llEmmerdeurll
Posté le 29 mars 2012 à 21:59:12
La magie de Natsu est beaucoup trop basique et sans aucun originalité
RenX: Il reviendra tuer Ivan je pense
Justement parfois la simplicité est la meilleur des choses
C'est mieux de faire une magie simple et apprécié des gens que de faire une magie come gildartz qui est vraiment naze et qui n'est pâs apprécié de tous
même la magie de cana est plus interressante
c'est pour dire 