je supprime 99 % des hommes de la planete. ensuite les thons . Reste plus que les femmes
T'es malin toi
Si tu butes tous les hommes, comment tu fais pour avoir un nouvel arrivage de jeunettes ? ![]()
Je partage exactement le même point de vue que Kongming.C'est triste à dire mais y'a des gens qui sont foncièrement mauvais...Ils sont nuisibles pour les autres donc faut les écarter.En reprenant l'exemple de Kongming t'imagine un peu la vie que vont avoir ces enfants fruit de l'inceste d'un père sur sa fille.Ils n'auront jamais de vie normal tout ça à cause d'un vieux dégueulasse qui n'a pas su résister à ses pulsions ou fantasmes je ne sais pas trop comment je pourrais qualifier cette ignominie!Bref désolé mais il ne mérite que la mort purement et simplement!
Si tu butes tous les hommes, comment tu fais pour avoir un nouvel arrivage de jeunettes ?
Ouais ca favoriserait le consanguinité et de ce fait une recrudescence de toutes les maladies génétiques pour les générations futures et in fine la disparition totale de l'espace humaine...Pas bon plan donc! ![]()
Si tu butes tous les hommes, comment tu fais pour avoir un nouvel arrivage de jeunettes ?
Ouais ca favoriserait le consanguinité et de ce fait une recrudescence de toutes les maladies génétiques pour les générations futures et in fine la disparition totale de l'espace humaine...Pas bon plan donc!
En plus dans l'Nord on va s'ar faire traiter de consanguins
si j'avais un death note je tuerais l'auteur du topic car flemme de rechercher donc moi j'ai la flemme de te lire.
Sinon ça sert à rien vu que si on se souvient bien des gens avaient été reconnu coupable de pédophilie (15 personnes) puis on a découvert que les enfants avaient menti donc relaxé. Vous les auriez tué? Encore aujourd'hui des gens sont en prison alors qu'ils sont innocents.
j'ai un death note je tue en premier cindy sanders
ensuite je tue les mechants ![]()
Sinon ça sert à rien vu que si on se souvient bien des gens avaient été reconnu coupable de pédophilie (15 personnes) puis on a découvert que les enfants avaient menti donc relaxé. Vous les auriez tué? Encore aujourd'hui des gens sont en prison alors qu'ils sont innocents.
Certains cas sont certains
Personnellement, si j'en avait la possibilité, je crois que je prendrai pas le risque de tuer un innocent
Sinon j'pense aussi à un truc qu'on semble oublier : l'euthanasie
Si je pouvais, je tuerai tous ceux qui souffrent injustement et veulement mourrir pour arrêter cette souffrance
Je comprends qu'il y a certains débats à propos de l'éthique, genre pour l'avortement
Mais j'ai jamais compris où il y avait lieu d'avoir un débat sur l'euthanasie
bah relis l'histoire l'un des premiers à légaliser l'euthanasie c'était hitler et vu l'usage qu'il en a fait...
De plus le serment d'hippocrate interdit de donner la mort aux médecins.
Prions ensembles mes frères, pour que jamais un tel livre n'arrivent entre de mauvaises mains (par exemple, les miennes).
L'humanité est assez puissante pour s'auto-détruire seule. Nul besoin d'aide mystique.
Amen
* Posté le 02 mai 2008 à 19:16:33 Avertir un modérateur
* bah relis l'histoire l'un des premiers à légaliser l'euthanasie c'était hitler et vu l'usage qu'il en a fait...
De plus le serment d'hippocrate interdit de donner la mort aux médecins.
Je sais (j'aurai pas pu le certifier mais il me semblait bien), mais le serment d'hypocrate, au final, ce n'est qu'une loi comme une autre
Y'a aucun mal à changer une mauvaise loi
Et de toutes façons, rien n'obligerai les médecins à donner la mort, ça pourrait être n'importe qui d'autre.
Et j'vois pas le rapport entre Hitler et légaliser l'euthanasie
C'est pas parcequ'on va autoriser ceux qui souffrent à mourir que ce qu'il a fait à partir de ça va se reproduire
* Lien permanent
* Sauron007 Voir le profil de Sauron007
* Posté le 02 mai 2008 à 19:20:04 Avertir un modérateur
* Prions ensembles mes frères, pour que jamais un tel livre n'arrivent entre de mauvaises mains (par exemple, les miennes).
L'humanité est assez puissante pour s'auto-détruire seule. Nul besoin d'aide mystique.
Amen
Ben justement, si on dégomme ceux qui initient l'auto-destruction, y'aura plus d'auto-destruction
Enfin, même si ch'uis pas du genre à abandonner, je crois qu'il est trop tard maintenant
Tout le monde contribue à la destruction du monde, donc de l'humanité, sans mériter la mort pour autant
Mais mort de rire, dans certaines affaires on est pas sûr que certaines personnes soit vraiment coupables ainsi l'affaire Outreau, je parie que sous le coup de l'émotion tu les aurais tué car il faut le dire tout était contre eux.
Donc à moins d'avoir une conscience suprême qui est au courant de tout^^
"
Ben justement, si on dégomme ceux qui initient l'auto-destruction, y'aura plus d'auto-destruction "
La violence n'engendre que la violence.
Vous savez, c'est pas par hasard si on a abolie la peine de mort en France...
Je t'aurais conseillé de poster sur le topic officiel de Death Note plutôt. Surtout que ton titre de topic comporte trop de majuscules.
A bon entendeur.. ![]()
La violence n'engendre que la violence.
Vous savez, c'est pas par hasard si on a abolie la peine de mort en France...
C'est pas par hasard, c'est parceque c'était "trop cruel"
Et "la violence engendre la violence", pour moi c'est de la connerie
Quand tu te prends un pain dans la gueule tu crois que la solution c'est de dire merci ?
Crois moi, la violence peut stopper la violence, je sais de quoi je parle
Donc à moins d'avoir une conscience suprême qui est au courant de tout^^
Bah tu sais les victimes je les connais pas alors l'émotion elle est pas trop là ...
Et donc tu trouves ça juste que des innocents furent condamnés, quel le ouverture d'esprit. Et ceux qui sont mort alors qu'ils méritaient de vivre car ils étaient innocents tu peux leur redonner la vie?
Non, alors il faut pas juger trop vite qui mérite la mort ou pas.
Tu dis n'importe quoi
J'ai jamais dit que je trouvais ça juste que les innocents soient condamnés
Mais là tu réutilise un argument déjà foutu en l'air, en utilisant une p'tite phrase de Gandalf à Frodon pour que ça l'fait
Bien sur y'a des cas où on ne peut pas juger en étant sur de faire le bon choix
Je suis le 1er à dire qu'il faut pas juger vite, alors me dit pas ça à moi
Mais tu vas pas me dire qu'il y a lieu de discuter sur tous les cas ?
J'vais t'envoyer une lettre que Jeffrey Dahmer a envoyé aux parents d'une de ses victimes, si un jour tu reçois ça tu vas encore me dire qu'il mérite peut-être la vie ?
J'dis pas que je ferai pas d'erreurs, tout le monde en fait
Mais j'agirai selon ce que je pense être juste
Et j'peux te dire que c'est bien différent que ces lois de ***** qui te foutent 1 an en tole pour un p'tit vol et seulement 3 ans pour avoir torturé et tué un gosse innocent juste pour satisfaire un plaisir malsain
Kongming --> il a deux extrêmes aussi. Entre dire merci et foutre un pain, il a d'autres solutions.
Un exemple large avec l'utilisation du DN :
Si tu te permets de répondre par la sentence de mort à un meurtrier, tu ouvres la voie à toutes sortes de dérives. A partir de là, tout devient permis : suffit de voir des pays où c'est du genre "t'as tué mon frère je bute le tiens" pour constater que la loi du talion est loin de marcher, elle a même l'effet inverse.
Si toi tu te permets de tuer un criminel, ça veut dire que n'importe qui peut se permettre de le faire et même de te tuer toi en réparation par exemple... Bah ouais, penses à la mère du meurtrier... T'as tué son fils. Dans le fond tu n'es pas tellement mieux que lui, tu agis juste sous un idéal quelconque pour justifier ton crime et te déculpabiliser. Alors pourquoi tu ne mériterais pas la mort, après tout le criminel agissait lui-aussi selon sa manière et ses idées... Il a fait souffrir des gens, toi aussi. Qu'est-ce qui te différencie fondamentalement de lui ?
Et surtout où est passée la justice là-dedans ?
Un exemple large avec l'utilisation du DN :
Si tu te permets de répondre par la sentence de mort à un meurtrier, tu ouvres la voie à toutes sortes de dérives. A partir de là, tout devient permis : suffit de voir des pays où c'est du genre "t'as tué mon frère je bute le tiens" pour constater que la loi du talion est loin de marcher, elle a même l'effet inverse.
Si toi tu te permets de tuer un criminel, ça veut dire que n'importe qui peut se permettre de le faire et même de te tuer toi en réparation par exemple... Bah ouais, penses à la mère du meurtrier... T'as tué son fils. Dans le fond tu n'es pas tellement mieux que lui, tu agis juste sous un idéal quelconque pour justifier ton crime et te déculpabiliser. Alors pourquoi tu ne mériterais pas la mort, après tout le criminel agissait lui-aussi selon sa manière et ses idées... Il a fait souffrir des gens, toi aussi. Qu'est-ce qui te différencie fondamentalement de lui ?
Et surtout où est passée la justice là-dedans ?
Merci, enfin une réponse intelligente
Je suis d'accord avec ce que tu dis
Mais moi je ne tuerai pas pour "mon idéal", je tuerai parcequeje pense que c'est juste, pas pour une autre raison, donc y'a rien à justifier et déculpabiliser
Encore une fois je dis pas que je commetrai pas d'erreur, mais j'essayerai de faire au mieux
Ensuite, tous les meurtriers n'agissent pas selon ce qu'ils pensent être juste, ou même selon un idéal, loin de là
Quand quelqu'un fait une connerie, reconnait qu'il l'a fait, et reconnait que c'est mal, il a pas agit selon un idéal de justice, il a agit pour se satisfaire, c'est donc différent
Et aussi, faut pas oublier que le meurtre n'est pas la seule chose qui mérite la mort (pour moi y'a bien pire que ça)
Tu sais, quand quelqu'un est jugé et condamné à la prison par exemple, on cherche pas à envoyer le juge ou les jurés en prison ou à les tuer en général
Ben là ce serait pareil, mais avec une peine différente et un système de jugement différent