Le perso de Superman a été largement remanié dans les années 80, même si ça reste un perso ultra puissant, on le voit plus déplacer des planètes ou des conneries comme ça.
Mais ça c'est le Superman des années 60-70... Il a été reboot deux fois depuis. Mais ce Superman là est clairement le super-héros le plus OP de tous les temps. Il se créait presque des super-pouvoirs au besoin.
Superman > 1 million de soleils explosifs.
Ca dépend.
Si on prend Superman One Million, soit au paroxysme de sa puissance, ou il est quasi l'égal d'une entité cosmique de Marvel, il éparpille des morceaux de Sentry dans toute la Voie Lactée.
Si on prend Superman comme il est aujourd'hui, Sentry le one-shot d'un seul coup de poing.
Bah en fait Superman Prime One milion : http://static.comicvine.com/uploads/original/1/14334/1649500-superman_prime_one_million.jpg a demandé a superman One Milion :http://static.comicvine.com/uploads/original/4/49
210/1028145-409496_136777_kal_kent_super.jpg
de protèger le futur, le 853eme siècle...
Superman Prime one Milion est un être cosmique, omnipotent
Superman One milion, de son nom Kal Kent, a une multitude de pouvoirs immenses qui le rend presque aussi puissant que galactus
Il a été dit que The Sentry peut battre un Galactus affaibli, et qu'il botte le cul se superman...
Donc en gros : Superman prime One milion >>>>>> Superman one milion > Sentry >>> Superman actuel
Dans les comics on peut pas vraiment faire de rapports de force, comme la vraie vitesse de Flash, comment Batman peut toucher Sup si celui ci est 10k fois plus rapide que la lumière.
superman utilise rarement sa pleine vitesse
Superman est plus puissant et plus rapide que Sentry. En revanche the Void pourrait détruire les molécules de Superman.
et j'ai clairement lue TOUT les comisc super man, mis a part 15 d'entre eux qui me sont demerer intouchable (deviner lesquelle). Et je peu vous assurer que superman n'a jamais le pouvoir de créer des trou noir dans sa main. Déplacer la planète il le fait à un moment, résister à un souffle solaire aussi, tombe à moitier dans un trou noir, il y perd ses jambe, mais les retrouve à cause d'un paradox temporelle due à une tp de darkside en plein milieu du trou noir, se qui lui fait revivre l'explosion de krypton, et le fait redevenir jeune et avec ses jambe. Mais à AUCUN moment, superhomme n'a la puissance de 1000 soleil en train d'exploser, se qui est par contre très clairement définie comme la force de sentry. Et puis pour calmé les rageux, dans un comics, Sentry et son opposé maléfique, Voïd, "fusionne" et aqiert la capacité de recréer les condition du big bang dans leur tête pour créer un univers parallèle sans sentry et voïd. Enfin bref en résumé.
-sentry> superman ou sentry = superman
-sentry/Voïd (fusion) >>>>>>>>>>>>>>>>>>> superman prime one million.
Ya rien à dire, le big bang superman et pas assez fort, mais sentry + voïd oui. CQFD;
Et je tien à préciser pour ceux qui dirait que je n'est pas lue les prime et one million que si, je les ai lue, mais tout simplement, le héro qui y est représenté est fondamentalement diffférent, que les auteurs scénaristique de ce comics avait dis que leur "superman" ne devrait pas s'apeller comme ceci, et qu'il constitue une abération scénaristique.
Sentry largement pourquoi parceque déjà que void est beaucoup plus puissant bah il a cas se transformé et voilà
Permettez-moi de revenir sur ce sujet en 2017
(C'est plus fort que moi)
Pour commencer, il est vrai que Sentry est un peu le "superman" de Marvel Comics (en terme de capacité). Sentry possède la puissance d'1 millions de soleils explosant, ses techniques énergétiques sont issues des rayons solaires, superman quant à lui détient sa puissance du soleil ce qui viendrait à penser que les techniques énergétiques de Sentry viendraient à boosté Superman (Ce n'est qu'une idée mais ça peut être possible). En dehors de ça leurs niveau est à peu près équivalent, cependant la seule fois ou superman c'est battu au maximum de sa puissance sans être boosté par le soleil, c'est face à Doomsday. Quant à Sentry il a fait jeu d'égale avec World War Hulk (qui est moins fort que superman), conclusion on peu dire que que sur ce point, Superman bat Sentry.
Maintenant il est vrai que les problèmes mentaux de Sentry jouent sur sa performance lors d'un combat et que grâce à ça il pourrait venir à bout de Superman. Imaginons un Superman énerver sans aucune limite et qui prend la décision de tuer son adversaire, en plus du boost du soleil il aurait toutes ses chances de battre Sentry voir le massacrer.
Pour avoir un petit exemple du superman dont je parle, souvenez-vous de Superboy prime le superman d'une autre dimension qui ne se limite pas et qui n'hésite pas à tuer, il a quand même réussit à affronter la Justice League à lui tout seul avec la Green Lantern corp, en compagnie de l'Anti-Monitor son allié qu'il a achevé sans aucune pitié. Sachant que Superboy prime ne rivalise pas le superman actuel on peut déduire que si Superman faisait comme lui les conséquences seraient pires.
Conclusion : Pour moi Superman et Sentry sont tout les deux très puissants et leurs niveaux est presque mais Superman reste quand même plus fort que lui et possède de meilleur atouts pour le vaincre.
Superman ![]()
Par contre pour mon vdd, qu'on me corrige si j'ai tord mais superboy prime était pas plus puissant que le superman casual ? Il avait quand même massacré le superman de terre 2 ? ![]()
Mais on s'en fout bordel, ça n'a aucun sens, pourquoi ce putain de topic est toujours pas locké depuis tout ce temps ![]()
Laquelle de version de Superman ?
Parce-que la plupart solos Sentry.
Après pour Void Sentry y'a Cosmic Armor Superman, Strange Visitor Superman, Superboy Prime, Superman Prime One Million et quelques autres versions qui le défonce.
Le 11 février 2017 à 12:05:09 Kalel972 a écrit :
Permettez-moi de revenir sur ce sujet en 2017(C'est plus fort que moi)
Pour commencer, il est vrai que Sentry est un peu le "superman" de Marvel Comics (en terme de capacité). Sentry possède la puissance d'1 millions de soleils explosant, ses techniques énergétiques sont issues des rayons solaires, superman quant à lui détient sa puissance du soleil ce qui viendrait à penser que les techniques énergétiques de Sentry viendraient à boosté Superman (Ce n'est qu'une idée mais ça peut être possible). En dehors de ça leurs niveau est à peu près équivalent, cependant la seule fois ou superman c'est battu au maximum de sa puissance sans être boosté par le soleil, c'est face à Doomsday. Quant à Sentry il a fait jeu d'égale avec World War Hulk (qui est moins fort que superman), conclusion on peu dire que que sur ce point, Superman bat Sentry.
Maintenant il est vrai que les problèmes mentaux de Sentry jouent sur sa performance lors d'un combat et que grâce à ça il pourrait venir à bout de Superman. Imaginons un Superman énerver sans aucune limite et qui prend la décision de tuer son adversaire, en plus du boost du soleil il aurait toutes ses chances de battre Sentry voir le massacrer.
Pour avoir un petit exemple du superman dont je parle, souvenez-vous de Superboy prime le superman d'une autre dimension qui ne se limite pas et qui n'hésite pas à tuer, il a quand même réussit à affronter la Justice League à lui tout seul avec la Green Lantern corp, en compagnie de l'Anti-Monitor son allié qu'il a achevé sans aucune pitié. Sachant que Superboy prime ne rivalise pas le superman actuel on peut déduire que si Superman faisait comme lui les conséquences seraient pires.
Conclusion : Pour moi Superman et Sentry sont tout les deux très puissants et leurs niveaux est presque mais Superman reste quand même plus fort que lui et possède de meilleur atouts pour le vaincre.
Sans parler des feats pour Superman qui sont bien supérieurs à ceux de Sentry.
Sinon t'as tout bien résumé. ![]()
Comme beaucoup l'ont dit, cela dépends de la version de superman, mais je voulais juste être clair ceux qui parlent de Superman One Prime Million stop dire n'importe quoi, le peu ou on l'a vu en action c’était contre solaris ou il l'a juste terminé avec son anneau de green lantern alors que rayner a fait tout le taff mdrr donc on ne sait absolument rien sur lui et ses pouvoirs.
après si on prends la meilleur version de superman;
Cosmic Armor Superman >>>>>>> sentry
y a pas photo
Sentry sans hésiter avec en plus le petit coup de coeur pour un perso bien plus sombre et réaliste que Superman qui n'est pas badass pour deux sous. Sentry me fait penser à un Batman cheaté aux pouvoirs de Superman.
Après, niveau film, il offre une grosse grosse potentialité car son amnésie caractéristique de l'expression son pouvoir peut se transformer en avantage pour créer un peu de volume dans un univers de super-héros quand même, faut le dire, assez fade.
Vu que Wolverine est mort, Batman bien usé par cet opus contre Superman, il faut un nouvel super-héro qui nous ressemble. Il y a Venom qui arrive en super-vilain, il nous faut son contrepoids positif.
un perso bien plus
sombreet réaliste que Superman qui n'est pas badass pour deux sous.
T'as lu quoi de Superman ?
Le 19 mai 2018 à 23:01:14 MrKIT a écrit :
Sentry sans hésiter avec en plus le petit coup de coeur pour un perso bien plus sombre et réaliste que Superman qui n'est pas badass pour deux sous. Sentry me fait penser à un Batman cheaté aux pouvoirs de Superman.
Après, niveau film, il offre une grosse grosse potentialité car son amnésie caractéristique de l'expression son pouvoir peut se transformer en avantage pour créer un peu de volume dans un univers de super-héros quand même, faut le dire, assez fade.
Vu que Wolverine est mort, Batman bien usé par cet opus contre Superman, il faut un nouvel super-héro qui nous ressemble. Il y a Venom qui arrive en super-vilain, il nous faut son contrepoids positif.
T'as fumé quoi?