CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:54:13

même si il la combat pas, ça serait cool comme ça il aurait une chance de gagner et il aurait encore plus la classe :hap:
Faire perdre un perso comme Bacchus du premier coup, ça serait.. :-(
+j'ai vu hier pour le titre "stockings" et j'ai direct pensé à Lucy où Juvia :(
J’espère qu'il y aura pas beaucoup de fanservice dans le prochain chap, need du combat :(

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:59:31

j'aimerais un genre de combat en 2 vs 2:

luxus et gajeel vs stink et rogue
erza et elfman vs bacchus et ???

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:00:19

Erza et Elfman, mais oui :hap:
Pourquoi pas un Luxus/Juvia tant qu'on y est ? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:05:08

Wendy, elle participera sûrement pour le Tag Battle. Vu qu'elle a des sorts de soutien essentiellement je la vois mal durer bien longtemps en 1vs1.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 mars 2012 à 20:11:56

Faudrais déjà qu'elle reprenne sa place.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:12:58

On a pas encore vu les nouveaux sorts de Wendy, je suis sûr qu'elle a de bon sorts offensives maintenant :hap:
Haar:elle reprendra sa place, franchement tu vois Elfman gagner un combat ? :(
ça m'étonnerai perso'.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:23:34

Ohhh, tu reconnais enfin la valeur de Wendy :bravo:

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:31:20

Pour la team B je vois ou j'aimerais :

Jour 2 : Mira en duel

Jour 3 : Mira en épreuve et Luxus en duel

jour 4 : Luxus et Jellal en épreuve et Gajil et Juvia en double.

Pour la team A :

Jour 2 : Erza en duel

Jour 3 Elfman en épreuve Elfman en duel (ouai faut que ça arrive)

Jour 4 : Erza et Lucy en épreuve et Natsu et Grey en double.

Le duo Natsu-Grey je l'imagine comme les frères Hardy dans la WWE (avant).

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:32:58

Si Wendy revient alors Grey le 3e jour pour le duel et Wendy en duo avec Natsu pour le combat

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 mars 2012 à 20:33:16

OMG un natsu Grey j'aimerais perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:42:25

Un Unison Raid de feu et de glace :bave:

Oh, wait...

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:48:26

moi j'en peux plus: tout ce que je veux, c'est voir bacchus.

pourquoi pas contre erza? ou luxus? ou gajil? ou elfman? ou stink? ou rogue? ou un mec de raven tail?

bref... je veux BBBBAAAACCCCCCCHHHHUUUUSSSS!!!!!!

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:27:41

Stink ? :hap: K ? :noel:

Vous verrez mashima va faire avec bacchus ce qu'il a fait avec gildartz.

Genre on a l'impression la 1ere fois qu'on le voit qu'il est super balèze puis après quand on le vois a l'action on est dégouté car c'est pas terrible.

Moi je suis déçu de Gildartz.

Sa magie est vraiment pas interressante. :(

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:28:19

j'ai été déçu de gildartz *

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:32:30

j'ai dit que j'étais pas sûr de l'orthographe: je peux savoir laquelle est la vraie stp?

Perso, je crois en bacchus

YES, WE CAN

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:33:17

sting mon coeur :coeur: :ok:

Perso je reste perplexe. :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:35:50

Wait and see mes frères. :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:38:14

Oui wait and see, mais j'aimerais aussi voir rogue et sting (merci Daaah):
natsu : feu
gajil: acier
wendy ciel
rogue et sting: ????

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:40:31

Je vous aurai avertis :hap:

Mashima est un destructeur de charisme de ses personnages :hap:

heureusement les épargnés sont laxus et ...c'est tout :hap:

Gerard et gajil mes 2 méchants préférée :-(

Sont devenu des lopettes :snif2:

J'aimerai tant que Gajil redevienne méchant :snif2:

Gerard c'est trop tard mais Gajil il y'a encore de l'espoir :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment