CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:24:01

Extra

Est ce que tu pense vraiment qu'Akainu aurai gagner le combat en 1 contre 1 tout seul rien q'eux deux?

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:24:42

Yassop doit etre d'une puissance :bave: j'sais pas pourquoi mais je suis sur que Lucky roo a une FDD :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:24:51

En parlant de Shanks, j'aimerai bien voir un flashback avec son combat contre Kaidou :bave:
Je pense que Shanks l'a bien laminé vu qu'il n'avait aucune blessure à son arrivé à Marineford et qu'il arrête le coup d'Akainu sans souci :noel:
J'ai hâte de le revoir dans le nouveau monde :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
31 mars 2012 à 21:25:54

Lucky Roo, ce psychopathe quand même ... :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:26:20

Tant qu'on y est Ace=Aokiji vu que leur pouvoir à deux se sont annulé? :rire:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:26:44

à eux deux*

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:26:51

Erza :rire:

Shanks ne c'est pas batu directement avec Kaido, il a envoyer une escadrille contre lui, donc il ne ce sont pas battu

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:27:14

ParistonHil :d) Ah oui je vois en faite dès qu'on est pas d'accord avec toi on est un troll fanboy :rire:
Donc d'abord je suis un fanboy de mihawk et maintenant de shanks, et après tu traite de troll :sarcastic:

Tu n'as l'air pas assez intelligent pour pouvoir décrypter une mise en scène et trop stupide pour comprendre que je ne suis un fanboy d'aucun personnage.

A part insulter tu n'a aucun argument.

Tu est la plaie de ce forum et personne ne veut de toi ici, l'idéal serait que tu disparaisse avec la mauvaise foi que t'apporte sur ce topic :ok:
Ce qui me fais rire c'est que je t'écrase avec mon argumentation a chaucune de t'es apparitions peu importe t'es pseudo et toi tu finnis toujours par "MAY T UN FANBOY SALE TROLL".

Tu devrais te remettre en cause parcque tout le monde sait justement que le seul vrai fanboy/troll de ce forum dénué de sens et de logique c'est toi. :hap:

Bref je cherchais même plus a répondre a tout l'amas de merde que tu crache a longueur de temps j'ai passé ce cap depuis un bail.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
31 mars 2012 à 21:28:36

L'emmerdeur : Shanks l'a pas affronter. Kaido a surement refuser en sachant que même si il gagnait BM pourrait le tuer après vu qu'il serait sans aucun doute blesser.

naruto223
Posté le 31 mars 2012 à 21:24:01
Extra

Est ce que tu pense vraiment qu'Akainu aurai gagner le combat en 1 contre 1 tout seul rien q'eux deux?

Akainu vs Shanks ? Bien sur que je pense que Akainu gagne de peu mais il gagne.

Akainu vs BB ? Non aucune chance BB bat tout le monde en 1VS1

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:29:22

"Bref je cherchais même plus a répondre a tout l'amas de merde que tu crache a longueur de temps j'ai passé ce cap depuis un bail.
"

Belle preuve de faiblesse en tout cas :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:29:35

BJH répond pas au provocations de ce mec, ça nourrit le troll et en l'ignorant il arretera donc arrete mec :)

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:30:11

Je parlais d'un combat BB vs Akainu ,bon je vois que tu n'est si aveugle que ça :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:30:25

Newgate c'est " On est des pirates, a la guerre comme a la guerre, on est pas la pour boire le thé "

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
31 mars 2012 à 21:30:50

La rage de BeauJeune qui se prend pour une élite :rire:

Tu comprends pas guignol que ta mise en scène à la con c'est toi qui l'interprète d'une manière et que cette manière ne s'applique pas à tout le monde.

Barbe Blanche n'utilisait pas ses réels capacités alors que Shanks si.

C'est exactement comme si je te disais que Aokiji = Ace car ils se sont stopper mutuellement.

Bref oui t'es un fanboy je me rappelle encore que tu essayais de prouver que Roger > BB jeune et que tu niais que Roger était sdp car il a traversé GL en entier prétextant qu'il a "dominer" les autres pirates.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
31 mars 2012 à 21:32:21

[Hassiron]
Posté le 31 mars 2012 à 21:29:35
BJH répond pas au provocations de ce mec, ça nourrit le troll et en l'ignorant il arretera donc arrete mec

MAIS QUEL TROLL BORDEL DE MERDE ????

OU JE TROLL ? Les trolls c'est vous qui avaient rien d'autre à dire pour ignorez les arguments qui sont présent que vous le vouliez ou non.

Shanks n'a rien d'autre que son épée et que son haki alors que BB a un FDD monstrueux. Durant leur échange il ne l'a pas utiliser donc NON c'est pas une preuve que Shanks rivalise avec BB

naruto223
naruto223
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:33:21

Hassiron

Replique de Ben Beckman :cool:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:33:28

Ah merde il est là lui :noel:

Bon bah c'est à contrecoeur que je vous rapelle que mon fotum est toujours ouvert :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:34:22

naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté le 31 mars 2012 à 21:26:51 Avertir un administrateur
Erza :rire:

Shanks ne c'est pas batu directement avec Kaido, il a envoyer une escadrille contre lui, donc il ne ce sont pas battu

Sérieux ? :-(
C'est dit dans quel tome/chapitre, je crois que j'ai zappé ça :(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:34:48

C'est Beckman ? ça je m'en souvenait plus :) Lui aussi a la classe :) T'inquietes Traf' :)

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:35:16

D'ailleurs pour les coups qu'il a mit à Akainu,il a utilisé son fruit. Contrairement contre Shanks.

T'inquiète que si BB avait utilisé son fruit sur sa hallebarde que Shanks serait déjà en train de nourrir les poissons :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma