CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 avril 2011 à 02:33:16

Non mais laisse le, eternuement est jaloux parce que les meufs de OP sont hideuses :lol:

Bien les eins de namy et robin qui ressemblent à des graphismes de console nintendo? :question:

Sinon chapitre enorme, Bluenote pue la classe :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
19 avril 2011 à 13:16:33

On peut pas nier qu'il y a du fan service mais au fond en quoi c'est gênant ?
Ce qui est pénible c'est certaines qui tombent comme un cheveu sur la soupe ou qui sont mauvaises, celle qui m'a marqué de ce point de vue c'est l'angle où on voit la culotte du double d'Erza quand elles combattent à Edoras.

Sinon c'est quoi le problème de ces petites scènes sexys ? Je trouve ça plutôt agréable, le seul bémol que je mets c'est qu'il ne faut pas que Mashima en foute un par chapitre, sinon on se lasse.
Enfin en réponse au fan service très présent dans le manga, on voit apparaître des anti-fan service qui en voient à chaque page. Certes il y a des poses suggestives, mais il y en a d'autres qui sont plutôt anodines mais qu'ils qualifient de fan service à tort. Les personnages féminins ont tous des grosses poitrines, on va pas leur foutre un col roulé.

Quant au fan service sur Wendy, j'ai rarement entendu pareille connerie. C'est la faute de Mashima s'il y a des pedobears ? Et je ne me souviens pas l'avoir vu une fois dans une situation à caractère sexuel.
Happy c'est du fan service pour les zoophiles aussi ? :rire:

Salazone
Salazone
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:20:09

"Sinon c'est quoi le problème de ces petites scènes sexys ?"

:d) C'est juste extrêmement lourd à la longue. Quasiment dans tous les chapitres. :-(

president-clown
president-clown
Niveau 6
19 avril 2011 à 14:23:39

"Quant au fan service sur Wendy, j'ai rarement entendu pareille connerie. C'est la faute de Mashima s'il y a des pedobears ? Et je ne me souviens pas l'avoir vu une fois dans une situation à caractère sexuel."

:d) T'es complétement à côté de la plaque toi. On parle d'un manga commercial qui donc ratisse bien large niveau public. A partir du moment où on voit une page de couverture avec que des bombes à moitié nue et une toute petite gamine avec elles et tout aussi habillée, on peut se poser des questions.

Pour preuve, la toute petite Yachiru de Bleach, je l'ai jamais vu sapée comme ça. De plus, j'te rappelle que les japonais sont les plus gros amateurs de lolicon et Wendy entre tout à fait dans ce créneau.

Aussi, tu rajoute les pages de couverture ou Wendy tient des poses aguichantes et tu peux conclure que la remarque d'eternuement est loin d'être connerie, comme tu dis.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
19 avril 2011 à 14:44:06

Si c'est bien de la couverture du chapitre 231 dont tu parles, je crois que tu devrais regarder à nouveau Wendy. Contrairement aux autres qui sont en tenue légère, Wendy est habillée normalement comme d'habitude, car Mashima semble la préserver en raison de son âge contrairement aux autres personnages féminins.

Quant aux poses aguichantes, ce n'est pas le cas non plus, et je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu. Montre nous ces pages de couvertures que tu décris, qu'on puisse juger de la véracité de tes propos.

Enfin c'est bien beau de dire que c'est du lolicon, mais à ce compte là on bannit tous les personnages juvéniles sous peine que cela ne passe pour un clin d'oeil aux amateurs de ce genre d'images. Peut être que la simple présence d'un personnage du type de Wendy relève parfois du lolicon ou d'une volonté telle de l'auteur, mais c'est un peu difficile à prouver.
Si Wendy était exposée dans des petites tenues ou des poses sexys, j'aurais abondé dans ton sens, mais comme ce n'est pas le cas je me dois de considérer que de crier au fan service lolicon relève de la tendance actuelle maladive anti-fan service.

president-clown
president-clown
Niveau 6
19 avril 2011 à 16:02:38

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 19 avril 2011 à 14:44:06 Avertir un administrateur
Contrairement aux autres qui sont en tenue légère, Wendy est habillée normalement comme d'habitude, car Mashima semble la préserver en raison de son âge contrairement aux autres personnages féminins.

:d) Ah ben ok, j'comprend mieux pourquoi tu trouve qu'il n'y a pas de pedo-fanservice si tu trouve la tenue de Wendy normale. :rire2:

Y'a rien de normal là-dedans, elle est juste sapée comme Lucy (mini-jupe, bas-résille), la seule difference étant qu'on ne voit jamais son nombril. D'ailleurs, tu ne t'es jamais demandé pourquoi une gamine de son âge était TOUJOURS en mini-jupe ?

Quand aux poseses aguichantes, suffit de taper "Wendy Fairy Tail" pour voir les couvertures à son sujet (j'parle pas des fanarts mais bien des dessins de Mashima). Sinon, t'as aussi son combat à elle, Natsu et Gajeel contre Doruma Anima où t'as pas mal de plans sur sa minijupe.

Shendou
Shendou
Niveau 8
19 avril 2011 à 16:14:12

@ eternuement

Il n'y a pas d'age pour être un pervers :hap:

Question non sincerement,tu trouve que Mashima va trop loin dans le fanservice et bien mon ami regarde Air gear ou encore HISTORY'S STRONGEST DISCIPLE KENICHI !

Et tu verras en comparaison Mashima c'est une petite bite :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
19 avril 2011 à 18:59:50

president-clown :d) Bon, je te l'accorde, ses jupes sont parfois un peu courtes :noel: , mais c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé sur elle.
En cherchant des images sur google, j'ai rien trouvé de choquant (à part la jupe courte) et j'ai relu tout le combat contre le Doroma Animu et

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
19 avril 2011 à 19:04:54
  • owned by tab. désolé du double post*

...je n'ai rien trouvé de spécial. Il y a juste un plan, ou on aperçoit le robot dragon au loin, comme si le narrateur se trouvait juste derrière les jambes de Wendy, donc on voit le bas de sa juste et ses jambes, mais ya vraiment rien de sexy.

Puis les tenues de Lucy ressemblent assez aux uniformes scolaires de filles dans certains pays. Peut être que tu considères qu'elles sont toutes habillées comme des salopes, moi je pense plutôt que certains projettent leurs fantasmes sur ces tenues mais bon.

Puis sur la couverture dont tu parles, il y a une différence notable avec les autres. Comme tu l'as dis elle ne montre pas son nombril, la taille de sa jupe est à égale hauteur, ou descend plus bas que celles des autres filles généralement, et elle n'a pas de décolleté pigeonnant. Et elle porte des collants, pas des bas résilles il me semble.
Ca me paraît créer une sacrée différence de situation.

VivaFutboll
VivaFutboll
Niveau 7
20 avril 2011 à 15:13:36

Vive Fairy Tail :bave:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:22:39

Comment j'ai peur que la mangas se stop now :(

QueenOtohime
QueenOtohime
Niveau 1
20 avril 2011 à 17:00:33

No way, y a encore l'histoire avec les Dragons ce qui assure au moins un arc en plus :ok:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:01:29

Ah ok :hap:

Moyen qu'il fasse environ 200 voir 300 Episodes ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:07:20

New Mario :d) Tu parles en chapitres, ou en épisodes ? (car 200/300 épisodes = 500/750 chapitre :o)) )

Euh s'il ne devait rester qu'un arc après celui-là, étant donné ce qui nous reste à voir je pense qu'un bon paquet de chapitres y seraient consacrés :p)

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:27:22

Ok :hap:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:48:48

Jviens de lire le dernier chapitre, toujours bien. MAIS PUTIN arretes ce putin de fanservice. Un peu OK, mais le premier plan avec la grosse poitrine de Lucy, mais lol quoi. Meme pas discret le mec, aucune subtilité...
Et l'autre qui se balade en maillot de bain... :/

Mais bon, j'aime toujours.

zino-lescroc
zino-lescroc
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:06:15

bah Mashima se fait plaisirs :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:17:55

La vie d'un mangaka n'est pas facile tout les jours. Il n'y a pas de cases "sexe" dans leur emploi du temps, et je ne parle pas de vie sociale :hap: (donc ils se rattrapent comme ils peuvent en s'autorisant des petits fantasmes dans leur manga :o)) )

Temy
Temy
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:32:54

Quand vous parliez de fan-service avec Wendy, je penche plutôt pour Meredy : elle se balade toujours en petite culotte :o))

BluenoteStinger
BluenoteStinger
Niveau 4
20 avril 2011 à 22:38:12

Bouh le design de ce Bluenote est tout simplement désastreux. Sa coiffure ressemble à la barbe de Sengoku et son allure générale n'est pas sans rappeler un amiral de One Piece... Il aurait au moins pu faire quelque chose d'original :(
Cet arc est plutôt plaisant, j'ai hâte de voir la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment