CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEATH NOTE] SI vous Aviez un death note

Deathnote363
Deathnote363
Niveau 1
01 mai 2008 à 00:05:37

Salut a tous, j'aimerai savoir ce que vous feriez si vous aviez un death note (qui fonctionne ou non) a vous de voir si votre avis est plutot fictif ou réaliste =). Mettons que vous commandiez un death note sur internet,et qu'il s'averait que celui ci marche, ou bien que c'est seuleument un death note "object de collection" rapport au manga..

a vos avis :) :content:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
01 mai 2008 à 01:20:17

Je tue tout les créateurs de talc :hap:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:57:21

Rock >> Voici l'exemple typique de la réponse d'un gamin. :-(

Pour ma part, je ferais un peu comme Kira, je tuerais les criminels qui le méritent. ( Pédophiles, tueur a plusieurs reprise... )

vesper27
vesper27
Niveau 6
01 mai 2008 à 02:41:48

je ferrai comme Criistiano

figo36
figo36
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:44:27

Comme rock (si talc veut dire topic de merde sans interet deja fait 1000 fois)

Saber
Saber
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:55:06
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:58:02

et pendant ce temps, la police relève les IP :noel: ...

Deathnote363
Deathnote363
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:27:25

Franchement niveau gaminerie certains sont vraiment top :)
topic deja fait 1000 fois, peut etre mais en meme temps je vais pas mamuser a parcourire les archive de topic pour savoir si ce sujet a deja été ecrit :)

on a qua dire que je renouvelle, sinon, pour ceux a qui "lacher dla merde en sommes" les amuse, ben faites vous plaisir sa mempechera pas de dormir la nuit et meme sa me fait bien rire =)

sinon moi, jmapercois que jecrirai bien vos nom sur un death note avec des situation de mort aussi debile que vos messages ;)

tchu

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:44:22

"Franchement niveau gaminerie certains sont vraiment top
topic deja fait 1000 fois, peut etre mais en meme temps je vais pas mamuser a parcourire les archive de topic pour savoir si ce sujet a deja été ecrit"

Tu réfléchis avant d'écrire parce que là ça fais peur ?
A ton avis la magnifique fonction "rechercher" est là pour faire jolie ?

Tient je viens de regarder l'épisode 5 de Hajime no ippo, et si je faisais un topic juste pour parler de cette épisode que je viens de voir, c'est une bonne idée ça :sarcastic:

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:32:35

"# Pour ma part, je ferais un peu comme Kira, je tuerais les criminels qui le méritent. ( Pédophiles, tueur a plusieurs reprise... )"

Tu te penses suffisamment compétent pour pouvoir affirmer qu'une personne mérite la mort?

Personnellement, je ne pense pas que la possession d'un Death Note ou toute autre arme létale aussi absolue que celle-ci puisse être utilisée par une unique personne. Il me semblerait nécessaire de former un groupe pour que personne ne puisse l'employer pour raisons personnelles et limiter les débordements, le jugement du groupe étant plus stable que celui d'une personne unique.
Ensuite ce groupe devrait être constitué de personnes extérieures à tout groupe politique, religieux, philosophique, pour qu'ils n'aient pas le désir de s'en servir pour imposer leur point de vue.
Resterait bien sûr la cupidité, plus difficile à éviter. J'aurais tendance à pencher pour des scientifiques pour cela, mais bon là je ne suis pas forcément objectif ^^'.
Et alors son usage pourrait éventuellement être envisagé de manière exceptionnelle, comme dernier recours, pour régler des conflits majeurs.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:12:09

J'ai vu un article du Parisien ce matin avec 3 gros titres:

(1) Meurtre de Sussanna: le récidiviste n'était pas fiché
(2) Josef Fritzl: enquête sur la maison de l'horreur
(3) Violence scolaire: trois collégiens poignardés dans leur classe

Mince, si j'avais le Death Note je les supprimerai tout de suite! La Justice ne fait rien (1), des gens sans aucunes morales (2) et la violence qui augmente (3).

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:47:28

Mais loul quoi. Tu ne connais absolument pas les conditions, les raisons, les antécédents, etc mais tu n'as aucun problème pour souhaiter les tuer. Et tu parles d'un manque de morale de la part des gens? Je crains que tu ne devrais réétudier ce qu'est la morale.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
01 mai 2008 à 19:54:53

c'est sûr que comme ils tuent, il faudrait faire pareil hein masamune, finalement tu vaux mieux qu'eux si tu t'utiliserais cette arme pour les tuer.

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:16:46
  1. yaya90 Voir le profil de yaya90 Ignorer yaya90
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:32:35 Avertir un modérateur
  3. "# Pour ma part, je ferais un peu comme Kira, je tuerais les criminels qui le méritent. ( Pédophiles, tueur a plusieurs reprise... )"

Tu te penses suffisamment compétent pour pouvoir affirmer qu'une personne mérite la mort?

Tu as surement mal interpréter mon post. Les pédophiles et ceux qui font des chose ignobles, oui je pense êtres assé compétent pour dire qu'il méritent la mort. Il gâche la vie de plusieurs personnes pour leurs simple bonheur. Après, je parle pas de ceux qui braquent des épicerie ou simple chose comme sa. Je parlais simplement de chose grave qui arrivent dans ce monde et qu'il faudrait changer.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 mai 2008 à 23:17:26

yaya90 Posté le 01 mai 2008 à 15:32:35 "# Pour ma part, je ferais un peu comme Kira, je tuerais les criminels qui le méritent. ( Pédophiles, tueur a plusieurs reprise... )"

:d) J'utiliserai moi aussi le death note sur les criminels.Et cela n'a rien à voir avec la compétence mais avec le monde actuel et une justice qui ne joue pas son rôle.Après tout je ne me sens pas compétent pour aller changer cette justice imcompétente.Si toi tu jetterai le death note et te sentirais capable de changer les choses sans lui,tant mieux,ce sera même bien mieux...Mais moi non...Et puis comme nous qui évitons de sortir tardivement la nuit,les criminels eux éviterait de faire des crimes(d'ailleurs c'est pour cela que le projet de Kira est réaliste).Même si à la base je suis contre la peine de mort,c'est trop dou....L'état lui peut emfermer à vie les criminels...Quoi que la prison à perpétuité cela n'est plus d'actualité,il parrait que les caisses sont vide et on supprime encore des postes dans des prisons...

Donc je l'utiliserai contre des criminels,car la justice n'agit pas et l'utilisation d'un telle instrument sauvera quleques vies innocentes

_Masamune_ les deux premiers ne mérite sans doute pas beaucoup de recherches pour utiliser un death note sur eux,le dernier c'est diffèrent...Le collége ce n'est pas une cour de récréation,il s'agit peut être d'une vengeance contre beaucoup d'insulte etc...De la les coupables deviendrait tout ceux qui on laissé coulé...Jugé n'est pas si simple,le problème c'est que la justice ne punit plus vraiment...(regarde l'équipe du psg d'ailleurs...).après utiliser le death note sur les plus gros crimes permettrait de faire peur à ses grands criminels ou personnes qui veulent les imiter,et par la suite ceux la ayant pour ainsi dire disparu,les plus grands crime dans un telle moment seraient nos petit crimes à nous...

Katua
Katua
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:38:25

Y a des types ici qui ont une drôle de notion de la justice O_o

La justice n'existe pas pour venger les victimes ou pour faire souffrir les criminels... Elle est là pour comprendre. Et "comprendre" n'est pas "excuser".

"Même si à la base je suis contre la peine de mort,c'est trop dou...."

Va dire ça aux types qui moisissent pendant des années dans une cellule en attendant le jour où on viendra les chercher pour leur injecter un gentil produit qui va leur arrêter le cœur... (au bout de quelques minutes d'agonie, ça va de soi)

Mais je suis d'accord, on devrait d'abord les torturer et puis les faire moisir encore plus tant qu'on y est, comme ça ils auraient ce qu'ils méritent, ces chacals... :sarcastic:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:04:34

Moi, comme Cristiano mais en ajoutant la mafia et sectes qui tirent les ficels du gouvernement.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:17:34
  • yaya90 Voir le profil de yaya90

* Posté le 01 mai 2008 à 17:47:28 Avertir un modérateur
* Mais loul quoi. Tu ne connais absolument pas les conditions, les raisons, les antécédents, etc mais tu n'as aucun problème pour souhaiter les tuer. Et tu parles d'un manque de morale de la part des gens? Je crains que tu ne devrais réétudier ce qu'est la morale.
* Lien permanent

* caribou66 Voir le profil de caribou66
* Posté le 01 mai 2008 à 19:54:53 Avertir un modérateur
* c'est sûr que comme ils tuent, il faudrait faire pareil hein masamune, finalement tu vaux mieux qu'eux si tu t'utiliserais cette arme pour les tuer.

Euh, en fait j'étais pas sérieux quand je disais ça (je suis en train de relire DN alors...). Pour moi, il faut les incarcérer à VIE (je parle des violeurs et des tueurs). Pour les voyoux, il faut les mettre en prison qu'ils soient mineurs ou non. Heureusement, quand les humains disparaîtront, tout cela prendra fin (seule solution pour l'égalité).

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 mai 2008 à 00:47:44

"la mafia et sectes qui tirent les ficels du gouvernement."

"lol"

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:15:12

Moi si j'avais un death note je le brulerais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment