Pour la team B je vois ou j'aimerais :
Jour 2 : Mira en duel
Jour 3 : Mira en épreuve et Luxus en duel
jour 4 : Luxus et Jellal en épreuve et Gajil et Juvia en double.
Pour la team A :
Jour 2 : Erza en duel
Jour 3 Elfman en épreuve Elfman en duel (ouai faut que ça arrive)
Jour 4 : Erza et Lucy en épreuve et Natsu et Grey en double.
Le duo Natsu-Grey je l'imagine comme les frères Hardy dans la WWE (avant).