Bleach est totalement different de One Piece que cela soit au niveau du scenario, des graphismes, du chara design etc...
Donc c´est logique qu´il aime Bleach mais pas One Piece ( meme si c´est que les graphismes!)
"n´engage bien entendu que toi Suzumiya-Haruhi."
Hmm une partie est un avis subjectif, mais l´autre est objectif.
La tranche d´age visé par ce manga par exemple, n´est pas un public de 20 ans. L´histoire banal la aussi "oh un tresor ultime, formons un equipage et partons a sa recherche", on ne peut pas dire que c´est poussé comme scenario!
Concernant les graphismes, l´avis est plus personnel, quoique...
"Mais tu ne connais pas l´humour qui se basent justement sur le ridicule ? "
Arrete de jouer sur les mots. Ca n´a rien avoir avec ce que je disais!
Change mon mot "ridicule" en "debile/iimbecile/niais/con/cretin" enfin peu importe. De cette maniere la, tu ne pourras plus devier.
"on est ignorant on finit par penser que c´est pour une tranche d´age de 12 ans"
Clair c´est pour les 20-25 ans le manga. Ahlala de plus en plus drole. J´essayais d´etre gentil, mais a ce que je vois, des qu´on touche a vos oeuvres fetiches vous pouvez pas vous empechez d´etre a la limite de l´insulte, sans parler des prejuger etc...
"pour le style graphique regarde les magnifiques doubles pages de one piece et tu changeras d´avis"
bouhaha ton argumentaire est typique! Genre "t´as pas bien lu, t´as pas bien vu, tu ne connais rien, blablabla".
Continue comme ca, t´iras loin. XPDR!!!