On va dire qu'il est bien mais sans plus, et ce sera surtout un arc centré sur Happy et charles dont on saura d'ou ils viennent vraiment, pourquoi sont-ils et que sont leur but !
Ben pource qui est de la longitivité du manga, je pense que Mashima puisera son stock dans les guildes noirs qu'il reste à mettre hors service apres celui d'en ce moment dans les scans ou bien sur les histoires des perso' ( on a eu lucy, grey, erza, laxus ), là encore l'auteur prendra d'autres initiatives quant aux autres persos importants de FT histoire de bien les placer dans un arc ( en l'occurence le prochain, il optera pour le centrage de happy et charles par rapport à leur monde ) !
Natsu, quand on regarde bien, on ne sait vraiment pas grand chose sur lui, je veux dire son passé ( on a vu le passé de lucy, d'erza, grey, laxus )! On a pas vraiment d'éléments important qui le concerne, mais le moment viendra assez vite je pense ! Quand on regarde bien encore, on ne sait quasiment rien des dragons slayers: natsu, gajil, wendy ( mise à part que c'était la pote à la compote de gerard
)
Mashima consacrera un arc sur les dragon slayers je pense ( d'ou viennNet t-ils ? Pourquoi ? Quand ? Ou ? enfin tous les question que l'on peut se poser sur leurs origines )