie. Je vois aucun autre homme-poisson qui puisse tenir ce rôle. En plus Jinbei est certes un des Capitaines Corsaires mais de là à dire que ça changerait le rapport de force... Avant ces 2 années, Luffy avait quand même déjà rétamé Crocodile et Moria. Après, le niveau a bien monté. Pour les rivaux dans le Nouveau Monde aussi. Jinbei est puissant mais pas trop pour faire partie de l'équipage. D'ailleurs il n'a pas été d'une aide monumentale dans cet arc au niveau du combat, il a tenu son rang mais tous les membres ont écrasé leurs adversaires sans problème donc bon. Ca fait bien longtemps qu'il y a pas eu de nouveaux membres et, qu'on en pense du bien ou du mal, c'est un arc très important pour ce qui se trame dans le monde de One Piece. Jinbei n'a plus rien à faire sur l'Île des HP. Et je ne vois personne d'autre qui puisse, dans cet arc, intégrer l'équipage. De plus je n'avais jamais un instant pensé que Vivi pouvait rejoindre l'équipage pendant tout l'arc d'Alubarna, je sais pas pourquoi... Elle était assez banale et puis elle avait toutes les raisons de ne pas partir. Tandis que Robin, dès qu'elle se mutine contre Croco y a un truc qui fait "tilt" quoi, même si c'est un rebondissement, déjà de base elle était mystérieuse, on savait pas ce qu'elle foutait là, elle était à la fois gentille mais méchante... Quand tu la vois sauver Luffy, et Igaram qui revient en vie, ça commence à trotter dans ta tête : cette femme est plus intrigante que Croco, le grand méchant de l'arc, ça veut forcément dire qu'on en entendra parler encore plus loin dans l'histoire... A partir de là, l'entrée dans l'équipage était une bonne hypothèse. Je suis sûr que Jinbei dira un truc du genre "j'attendais que la princesse Shirahoshi trouve son pouvoir etc.... blabla maintenant je n'ai plus d'inquiétude à avoir blablabla...". Pour toutes les raisons que j'ai évoquées, je suis certain que Jinbei acceptera. D'ailleurs toutes ces causes qui permettraient à Jinbei d'intégrer l'équipage, ça fait longtemps que je les défends... Pour moi cette demande n'est qu'une confirmation.

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:14:47

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Jinbe je m'y suis attaché, faut voir comment il s'intègre, mais je pense pas qu'il accepte.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:14:49

Enfin, dernier mot sur le sujet, personnellement, j'ai toujours vu les autres forums fonctionner comme ca, par exemple, dans le topic walkind dead ( dédi a caribou66 :hap: ) , on toujours mis des balises spoilers même pour les épisodes datant de la premiere saison, parce qu'ils nétaiaent pas sortis en France :oui: ( et je pense qu'on aurait même continué a en mettre apres leur sortie ).

DOnc quelle que soit l'oeuvre, je vois pas pourquoi ca se passerait autrement d'un forum ou l'autre concernant le spoil. ( et la comparaison avec star wars est assez fallacieuse, ca fait plusierus decennies que les films sont sortis, mais essaye de spoiler un film de 2005 sur un forum, tu verras qu'en général, si on te fait une DDB pour spoil, elle aboutira et à juste titre :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 22:15:36

Ca vient d'où vous pensez, les voix qu'entendent Luffy et Roger?

:d) ho ça surement un don que possède tout ceux qui on le D :oui: ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que dragon,saulo, ace avait la même faculté :-)))

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:19:18

Peronaa : :spoiler:

C'est surement quelque chose dans leur sang, ou que certains D ont en commun. M'enfin, ca commence a faire gros toutes ces ressemblances entre Roger et Luffy, ca me rappelle trop Naruto 'lenfant de la prophétie' , ca enleve beaucoup d'interet au personnage d'apprendre que c'était son destin tout tracé parce qu'il était le fils d'untel :(

Bizetrange2
Bizetrange2
Niveau 2
01 décembre 2011 à 22:20:06

Ah et one piece dure depuis plus d'une decennie aussi non ? :hap:
Sinon pour l'autre topic tu as la raison des balises spoil : le manga n'était pas licencier en france mais va faire un tour sur la toile et tu verras que la tendance generale est inverse les balises spoil ne s'applique qu'aux derniers tomes.
Sinon pour en revenir sur la mise en place de la regle je trouve cela dommage que celle-ci ne ce soit pas faites dans la discussion mais qu'on nous l'impose de cette manière sans temps d'adaptation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 22:21:35

:spoiler: Si c'était vraiment son destin, ça veut dire que les autres membres de l'équipage ont aussi un destin tracé. Vous imaginez, à l'époque où il était dans les rumbars, Brook qui apprend son destin ? "Alors, tu vois qui c'est Gold Roger? Non? Normal, il débute la piraterie, il est pas très célèbre...bah il va devenir le seigneur des pirates, puis mourir, puis toi 22 ans plus tard tu rejoindras l'équipage de sa réincarnation !" :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 22:22:16

C'est surement quelque chose dans leur sang, ou que certains D ont en commun. M'enfin, ca commence a faire gros toutes ces ressemblances entre Roger et Luffy, ca me rappelle trop Naruto 'lenfant de la prophétie' , ca enleve beaucoup d'interet au personnage d'apprendre que c'était son destin tout tracé parce qu'il était le fils d'untel :(

:d) non ne t'inquiète pas one piece ne ressembleras jamais a naruto mais je te comprend n'empêche je continue a croire que tout les personnes portant le D ont ses facultés donc ce n'est pas seulement Luffy qui ressemble a Roger :(

Sougo
Sougo
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:34:28

Pour Jinbe dans l'équipage je suis pas spécialement pour ni contre en faite car j'ai toujours voulu un homme poisson dans l'équipage et j'aime bien les techniques du karaté aquatique c'est classe je trouve, mais j'aurai bien voulu un homme poisson de la famille des aiguilles électriques dans l'équipage ça l'aurait fait. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:35:59

Light-maverick :d) Je te décerne l'oscar du plus gros pavé jamais vu sur le topic d'OP :noel:

+1, car je suis d'accord avec tout ce que tu as dis :)

Je viens de voir l'épisode d'OP et il se passe plein de truc. Les attaques de Luffy, Zoro et Sandy sont encore mieux en animé :bave:

Je me suis tapé pas mal de barra aussi :rire: avec Cariboo qui rentre tranquillement dans son tonneau quand Franky le voit :rire2: + Brook qui se fait un monologue :rire:

Et l'apparition du Hollandais Volant :cool:

Suis-je le seul à touver la voix de Wadatsumi ridicule :noel:

Bizetrange2
Bizetrange2
Niveau 2
01 décembre 2011 à 22:36:31

C'est l'heure de resortir la theorie du voyage temporel :hap:

Alors en gros ça donnait:
Le one Piece est une machine à remonter le temps.
Roger n'ayant pas pus achever son travail ( revelation trou dans l'histoire, demantelement de la marine ) decide de l'utiliser.
Et donc luffy est roger.
Celui-ci recrutes zoro qui n'est autres que rayleigh celui qui est resté dans son epoque :hap:

Je ne me souviens plus du reste et j'ai du mélanger quelque truc mais c'était la theorie la plus loufoque qu'il m'avait été donné de voir sur ce forum :hap:

Sougo
Sougo
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:41:17

Akainu
Posté le 1er décembre 2011 à 22:35:19
Sougo, je casse ton délire avec un nom, HAMMOND :rire:

C'est pas une anguille électrique c'est une autre sorte d'anguilles il y en a plein des sortes d'aiguilles. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:41:26

:spoiler: Karaté Aquatique

A votre avis puisque le Karaté Aquatique à blessé Luffy (cf combat Jimbei vs Luffy), à votre avis, est-ce qu'il blesserait également les logias ?
Aussi j'aimerais bien voir un humain maîtriser les techniques terrestre du KA, vu que c'est en rapport avec l'eau dans l'air, donc ce n'est pas accessible seulement aux HP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment