CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 22:39:06

D'un accord commun on a décidé de l'ignorer au maximum, si vous voulez le voir partir un jour...il a suffisamment pris cher tout à l'heure, alors le provoquez pas svp. Sinon ça va encore dégénérer...

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:41:48

Je précise que ce n'est pas moi qui les ai ramener :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:44:12

"Pourtant c'est ce qu'il a poussé à le poursuivre.
"Smoker: Vous avez déja vu quelqu'un sourir sur l'échaffaud ?
Marine: Nan, même les pires criminels tremblent avant leur execution".

Il en a fait une obsession, mais elle est basée sur ça."

Une obsession pour sourire avant de crever ? Ce mec là n'a pas du tout aimé le master troll qu'était Gol D Roger.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:45:06

Mais que faites vous ici??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 22:45:07

Jerry quand même, 4 mecs que j'ai jamais vu sur le forum qui apparaissent juste pour se moquer ... Pseudos secondaires ?

Bref, sinon, j'attend de voir les nouvelles primes des mugis, on peut remarquer que certaines ne sont pas visibles. Mais je comprend pas pourquoi elles n'ont pas toutes augmentées.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:47:41

Belzeeb> as tu vu le film 6 de OP ?

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:48:36

Non Non je le ferais vendredi max :ok:

couker
couker
Niveau 7
28 mars 2012 à 22:48:37

Pourquoi certains pensent que de la glace entoure le coeur de smoker? Law à découpé un rectangle de chaire incluant le coeur de smoker donc c'est normal qu'il ait un rectangle dans la main et pas juste le coeur !

l'affiche de Sanji qui continue dans le running gag !! Quand il va la voir il va encore être dégouté !

Smoker n'est pas mort pour moi !

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:50:12

pour les primes je sais amon avis pour la marine namy est ussop sont pas considerée comme dangereux est pour brook un squeleete qui se bat a l'epée ca fait pas tres serieux

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:56:29

:spoiler:

Ma théorie, c'est que VP a tenté de faire manger des FDD à des humains (mais genre, artificiellement pas en mangeant le fruit au sens propre)
Par exemple, on a vu que les paifista avait tous les pouvoirs de Kizaru
On peut donc imaginer un truc similaire : ces personnes se sont fait introduire des pouvoirs déjà existants (le fruit de Magellan, ou celui de Lafitte), mais ce n'était que des expérimentations qui ont raté
Pour kuma, et ses pouvoirs de Kizaru (le laser de sa bouche), là on peut se dire que c'était une réussite

Et désolé, mais il y a quand même beaucoup de chose à dire sur un chapitre pour moi (j'aime bien faire le lien avec les arc précédents/suivants) :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:57:09

Ok Beelze toute façon ça te servira d'occupation en attendant le prochain chap :oui:
Moi je vais recommencer (enfin) tout le manga surtout que je rentre en période vac, ça me donne largement le temps :fete:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:00:17

ssj4> :spoiler:

Tu veux dire qu'ils étaient sur l'île depuis plus de quatre ans, même quand il y a eu la fight entre Akainu et Aokiji :(

:spoiler:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:04:44

Oh my god je suis obligé de passer sur ce topic tellement je trouve que ce chapitre était dément, et en plus je suis balancé entre le dégout et la satisfaction.

Je suis dégouté que Smoker soit battu par Law, qu'il perde comme ça et qu'il n'a pas vraiment eu le combat à son compte.
Satisfait parce que ce chapitre est tellement bien fait et que le combat est intense, qu'on a une surprise sur la fin (le coeur arraché à son propriétaire) et le mystère qui grandi autour de Mr.fumée. + La fin qui 'ma fait marrer où l'on voit Luffy heureux de revoir Law alors que ... ( :rire: )

Bref, j'aime pas trop faire un commentaire aussi subjectif et personnel mais là j'étais oublier, je suis tellement enthousiaste pour la suite de cet arc.. :bave:
La Marine HS va t-elle se joindre aux mugiwaras ? :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:05:29

j'étais obligé* :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:15:14

Les balises :ok:

"Ma théorie, c'est que VP a tenté de faire manger des FDD à des humains (mais genre, artificiellement pas en mangeant le fruit au sens propre) "

ssj44 :d) Ah ok, bah en fait je pensais la même chose que toi :hap:

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
28 mars 2012 à 23:40:35

Quand on regarde bien M on dirait un tronc d'arbre parlant :rire:

Je savais que Law aurait le dessus sur Smoker :cute:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
29 mars 2012 à 01:07:51

J'avoue que la tête de M...

Weiss-
Weiss-
Niveau 6
29 mars 2012 à 01:22:52

http://i996.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181621.jpg

cette image en dessous de luffy on voit garp dragon et puis ace !

je viens de le remarquer :(

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
29 mars 2012 à 01:50:33

"On peut donc imaginer un truc similaire : ces personnes se sont fait introduire des pouvoirs déjà existants (le fruit de Magellan, ou celui de Lafitte), mais ce n'était que des expérimentations qui ont raté
Pour kuma, et ses pouvoirs de Kizaru (le laser de sa bouche), là on peut se dire que c'était une réussite "

Ouais possible. N'empêche quand on y pense, c'est pas tout à fait nouveau tout ça.

Durant l'arc Alabasta, il y avait un chien-canon, qui tirait des balles de base ball. C'était pas le chien, mais le canon qui avait "mangé" le fruit du canidé. Une sorte de greffe de pouvoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma