CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Debat) Superman VS Sentry

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:54:03

A la base c'était Sentry/Superman. :hap:

Sinon le débat ne finit pas.

Matyour
Matyour
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:22:57

Superman sans hésiter

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:51:48

BeauJeuneHv2 :d) Non Manhattan désassemble la matière , One Million détruit aussi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:24:42

BeauJeuneHv2 :d) En tout doré ça c'est Superman Prime, le Superman One Millions c'est lui http://heroclixin.files.wordpress.com/2009/12/dc1millionem1.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_nNDJ-8kGxZA/SRPKQH8cfEI/AAAAAAAAABk/REymZ1gY4jI/s320/superman+dc+1+million.jpg

bref :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:10:13

Apparemment y a plusieurs personne qui on eu le nom de Sentry ? y a même des robot, en tout y aurais 5 personnages qui on porté ce nom, un robot en particulier et 4 humain, si je me suis pas trompé,
qui pour faire un explication clair net et précis ? :hap:

Le Sentry qu'on parle qui s'appelle Robert Reynolds est mort apparemment, donc la question de qui est le plus fort entre lui et Superman ne se pose plus vraiment

Et je lit sur Wikipedia que Sentry est conçu comme la version Marvel de Superman ( doté comme tous les héros Marvel de failles inhérentes au personnage ) c’est vrais ? un débat bien choisi alors :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:10:58

Bah...à part Mar-Vell, personne ne reste mort très longtemps dans les comics, et la mise en scène de la mort de The Sentry laisse à penser qu'il reviendra.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:34:33

Bah le perso de Sentry est différent, au départ on nous le présente comme un gentil jeune homme qui a bu par accident la formule d'un scientifique mais on apprend que le contre coup fut un méchant trouble de la personnalité.

à Bob Reynold s'ajoute Sentry et Void qui s'évertu à faire autant de mal que Sentry fait d'actes bien.

Finalement suite à une série d'évènement le perso devient instable mentalement et plus ou moins manipulé par Stark (qui le fait plus pour le contenir qu'autre chose), quand il est affaiblie psychologiquement sa puissance en Sentry et moindre et il peut être battu facilement. Truc anormal quand il se laisse aller à combattre Hulk dans WWH après avoir refusé, il se laisse allé à pleine puissance et dit à Hulk qu'il veut l'affronter et qu'il trouve ça terriblement bon de pouvoir lacher toute sa puissance (tel un junki)

Osborn fera la même chose que Stark mais plus pour son intérêt... même si il garde à l'esprit que ça peut lui péter à la figure, Sentry va se mettre à développer de nouveau pouvoir

Gros drame c'est sa femme qui avait peur de lui et ne voulait rester avec, elle s'y forcé pour pas que ce montre de puissance perde pied, elle utilise une arme spécial pour le tuer en lui explosant la t^te, elle raconte sa vrai histoire : Reynold était un drogué qui s'était introduit dans le labo du prof à gouté un échantillon de sa formule et comme il a adoré il a vidé tout le flacon pour se faire un gros shoot.

C'est la que Void se réveille et fait culbalisé la femme de Reynold, Bob arrive à l'empécher de toucher sa femme, Osborn parvient à calmer Void qui aller tout exploser et il charge Bullsey de tuer sa femme (triste fin pour elle, étranglé dans un avion et balancé dans la flotte).
Void était la mais laissé plus ou moins Sentry au commande, tout change à la mort de sa femme et la limite entre les 2 s'atténue au point que Void est présent tout en ayant l'apparence physique de Sentry ^^

J'ai synthétisé à mort et prix des raccourcies mais ceux qui veulent sa bio détaillé, ses pouvoirs et leur évolution peuvent regarder cette page

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-63-fiche-sentry.html

Kaito
Kaito
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:21:32

Merci Kanon, c'était sympa à lire. :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:21:55

Merci aussi C'est cool d'avoir mis ça

Stoechiometrie :d) Ouais la résurrection est assez courante dans les Comics apparemment :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:26:59

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8539778-5-0-1-0-debat-superman-vs-sentry.htm#form_post#message_8541474
| Anonyme-01
| 4 juin 2011 à 22:21:55
| Merci aussi C'est cool d'avoir mis ça
|
| Stoechiometrie :d) Ouais la résurrection est assez courante dans les Comics apparemment :noel:
|
|
|

Tout le temps :rire: Y a très peu de perso qui meurent et le restent. On trouve toujours des vieilles combines comme les pactes maléfiques, la magie, le cube cosmique, les "je suis pas mort mais dispersé dans le temps"...etc :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 juin 2011 à 08:24:31

Ah ouais quand même :noel: je sus pas très fan des résurrection, a la limite si on croit qu'il est mort, mais que on apprend qu'il était pas mort et que l'explication tiens la route pourquoi pas, mais les résurrection je trouve ça fort moyen :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 juin 2011 à 08:25:47

Mais bon les Comics c'est un univers ou tout existe alors faut s'y attendre, mais franchement c'est bof comme truc

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:30:48

En même temps, quand tu vois que ça fait une cinquantaine d'année que les séries se poursuivent à un rythme plutôt soutenu, ils sont un peu obligés d'avoir recours à certaines grosses ficelles et autres facilités scénaristiques pour perpétuer le concept.

DEADPOOL96321
DEADPOOL96321
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:19:49

Je me demande justement, comment la continuité peut être cohérente? JE veux dire, Stark, était au Vietnam quand il a été blessé et maintenant, on est en 2001 donc.... Il serai pas mal vieux et pourtant il n'est que dans la quarantaine...

J'y comprend rien, sauf pour la série Ultimate, qui sont des reboots dans un univers parallèle.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:21:23

Pour Stark ils ont changés, maintenant c'est censé avoir eu lieu en Afghanistan je crois.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:33:13

Spider-Man dans son costume Spider Phœnix il est fort ? :noel: ça a pas l'air d’être le Phœnix des X-Men enfin j'ai pas compris, je me disais il peut peut-être se confronter a Superman ou Sentry comme on parle ici :noel: :hap:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:15:52

Phénix de X-men c'est l'autre personnalité de Jean Grey.

Laissez murir le Superman de Earth One il mettra une branlé à Sentry.

Au fait le one million de dc one million n'a rien à voir avec les pouvoirs.Cest juste que DC imaginez ce que pourraient devenir leurs séries dans 80000 ans à peu près c'est à dire quand ils sortiront le numero 1 000 000 d'une de leur série actuel. Mais c'est clair que le superman de cette époque est franchement puissant, mais je sais aussi(c'est vieux ca remonte à 12 ans deja) que prime vit encore à cette époque.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:20:03

Je crois pas que Spider-Man ait été un des hôtes de Dark phoenix, ça doit être autre chose.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:25:47

Dark Phoenix c'est juste les pouvoirs hein :( c'est un " cadeau " pas une hôte

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:27:25

Bah oui, Dark Phoenix, c'est l'entité et les pouvoirs qui prend possession d'hôtes, mais j'ai jamais dis que c'était un hôte.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma