J'aimerai bien un arc intitulé : Guerre draconique.
les dragons reviennent pour soumettre toutes races mortelles.
Ignir, Grandiné, Metallicana seront les généraux de cette guerre.
Au fait, je me demande, c'est quoi cette obsession du chiffre 7 dans le manga ???
7 ans de l'ile tenro.
7/7/777.
Le futur 7° maitre.
