CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:40:48

Sauf que Glidartz EST super balaize, il est plus fort que la moitié de la guilde réuni :rire:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/253/8
http://www.mangareader.net/fairy-tail/253/10
(this thing...isn't using the strength it used when it fought me...it's just playing with them)
Il oblige même Acnologia a être sérieux alors que la guilde réuni n'arrive même pas à lui faire une égratignure :rire:
Le pire c'est qu'il en est sorti lui contrairement à Makarof qui allait laisser sa peau :hap:
Guildarts n'est pas balèze, il est surpuissant Daaah :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 21:43:13

Je suis d'accord.
Bon, s'il avait pu être assez puissant pour se relever ett aller se battre contre Hades... :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:43:13

balèze*
+rêve pas, Gajeel ne deviendra plus méchant :hap:
Pour Bachuus, si il tombe pas contre Erza, il aura des chances de gagner :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:45:35

C'est à Natsu de battre les boss je te rappelle :rire:
Et ça sera toujours le cas, vive le power up et l'amitié :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 21:47:34

Je prédis un arc sans power-up de l'amitié :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:51:01

Si gildartz est si fort que sa, que mashima le mettent un peu sur le devant de la scène parce que mise a part son pouvoir pourris de défragmentation et son uppecut sur bluenote je n'ai rien vu de super chez lui :(

IL FAUT QUE GAJIL REDEVIENNE MECHANT !!! je vais envoyé un mail a mashima pour lui proposé cette idée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 21:54:02

Gildartz est méga-puissant, et c'est bien pour cela qu'il ne reste pas à la Guilde :oui:
Bon, je suis pas super fan de sa magie non plus hein, ni du personnage. C'est un bourrin, c'tout.

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:54:29

Genre on voit gildartz qui débarque et protege cana de blue note et on le voit qu'il a un regard trop dark de la mort qui tue puis un combat extremement lent et pourris. pire combat de Ft pour ma part.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:54:47

Chaud de pas avoir compris que Mashima envoie Guildarts faire le tour du monde parce qu'il est beaucoup trop puissant et qu'il gâcherait le tournoi :o))
"défragmentation et son uppecut sur bluenote je n'ai rien vu de super chez lui :( "

Et Guildarts n'a jamais rien montré, contre Natsu il se retient limite de pas le tuer et conter Blue Note dès qu'il retrouve ses pouvoirs..il l'envoie valser :rire:
Hades qui croyait qu'il y avait que lui qui pouvait battre Blue Note :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:56:33

contre* :noel:
En tout cas, sa magie est déjà mieux que celle de Natsu :hap:
Bourrin>all

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:56:58

Pourquoi défend tu gildartz comme cela emmerdeur ? :hap:

j'espere pour toi que tu as raison :hap:

ou sinon ... :sournois:

RenX
RenX
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:57:05

Ou alors Mashima a fait faire le tour du monde à GuiGui pour le faire réapparaître à l'improviste lorsque la guilde traverse un moment critique. :cute:

Mais ça serait trop répétitif. :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:57:43

llEmmerdeurll
Posté le 29 mars 2012 à 21:56:33
contre*
En tout cas, sa magie est déjà mieux que celle de Natsu
Bourrin>all

Non la t'abuse. Le feu > glace > all :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:58:39

le feu > la glace > all > le pourvoir de guigui :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:59:12

La magie de Natsu est beaucoup trop basique et sans aucun originalité :hap:
RenX: Il reviendra tuer Ivan je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 21:59:59

Ben Guildartz, c'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas vu grand chose de lui, mis à part une magie de défragmentation dont on nous montre tout de suit le point faible, et un coup de poing servant juste à expédier le combat. Je comprends qu'on reste sur notre faim. Surtout que préciser un peu toute la puissance de Guildarts (bon, il le fait en partie en dévoilant sa force à Natsu lors de leur combat), permettrait de voir le chamin restant à parcourir pour Natsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 22:01:08

le vent > le feu > la glace > all > le pourvoir de guigui

:oui:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:01:59

llEmmerdeurll
Posté le 29 mars 2012 à 21:59:12
La magie de Natsu est beaucoup trop basique et sans aucun originalité
RenX: Il reviendra tuer Ivan je pense

Justement parfois la simplicité est la meilleur des choses :oui:

C'est mieux de faire une magie simple et apprécié des gens que de faire une magie come gildartz qui est vraiment naze et qui n'est pâs apprécié de tous :oui:

même la magie de cana est plus interressante :noel:

c'est pour dire :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:02:01

Le vent/le feu et la glace :hap:
On peut pas faire plus cliché comme magie je pense :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 mars 2012 à 22:02:49

kelnorim
Posté le 29 mars 2012 à 22:01:08
le vent > le feu > la glace > all > le pourvoir de guigui

tu pense qu'on va revoir Erigor ? :)

moi je l'aimai bien ce 1er boss :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment