Linkintalc Posté le 19 janvier 2008 à 10:23:26
Je cite des styles graphiques qui me plaisent à part Bleach?
->FMA
->Death note/Hikaru no go
->D.gray)man
->Claymore
Bon après j'ai dit que j'était difficile alors j'accroche pas à beaucoup d'autres choses
"si tu aimes tant mieux, tu t´en fous que lui n´aime pas " Si ça t'indiffère comme je te l'avais dit, pourquoi tu t'acharnes à répondre?? Pourquoi ça me dépasserait alors que j'ai (quelques posts avants) la même chose que ce que tu vient de me dire?? Nan mais franchement y'a des fois ou...
Je ne suis pas sur de tout comprendre la.Si j'ai bien compris tu me reposes la question de pourquoi je continuait à répondre ? Il me semble l'avoir dit,pour le souhait de l'objectivité.N'ayant pas la science infuse.Quand je trouve quelque chose d'absurde,j'essais de savoir si c'est moi qui me trompe ou celui d'en face.Comme le dit une phrase connue,j'essais de me coucher moins bête le soir.
Sinon à ce que je vois j'ai mal compris.Donc tu aprécis d'autres styles graphiques.tant mieux,après tout toute cette discussion partait d'un conseil.Juste d'essaiyer de t'habituer aux styles graphiques que tu n'aimais pas s'ils étaient nombreux car cela pourrait te gacher certains chefs d'oeuvres parfois...
Sinon tu connais Hajime No Ippo ? Le style graphique n'étant pas brouillon ou complexe,et n'étant pas vraiment éloigné de ceux la il peut s'avèrer un bon choix.
Par contre j'ignore si conseiller Berserk peut être un bonne idée.Vu qu'il est déconseillé aux moins de 18 ans...Mais vu que tu aimes Claymore,si tu as une bonne tolèrance à la violence.Et que tu gardes à l'esprit que les deux(ou trois je ne sais plus) premiers tomes ne sont pas significatif de la qualité du manga.Pourquoi pas ?
Ah ok Mais d'un autre côté tu lui répon à lui et ses provocations et non pas au sujet du topic (tu es donc aussi HS)
La c'est juste que cela va m'enbrouiller.A force de citer des messages citant d'autres messages je m'y perd à force.Je ne suis pas le seul j'ai l'impression
Car si on n'aime pas les autres manga parce qu'on en aime un autre je n'aurais aimé que dragon ball car étant mon premier manga Oulà là aussi tu simplifie je n'ai jamais dis que j'aimais Bleach donc je n'aimais pas OP Tu crois franchement que je pense comme ça?? Alors la discussion s'arrête là puisque tu ne changera pas d'avis
Je n'ai pas dit cela.
Tu avais cité un passage d'un de mes messages qui est
"T'es pas objectif, tu vois que les points faibles de OP parce que t'es fan d'un autre manga..."
Or il s'agit de deux citations séparé.J'ai cru que donc tu pensais que je voyais les choses ainsi...C'était une manière de citer un peu mal réalisé non ?
Oui c'est l'un des mes défauts ou qualités...Je ne sais pas trop...Mais bon cet aspect de ma personalité se dirige sur moi aussi alors ne le prends pas mal...Je ne te juges pas toi,je ne te connais pas.Je juge tes messages et ce que j'en ai compris.En quelque sorte une infirme partie de toi...
Non je le prendrai pas mal tu as le droit de ddiscuter mais quelque fois tu as tort (et moi aussi!?) Et puis pour revenir à un ancien message de ta part : tu as raison une discussion entre deux fans du même titre ne serait pas intérressantes^^
Et bien pour une fois on est d'accord sur toute la ligne.Et oui on sans doute tord tous les deux.Après tout la perfection n'est pas de ce monde