CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:48:50

Et surtout, ça signifie qu'il faudra doubler le nombre de sujets sur le forum, vu que tout le monde voudra sans doute faire de même pour son manga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:52:08

Et surtout, ça signifie qu'il faudra doubler le nombre de sujets sur le forum, vu que tout le monde voudra sans doute faire de même pour son manga...

:d) oui mais moi je pense qu'il faudrait limiter le spoil aux tome français :( par exemple je trouve pas ça utile de mettre :spoiler: quand on parle de enies lobby,water seven,alabasta etc :( et puis si quelqu'un est en train de découvrir one piece si il est intelligent il vient pas sur les forums one piece quoi :hap:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
01 décembre 2011 à 20:52:23

Ba au pire c'est pas trés grave :(
Il y a tout casser 4 topic de Manga populaire qui sont trés actif cela rajoutera 4 topic et puis c'est tout :(

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:53:47

Oh non, ça craint de mettre tout le temps des balises spoiler... :-(

Et puis j'ai rarement vu des gens qui lisent pas les scans sur ce topic. :(

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:54:53

Ptiigoron Voir le profil de Ptiigoron
Posté le 1er décembre 2011 à 20:53:47 Avertir un administrateur
Oh non, ça craint de mettre tout le temps des balises spoiler... :-(

Et puis j'ai rarement vu des gens qui lisent pas les scans sur ce topic. :(

Mais yen a.

Et ca coute rien de mettre une balise spoil avec précision.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 20:57:24

:spoiler: :o)) Arc East Blue : Village de Luffy :o)) :spoiler:

On voit Ben Beckman se battre avec la crosse de son fusil, croyait vu que ce dernier est un tireur ? Il semble assez balèze pour faire autre chose que tirer.

:spoiler: :o)) Arc East Blue : Village de Luffy :o)) :spoiler:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:57:28

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 1er décembre 2011 à 20:52:08 Avertir un administrateur

:d) oui mais moi je pense qu'il faudrait limiter le spoil aux tome français :( par exemple je trouve pas ça utile de mettre :spoiler: quand on parle de enies lobby,water seven,alabasta etc :( et puis si quelqu'un est en train de découvrir one piece si il est intelligent il vient pas sur les forums one piece quoi :hap:

Ca, c'est ce que je disais tout a l'heure, mais je me suis fais insulté, faut être logique au bout d'un moment et n'oublier personne sinon c'est de la mauvaise foi.

Soit on met des spoils pour tout ce qui concerne les tomes non sortis en France, soit on en met pour rien.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:59:11

caribou : Il m'a assez décu personnellement, je le pensais plus fort, mais qunad on le voit mettre en joue tu sais qui et que tu sais qui ne bronche pas et attaque quand même, ca le fout mal pour son autorité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:59:15

Bah je sais pas, mais l'ancienne règle me paraissait logique, vu qu'elle ne prenait en compte que les mecs qui n'avaient pas eu le temps de lire le scan, ou qui ne savaient pas qu'il était sorti...aucune mauvaise foi dedans

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:01:54

Je trouve ça logique de mettre les balises pour les tomes pas encore sortie en France, mais je ne suis pas trop pour mettre les balises quand on parle de tome déjà paru :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:02:05

FanDeAnachronie Voir le profil de FanDeAnachronie
Posté le 1er décembre 2011 à 20:59:11 Avertir un administrateur
caribou : Il m'a assez décu personnellement, je le pensais plus fort, mais qunad on le voit mettre en joue tu sais qui et que tu sais qui ne bronche pas et attaque quand même, ca le fout mal pour son autorité :(

:d) :spoiler: Arc bataille de Marineford : fin de la bataille :spoiler:

Oui mais si Ben Beckman se met face à Kizaru c'est qu'il pense quand même pouvoir le gêner.

:spoiler: Arc bataille de Marineford : fin de la bataille :spoiler:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 décembre 2011 à 21:04:25

[Musique] kické + demande de ban faite. J'étais pas au courant de son spoil et je ne pense pas être le seul.

Je rejoints entièrement FanDeAnachronie (c'te pseudo !) sur le sujet. On n'oublie personne et on pense un peu à ceux qui découvrent.
C'est pas parce qu'on est pas au tome 6327, qu'on a pas le droit de vouloir partager son ressenti, faut aussi comprendre cela. Simple question de respect.

J'estime que sur un forum culturel (livres, films, etc.), le spoiler est de loin le pire truc car on peut potentiellement pourrir le plaisir de découverte. J'hésite pas à faire des DDB sur le 103 si je vois des trucs vraiment abusés.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:04:50

Rockin :d) Tu proposes ou imposes la règle suite à moi et Rattlesnake concernant psychologien ? :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:05:50

Euh ... pour quel spoil a été banni Musique ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 21:06:25

Attend, il s'est fait bannir le soir même de l'instauration de la règle, alors qu'il ne l'avait pas encore comprise, et que quelques messages au dessus on voit d'énormes spoils ? Tu plaisantes, j'espère?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:06:46

Aussi si on met les balises pour les tomes non paru en France, les nouveaux qui suivent les scans, ne vont pas savoir la règle, car elle n'est pas à la première page

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:07:10

Je plussois Rockin je me souviens de l'époque où je voulais témoigner mon avis sur One Piece alors que je n'étais pas très avancé dans le manga, je me suis fait spoilé à foison, du coup je suis jamais venu, jusqu'à ce que je rattrape les scans. Le problème du spoil c'est que ça met à l'écart les gens qui découvrent la série, et il y en a toujours quoi qu'on en dise.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 décembre 2011 à 21:07:51

Enfin bon a la base un forum c'est fait pour parler du sujet, pas pour l'effleurer.

Donc tout ce qu'on a le droit de dire c'est "one piece c'est un manga cool ! J'aime ! "

Bizetrange
Bizetrange
Niveau 5
01 décembre 2011 à 21:08:39

Euh mon pseudo [Musique] viens d'être kicker c'est une blague la ? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 décembre 2011 à 21:09:01

Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté via mobile le 1er décembre 2011 à 21:07:51 Avertir un administrateur
Enfin bon a la base un forum c'est fait pour parler du sujet, pas pour l'effleurer.

Donc tout ce qu'on a le droit de dire c'est "one piece c'est un manga cool ! J'aime ! "

:d) Ce n'est parce qu'on balise nos commentaires qu'on va effleurer nos sujets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment