CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mars 2012 à 02:32:27

moi ma théorie je pense que vegapunk il ya longtemps a fait des expériences mais ca na pas marché law en tan que shishi a appris ca il a voulut continuer les experiences

Garp-
Garp-
Niveau 2
29 mars 2012 à 09:47:36

:spoiler: Théorie Arc Punk Hazard :spoiler:

Je pense que M est en réalité Basil Hawkins. Il lui ressemble un peu sous la forme de son FDD (le monstre vaudou).
De plus on a vu qu'il y avait Barbe Brune or il était censé être mort part la main de Hawkins.
Trop de coïncidences. :pf:

Mettez mon message en lien permanent et vous verrez, j'ai raison. :noel:

:spoiler:

Garp-
Garp-
Niveau 2
29 mars 2012 à 09:49:08

Mettez mon message en lien permanent et en favori*, vous verrez que j'ai raison. :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 mars 2012 à 09:53:45

C'est vrai que c'est troublant, mais ce serait étrange qu'une seule personne aie tilté en voyant M, non? On est pourtant nombreux à avoir lu le chapitre... :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
29 mars 2012 à 10:08:42

Sinon vous quoi pour le prochain chapitre? :(

Luffy n'attaquera pas Law en premier vu sa tête à la fin.
Il n'a pas vu les autres membres de son équipage donc il n'a aucune raison. Par contre vu la tête que Law fait à la fin,ça sent le combat. :(

ça me ferait chier,trop de combat en peu de temps. J'aimerais un peu d'explication.

couker
couker
Niveau 7
29 mars 2012 à 10:13:38

Luffy verra l'enfumé par terre et demandera des explications à Law, il se fachera pour que Law rende son coeur à Smoker et découvrira aussi l'échange de personnalité des 4 autres mais en rigolera bien.
M en Basil Hawkins j'y crois pas trop! il connaitrai forcément Mugi même s'il ne l'as pas vu et il as l'air trop sur de lui par rapport à Law ! Pour moi c'est le gaz de l'ile qui s'est personnifié !

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
29 mars 2012 à 10:23:00

J'avoue que pour l'échange de corps des autres,je le vois même pas énervé :rire:

Vu son caractère,il trouvera même ça drôle :noel:

Mouais pour ce qui est de Smoker.

Même si il avait dit qu'il l'aime bien, Luffy sait bien que Law est un pirate et que Smoker est un marine.
Donc je le vois mal lui demander de rendre son coeur alors que c'est un simple combat pirate vs marines. A ce que je sache Luffy en a aussi blessé ou même tuer des marines(vu la puissance de ses coups :fou: )

Surtout que Luffy a une dette donc je le vois mal s'amuser à donner un ordre comme ça à Law :hap:

couker
couker
Niveau 7
29 mars 2012 à 10:28:33

Sauf que Smoker il l'aime bien même s'il n'as pas de dette, d'ailleurs il demande à Zoro de le sauver de la noyade à Alabasta justement car il l'aime bien, je ne le vois pas le laisser comme ça !
Et puis j'ai toujours penser que Law était une enflure, il est très stratège dans ce qu'il fait et Luffy as de surcroit un sale rapport avec les schichibukai, (Crocodile, Moria) et puis Luffy à 2 jambes de samourai sur lui Law va sentir que ça va mal tourner

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
29 mars 2012 à 10:30:41

Oda est cruel de faire une pause maintenant :fou:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:37:02

j'y ai pensé pour basil hawkins mai M n'a pas le meme caractere que lui. c'est vrai qu'on peut changer en 2 ans mais law et hawkins avaient quasiment le meme temperament. law n a pas vraiment changé

fin du spoiler

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:41:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1682-0-1-0-one-piece.htm#message_8691716

:d) je pense plutôt qu'on pourrait avoir VP qui aurait tester ça avant d'avoir trouvé l'astuce, et de l'avoir appliqué à Lasso, FrunkFried ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:42:40

Oda fait une pause ? Donc pas de chapitre la semaine prochaine c'est ça ?

Et autre question ! dans quel chapitre voit on les nouvelles primes de l'équipage ? Ou bien même si vous pouviez me renseigner....

Merci !!

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:02:57

A la base Luffy & co sont venus sur l'île à cause de l'appel au secours d'un homme de bb, ils se faisaient découper par un samuraï ainsi que ses amis et Law s'en est chargé.

Barbe Brune & co j'suis persuadé que c'est des bons bougres, donc soit c'est pareil pour leurs supérieurs, soit ils sont soumis :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:31:50

(je dis des conneries, les supérieurs sont forcément des mauvais bougre, d'où tu captures des équipages comme ça ? :noel: )

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 mars 2012 à 13:02:34

Je soutiens la théorie comme quoi cette île est le résultat des expérimentations foirées de Vegapunk avec les FDD.

En fait j'y pensais déjà quand on a vu les 2 centaures qui attaquaient Luffy (le centaure Léopard et le centre Girafe, ça vous rappelle rien ? :hap: )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:35:10

Oui mais... non :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:36:07

C'était épic la rage d'Extra hier :rire:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:38:41

DofIamingo :d) Surtout que c'est Vegapunk quoi.

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:50:59

Omg Tashigi est venue super belle vive qu'on la voit dans l'animé

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:54:12

Oh mon rao :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment