Bah après le truc avec Superman c'est la kryptonite donc du coup Batman qui passe pour être le plus malin n'a qu'à sortir la pierre verte.
Je trouve que ça gène un peu le perso maintenant, vue que des mecs peuvent le latter ou faire un mano à mano d'égal à égal sans ça et qu'ils n'ont pas ce type de faiblesse en prime.
Sentry, par contre sa puissance variait selon son état psychologique mais quand l'essentiel de ses pouvoirs furent dévoilé dans darkreign... bah y a pas de comparaison c'est the super cheaté, y a qu'à voir ce qu'il a fait à Harès.
Donc Sentry/Void gagnant contre Superman ^^
Cela dis les auteurs avaient cerné le pb qu'il pausait et ont préféré l'éliminer, y a juste à prier pour qu'un autre joue pas la carte de la résu moisi mais j'y crois moyennement.
Un peu déçu pour son combat ultime et son 1 contre 1 avec Thor, j'ai lu le crossover et la plupart des bd associés et la bd principal survol la baston plus qu'autre chose et les autres l'évoquent vaguement en montrant comment tel perso vis ça... c'était malheureusment plus ou moins le cas d'autres crossover marvel.
Il y avait un sacré potentiel baston et j'aurai aimé qu'on se consacre sur au moins une bd au combat de titant Thor vs Sentry et les super contre Void.
Par contre faut reconnaitre qu'il y a certaine planche ou il est assez classe et transpire la puissance