CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 22:08:02

"tu pense qu'on va revoir Erigor ? :) "
:d) NON. http://images.wikia.com/fairytail/de/images/f/f0/Tenryu_no_Hoko.png
En passant, c'est passé inapercu, mais dans un des rares moments de HS de l'animé, on nous a ressorti Erigor, durant l'arc des OS il me semble. Donc, ca m'étonnerait qu'on le revoit (même si animé différent de manga et toussah).
Perso, j'apprécie la magie de Natsu, même si Mashi semble en avoir fait le tour, ou ne plus avoir d'imagination pour la développer.

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:10:06

oui je me souviens qu'on l'avait revu dans l'arc OS :oui:

sinon concernant natsu c'est surement pour sa que mashima lui as donner les éclairs de laxus :oui:

mais pourquoi natsu n'a pas conserver les flammes de Zancrow ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 22:12:07

Il en avait avalé une quantité précise en activant un résevoir, et lui a tout ressorti dans la face. :fier:
La question reste : "pourquoi Natsu a t'il conservé els éclairs de Luxus ?" :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:14:21

Ben oui vu que Natsu a tout recraché en fesant son Raienryuno Hoko sur hades :(

Peut etre parce que La magie des Godslayer n'est pas bien compatible avec celle des DS :(

et pourquoi gajil mange pas les flammes de Natsu alors ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:17:31

Parce que mashima est illogique :hap:

Ou alors parce que seul Natsu a le pouvoir d'absorber tout ce qu'il veut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 22:18:12

Je crois que ca a un rapport avec le Lachryma de Luxus, qu'il en a passé un fragment à Natsu lors du combat contre Hades. C'est chaud comme explication, je sais :o)) Ca expliquerait en tout cas que le pouvoir soit resté.
Après, comment Natsu a pu avaler ces éclairs lui qui n'est censé prendre que du feu... Peut-être qu'en avalant l'Etherion, qui est un mélange de foudre et de feu, il a rendu possible cela...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:19:38

" et pourquoi gajil mange pas les flammes de Natsu alors ? :hap: "

Parce qu'il a jamais essayé. Il va pas se dire "lolol je vé boufé lé flame de salamander pour le fun XD".

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:21:54

kelnorim
Posté le 29 mars 2012 à 22:18:12
Je crois que ca a un rapport avec le Lachryma de Luxus, qu'il en a passé un fragment à Natsu lors du combat contre Hades. C'est chaud comme explication, je sais Ca expliquerait en tout cas que le pouvoir soit resté.
Après, comment Natsu a pu avaler ces éclairs lui qui n'est censé prendre que du feu... Peut-être qu'en avalant l'Etherion, qui est un mélange de foudre et de feu, il a rendu possible cela...

c'est surement sa :oui: car erza dit un truc qui a un rapport avec etherion :( lorsque natsu est en train de défoncer hades avec ses flammes éclaire :oui:

ultravault :d) be quiet. :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:41:17

"Après, comment Natsu a pu avaler ces éclairs lui qui n'est censé prendre que du feu... "

Apparemment, il avait déjà avalé les éclairs de Laxus par le passé. Après, on sait pas s'il a eu accès au pouvoir des flammes-éclairs à ce moment-là (quoique ça pourrait expliquer pourquoi il avait pas l'air si surpris).
Après comment il le conserve, c'est une autre histoire. Peut-être le coup du Lachryma, oui. Ca ferait de Natsu un Dragon Slayer de la troisième génération.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:58:16

mais Natsu il a encore les éclairs où c'était juste pour une durée limitée?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:00:12

j'ai rien dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 23:05:14

On dirait le forum de Candy ces derniers jours... Au moins, ca permet de discuter un peu :)
Natsu, ses éclairs, en principe, il les a pour toujours, je vois aps vraiment pourquoi on les lui enleverais. Il m'a déjà fallu assez de temps pour assimiler le fait qu'il en ait...

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:05:52

Il a peut-être un autre pouvoir enfouie en lui lui permettant d'absorber les éléments ? :doute:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
29 mars 2012 à 23:21:09

Ou peut être que Mashima est pas foutu de se souvenir des règles qu'il a lui même imposé :hap:
NA NA NA NA NA (Comprendras qui pourras et le taux de réussite est très faible :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 23:22:49

Donne moi ta référence, là, j'ai juste le générique de "Sakura chasseuse de carte" dans ma tête en te lisant :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 23:45:41

kelnorim
Posté le 29 mars 2012 à 23:05:14
On dirait le forum de Candy ces derniers jours... Au moins, ca permet de discuter un peu
Natsu, ses éclairs, en principe, il les a pour toujours, je vois aps vraiment pourquoi on les lui enleverais. Il m'a déjà fallu assez de temps pour assimiler le fait qu'il en ait...

forum de candy ? :( que veut t dire par la ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 23:59:58

Juste que c'est super calme je trouve (ce qui me déplait pas, ça fait du bien de discuter posément) :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:38:33

Normal, Bol_2_riz et Extravlad sont kick :noel:
(et les deux vont revenir demain je pense, pour le chapitre :( )

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
30 mars 2012 à 00:47:03

Je suis toujours la moi :rouge:

je suis timide :rouge:

je parle pas beaucoup avec vous mais je lis tout vos post :)

Je suis un peu comme mystogan :rouge:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:36:28

Je suis toujours là aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment