CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Debat) Superman VS Sentry

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
31 mai 2011 à 18:43:45

Mais de toute façon Superman One Million > Sentry :cool:

Il le déchire avant même d'avoir pensé à le faire :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:59:00

Le "puissance de 1 million de soleil" est un terme volontairement exagéré, formule style vieux comic, car au départ la démarche artistique était de faire comme si c'était un super héros de la première heure déjà la quand Spidey, les fantastic etc sont apparu dans les années 60.

flofps
flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:00:44

Pourquoi "Démarche Artistique" ???????

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:02:50

parce que ils ont fait certaines histoires en style vieille bd au niveau de l'encre etc pour certaines de ses histoires

D'ailleurs les héros pensaient qu'il n'était qu'un perso de comic book dans le monde marvel mais c'était plus compliqué que ça.

flofps
flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:05:20

Ah ok je l'avais pas compris dans ce sens.

DEADPOOL96321
DEADPOOL96321
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:38:43

Superman One Million?.....

Son descendant? Kal Kent? :question:

Je suis pas expert DC, plus Marvel (Mon pseudo...)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:49:39

Même question que DEADPOOL96321 :noel:

Superman One Million kézako ? :noel: tout ce que je sais est qu'il est plus fort ( mais pas a quelle point pas rapport a l'autre ) et qu'il peut envoyer un rayon équivalent au vague déferlante de Dragon Ball je crois

Donc ouais Sentry a l'air d’être plus fort la c'est quoi ce monstre :hap: enfin Superman a l'art de se sortir du pétrin il me semble :noel:

flofps
flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:53:10

Il a certe l'art de se sortir du pétrin mais contre Sentry il a autant de chance de gagner que Dora l'exploratrice de se sortir des attentats du 11 septembre en étant enfermé dans un bloc de carbonite.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:04:47

T’exagère pas un peux la ? :noel:

Ah j'ai trouvé des info sur one million, j'ai pas eu facile car il me mettais toujours le Comics avec la première apparitions de Superman qui vaut dans les 1 million :noel:

"Superman Prime One Million" a un niveaux divin, il vient du crossover DC One Million,

c'est l'un des plus puissants personnages de tout l'univers Comics, d’après ce que j'ai lu d'un forum, il peut manipuler le temps , l'espace , la matière , la magie , téléportation ... mais surtout il est omniscient et omnipotent o_O ah ok :hap:

Ca vient bien de DC One Million ça ? c'est lui ce Superman One Million ou c'est un autre ?
http://www.fortunecity.com/tattooine/asimov/20/dc1million.jpg

flofps
flofps
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:08:45

J’exagère à peine :noel: . Sinon ton lien renvoit à DC One Million or si je ne m'abuse il y'a eu une série spéciale Superman OM.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:11:49

Ben j'en sais rien moi :noel: je voulais savoir a quoi il ressemble ce Superman One Million :noel: bon c'est lui ou non :hap: http://heroclixin.files.wordpress.com/2009/12/dc1millionem1.jpg ( d'ailleur c'est qui tout les autres super Héros qu'on voit avec lui ? :hap: + le lien que j'ai mi plus haut ne marche plus,
parce qu'il me semble qu'il y en a un en tout doré alors je m'y perd :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:28:23

Après Sentry ça varie pour la période, tel qu'il est avant la saga darkreign c'est kif kif, il a fait plus ou moins égalité avec Hulk (qui est équivalent à Superman d'après les crossovers dc marvel pour peu qu'on leur accorde du crédit), mais il semble que sa force pouvait monter encore plus selon son état d'esprit et sans limite connu. De plus le Hul de WWhulk n'existe plus car il subit une régression mental et de de puissance sans justification hormis le fait que l'auteur qui prend les choses en mains à ce moment est pas terrible.

ça se gâte dans darkreign ou Sentry découvre son pouvoir sur les molécules et la c'est déjà un autre bestiaux, ça force va croissante c'est le pétage de durite total quand Void a un créneau, il se fait Asgard tout seul et Thor parvient difficilement à le contenir sans pour autant le défaire, tout n'est pas perdu pour un Superman même si Sentry est techniquement supérieur à ce stade

Par contre sur le grand final quand Void prend sa dernière forme c'est même plus la peine d'espérer quoique ce soit dans du 1 contre 1

DEADPOOL96321
DEADPOOL96321
Niveau 7
01 juin 2011 à 01:32:39

Et si on ajoutais Captain Marvel au débat?

flofps
flofps
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:39:38

Sentry lui est aussi supérieur ( plus même Void comme l'a dit Kanon plus haut). Et en pouvoir hors des capacités humaines (très) accrues, Captain Marvel n'a que la foudre. Enfin, tu parles bien de celui de DC ?

DEADPOOL96321
DEADPOOL96321
Niveau 7
01 juin 2011 à 01:40:59

Oui

Il y en a plus que un?

flofps
flofps
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:43:08

Y'en a 4 (ou 5) chez Marvel comics dont le plus notable (à mon sens) est Mar-Vell, en revanche comment un type aussi puissant peut mourir d'un cancer :noel: ??

flofps
flofps
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:51:53

Héros cosmiques = Over Cheat:
Quasar, Mar-Vell, Galactus, Silver Surfer, Thanos , Drax The destroyer(ancienne version), la Nova Force concentrée dans une seule personne aussi et j'en oublie surement.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:36:22

Dire qu'a une époque Superman a exploser un système solaire en éternuant :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:10:20

Des mecs cheatés y en a chez Marvel entre le Beyonder, le Tribunal Vivant, Le Gardien, Dieu... :noel:

flofps
flofps
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:35:33

Oui mais à part le Beyonder qui a été surclassé depuis, les autres n'interviennent que très rarement si ce n'est jamais dans lesconflits.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment