CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2012 à 16:37:40

:spoiler:

Ce personnage m'intrigue j'attends d'en voir plus à propos d'elle,ça se trouve elle fait partie de l'équipage de Law :( .En tout cas j’espère qu'Oda va mettre le paquet dans les derniers personnages qui seront recrutés :) .

:spoiler:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:44:16

Je suis pas spécialement favorable à l'intégration de nouveaux membres, perso. Déjà que les dernières recrues ont du mal à vraiment s'affirmer (à part Franky) et que ça commence à devenir compliqué de développer des arcs avec autant de persos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 16:51:16

Les derniers membres ? Passe pour Brooke, qui a un style de combat trop proche de Zoro (et pour l'humour, au bout d'un certain temps, il faut vraiment être fan). Après, tout le monde a son caractère, et s'affirme à sa manière je trouve.
Bon, si Jimbei vient un jour, faudra peut être lui trouver une autre place que celle de cosplayer de service :bravo:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2012 à 16:51:29

Je crois qu'il a été dit qu'il y aura encore minimum 2 et puis moi je les trouve tous super intégré :( .Après conquérir GL avec juste à 9 ça va être chaud et peu crédible quand même :( .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:56:38

Belzeed j'aime bien ton idée et c'est vrai qu'un combat aérien entre Mone et Lafitte ça pourrait être vraiment sympa et ça nous changerai de l'ordinaire. Mais si elle rejoint pas les mugis j'espère au moins qu'elle est dans l'équipage de Law et qu'on la reverra.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 mars 2012 à 17:00:19

J'aurai tellement aimé que Franky ait un combat à Thriller Bark, je les considère toujours, lui et Brook, comme les moins intégrés (quoique Brook est pas mal mis en valeur ces derniers temps dans ses combats).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:05:05

Franky a eu son combat à EL, contre Fukuro :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 mars 2012 à 17:05:23

Bof Franky il a eu un excellent combat a Enies lobbie, pour une fois c'est Usopp qui l'a eu son combat :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:08:07

Moi je m'inquiète plutôt pour Robin qui n'a jamais eu de vrai combat en 1vs1 à part un seul assez bof contre Yama.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:08:18

Le meilleur combat de Pipo, pour moi c'est celui avec Chopper contre Mr4 et Miss Merry Christmass :bave:

Et celui contre Ener, mais c'est un autre style :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2012 à 17:10:24

Franky dès la minute ou il s'est fait capturé à WS il était déjà intégré pour moi,à lui seul il a buté 2 mec du CP9,la belette et Fukuro,il a sauvé Chopper,grâce à lui Robin à pu parler aux mugis sur le balcon et comble du comble sans lui on aurai pas eut droit au sunny.Pour moi ce mec est l'un qui convient le mieux à l'esprit mugi :oui: ,que se soit par son originalité (cyborg),ses techniques de ecombat,son humour,la psychologie du personnage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 17:11:34

Vous êtes ouf : Pipo vs Perona >>> All quoi

:oui:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
29 mars 2012 à 17:17:25

" GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 29 mars 2012 à 17:10:24 Avertir un administrateur
Franky dès la minute ou il s'est fait capturé à WS il était déjà intégré pour moi,à lui seul il a buté 2 mec du CP9,la belette et Fukuro,il a sauvé Chopper,grâce à lui Robin à pu parler aux mugis sur le balcon et comble du comble sans lui on aurai pas eut droit au sunny.Pour moi ce mec est l'un qui convient le mieux à l'esprit mugi :oui: ,que se soit par son originalité (cyborg),ses techniques de ecombat,son humour,la psychologie du personnage...

+1 :oui:

Puis rien à foutre de vos avis.

Je suis comme Luffy.quand une personne me plait,je la veux dans l'équipage. Je veux Mone et rien à foutre du reste :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:40:46

Honte à moi, j'avais oublié ce combat :honte:

naruto223
naruto223
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:04:25

Usopp vs Perona?Bof manque un peu de subtiliter a mon avis (mais c'est un bon combat quand meme)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:11:32

OMG le combat contre perona :rire:

Il est epic :rire:

Et celui contre MR 4 et miss merry crithmas aussi :rire:

Franchement si vous voulez vous faire une compil de tous les moments epic de OP, regardez tout le manga :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:19:04

Ouais Usopp est énorme dans ces combats, en fait j'aime beaucoup ce perso aussi :o))

Sinon, j'espère que Robin a apris à voler et qu'elle va affronter la harpie :hap: (harpie qui a un heut avec marqué "happy" dessus :noel: ).

Même si j'ai toujours un mince espoir que Law ne soit pas n gros enfoiré, mais force est d'admettre que ses derniers temps il s'est montré à la hauteur de sa réputation :-(
Envoi de 100 cœurs pour obtenir un titre, le "les faibles ne peuvent pas choisir de mourir :mort: ", la collaboration louche avec cette histoire de gosses kidnappés...
Ça commence à faire beaucoup :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:19:35

'taiiiin je fais trops de fautes j'suis désolé :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:20:50

Sa réplique c'est "Les faibles n'ont pas le droit de choisir la façon dont ils vont mourir". :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:21:20

Quand on pense que sans Usopp à TB, les mugis aurait échouer face à perona :noel: Nan mais sérieux, ça aurait même pas été une défaite régulière, mais ça aurait été la plus grosse défaite de la honte compte tenu de la force ridicule de perona :rire:
Surtout qu'ils avaient tous déclaré des phrases cultes chaque fois qu'un négatif hollow les traversait, non sur ce coup là Usopp tout l'équipage, voir même le manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma