CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:45:02

Au niveau des combats il est vrai, qu'hormis Lucy, il n'y a pas vraiment de fils directeurs. Tous font un peu ce que bon leur semblent, en s'adaptant aux circonstances ou alors en sortant des power up de fou sans qu'on en comprenne la raison ^^.

Mais bon à côté de cela, le mitige entre le sérieux et l'humour est très bon... et c'est difficile à lâcher quand on l'a en main :p)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 avril 2011 à 18:59:07

Decu par le dernier chapitre, la façon dont meldy perd est niaise au possible, on se croirait dans one piece là :malade:

Enfin bon, mashima a au moins le merite d'avoir un meilleur coup de crayon que oda, les meufs qu'il dessine sont à baver serieux

gretchin
gretchin
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:09:19

Sans être un fanatique de One Piece, oser trouver mieux Fairy Tail à One Piece c'est juste déconcertant, enfin à la limite si t'a critique avait été correct, pourquoi pas, mais trouver les dessins de Fairy Tail supérieur à ceux d'Oda, voila quoi................

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
10 avril 2011 à 20:58:02

Euu... Sur la comparaison des dessins des deux auteurs, Mashima n'a rien à envier à Oda. Je trouve les dessins de Fairy Tail beaucoup plus agréables et plus particulièrement le chara-design, même s'il y a de bonnes choses chez Oda.

Quant au chapitre 230
:spoiler:

Déçu de la tournure de ce combat. Dans l'idée, ce n'était pas mal pensé de la part de Juvia (même si ça fait pas trop stratégie réfléchie) de battre son adversaire à son propre jeu en retournant son sort de liaison contre elle. La submerger avec des sentiments d'amour, c'était pas si culcul dans ce combat particulier.

Le problème c'est que la force de l'amour, l'amitié et le "à Fairy Tail on battra nos ennemis en leur faisant des calins, et à l'issue de la bagarre on sera les meilleurs amis et on ira se boire un coup :coeur: !" c'est le lot hebdomadaire. Donc on arrive à l'overdose et on ne savoure pas.

Avant la lecture je pensais que Juvia allait la mettre hors combat sur une tactique alternative, du genre l'asphyxier dans une bulle d'eau en comptant sur sa contenance pulmonaire moindre.

Bref, c'est dommage car c'était pas mal, j'ai trouvé bon le flash-back sur Meredy. Court mais intense, juste ce qu'il fallait :snif: .

Pour Ultear je me demande ce qu'il va nous sortir, sur ce point là je trouve qu'il y a un vrai suspens donc c'est pas mal.

:spoiler:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:17:44

Elle a toujours eu des gros seins juvia? :question: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:46:00

Bacura :d) Hormis Wendy je ne vois pas qui aurait de "petits" seins dans la guilde :o))

Pour ce qui est des graphismes, je trouve que Mashima est clui qui maîtrise le mieux mais cela parce qu'il reste dans un style beaucoup plus simple que celui de One Piece :p)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:59:09

Non mais y a pas photo, mashima dessine mieux que oda, point barre

Autant OP peut etre consideré meilleur niveau scenario (et encore, Naruto lui refait le ****) mais niveau dessin y a pas photo, FT est plus beau, bcp moins brouillon et pour les meufs, y a pas photo non plus

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:02:26

Bon, je crois que je ne vais pas prendre la peine de répondre à ça :hum:

Ce simple morceau de phrase suffit à effacer toute la crédibilité à la fois du post et du forumeur :
"Autant OP peut etre consideré meilleur niveau scenario (et encore, Naruto lui refait le ****) " :(

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 avril 2011 à 23:56:52

En quoi ça efface ma credibilité ? J'ai quand meme le droit de trouver le scenar de Naruto plus travaillé quand meme ?

Moi quand je lis OP c'est pour me taper des barres et voir des trucs delirant, clairement pas pour le scenario qui avance pas bcp (oda ne fait que de poser des questions et n'en repond qu'a tres peu)

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:52:48

Non mais y a pas photo, mashima dessine mieux que oda, point barre

Lol, déjà rien que les pages toutes blanches au second plan de Fairy Tail ca le fait pas trop, après qu'on trouve le dessin de One Piece trop chargé, je suis d'accord, qu'on trouve que les dessins se valent pourquoi pas, mais être aussi sur de soi, alors que la réponse est loin d'être évidente, ca fait juste gros troll

De plus, depuis quand il y a un scénario dans Naruto, car sérieux depuis un moment je vois pas trop..............

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2011 à 09:48:16

truc de fou :d) Bien sûr t'as le droit de trouver le scenario de Naruto meilleur que celui de One Piece... mais alors tâche de le faire valoir en modérant un peu ton enthousiasme :o)) (on pourrait croire que tu dis les choses comme si elles étaient à sens unique ^^)

Bagast
Bagast
Niveau 19
11 avril 2011 à 12:30:17

Bon les gars on est sur le topic officiel de Fairy Tail, hein :hum:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:38:49

Et beh, avec tout ce troll / HS, on en oublierait presque que le dernier chapitre est sorti, hein...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:21:54

Objectivement, Fairy Tail était une série prometteuse et finalement bah c'est devenu de la merde. :(

Ils nous font bien espérer au début ces mangakas, tout ça pour mieux nous décevoir. Chapeau ! :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:59:03

Dark-Vigor :d) A partir de quel moment au juste as-tu été dessus ? :question:

Au vu des circonstances de l'arc en cours dans les scans, je pesne qu'il est un poil trop tôt pour dire si le manga est devenu de la merde ou pas :o))

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:31:11

Je trouve que FT est mieux dessiné que OP. :(
Par contre, OP est largement supérieur au reste (scénario, combat, personnages...).

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:48:56

Donc la j'ai craqué je me suis repris quatre tomes cet aprem (que j'ai lus dans la foulée :( )

Par rapport a OP (puisque a priori ca fait un peu debat :o)) ) je trouve le coup de crayon assez similaire, ca oscille entre angulaire et arrondi et l'humour est bien en place.
Apres pour comparer on peut quand meme trouver des similitudes entre les persos, je trouve que grey a un coté zorro, natsu bah forcemment c'est luffy, pour lucy j'hesite entre nami et nico robin ( la j'en suis au passage ou les phantoms veulent la recuperer donc forcemment ... ) et pour sanji bah la pareil y'a pas a chercher bien loin.

Comme je suis pas encore tres loin dans le manga j'imagine que y'a forcemment certaines apparences trompeuses et que c'est un peu precipité, mais en tout cas pour le moment j'aime beaucoup :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:38:06

Levy aussi a de petits seins ! :oui: Mignon ! :coeur:

Et il ne faut pas oublier que wendy n'a que douze ans donc voilà quoi ! :noel:
Et quand on l'a compare à la wendy de l'arc edoras, ahem ! :hap:

+1 à ceux qui disent que mashima a un meilleur coup de crayon que oda ! :ok:
Par niveau scénario one piece le remporte c'est indéniable !

Je préfere largement Lucy que Nico Robin au pif carré ! :oui:

Enfin bref, on est là pour parler de FT, ne nous éloignons pas du sujet et surtout arréter de pondre des pavés pour au final essayer de regarder des personnes de haut et lui lancer un gros f*ck sur la tronche ... :o))

Rebref ...

jeronimo4651
jeronimo4651
Niveau 2
15 avril 2011 à 05:55:35

c clair niveau nana je di vive fairy tails et si quelqu un pourrait me donner le nom dun site de scan de fairy tails se serai sympa merci .jai acheter et lu le tome 17 mai apres fau attendre la sortie du suivan et jen ai marre c trop long snif snif

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:02:43

Bah en même temps vu le fan-service que fais l'auteur, c'est normal du coup d'y préférer les meufs qui y sont... mais bon même sans ça je trouve aussi qu'elles sont un peu plus attirantes que celles de One Piece :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment