CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 avril 2011 à 17:03:46

Narza : http://mangastream.com/read/fairy_tail_x_rave/90519581/1 :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
22 avril 2011 à 17:03:55

Mashima a sorti un cross over d'une vingtaine de pages entre deux de ses séries Fairy Tail et Rave.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 avril 2011 à 17:25:32

Tain il est vraiment kiffant ce crossevor, bien meilleur que ceux de one pieceXdragonball et one piceXtoriko qui etaient à chier :malade:

Et puis Lucy, Elie et Erza sont trop bonnes... :bave: continue le fanservice Mashima n'en deplaise au fans de one peace jaloux :rire3:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:39:12

Non, on ne reviendra pas sur le débat des filles de Op et FT ! Stop de penser qu'avec nos B**** ! :noel:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 avril 2011 à 19:12:31

Changons de sujet :noel:

Samedi début de l'arc Edoras :coeur:
Pour ceux qu'ils l'ont déjà lu en scan , c'est un arc intéressant ou pas ? :hap:

Edit : Si Fairy Tail fait 200 voir 300 Épisodes ce serait énorme :bave: . Prions pour que Mr Hiro ait de l'imagination :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:33:18

On va dire qu'il est bien mais sans plus, et ce sera surtout un arc centré sur Happy et charles dont on saura d'ou ils viennent vraiment, pourquoi sont-ils et que sont leur but ! :ok:

Ben pource qui est de la longitivité du manga, je pense que Mashima puisera son stock dans les guildes noirs qu'il reste à mettre hors service apres celui d'en ce moment dans les scans ou bien sur les histoires des perso' ( on a eu lucy, grey, erza, laxus ), là encore l'auteur prendra d'autres initiatives quant aux autres persos importants de FT histoire de bien les placer dans un arc ( en l'occurence le prochain, il optera pour le centrage de happy et charles par rapport à leur monde ) !

Natsu, quand on regarde bien, on ne sait vraiment pas grand chose sur lui, je veux dire son passé ( on a vu le passé de lucy, d'erza, grey, laxus )! On a pas vraiment d'éléments important qui le concerne, mais le moment viendra assez vite je pense ! Quand on regarde bien encore, on ne sait quasiment rien des dragons slayers: natsu, gajil, wendy ( mise à part que c'était la pote à la compote de gerard :noel: )

Mashima consacrera un arc sur les dragon slayers je pense ( d'ou viennNet t-ils ? Pourquoi ? Quand ? Ou ? enfin tous les question que l'on peut se poser sur leurs origines ) :)

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:22:00

Merci de ta réponse Link63 :hap: .

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:26:12

Oh :ouch2: 22:22:00 Epic :noel:

Dernière question
J'ai su qu'un OAV de Fairy Tail est sorti le 15 Avril 2011
Je voudrais seulement savoir si quelqu'un a pas L'OAV :hap:

Qu'importe la version ( VO , VF , ... ) :noel:

Merci :hap:

kishimobide
kishimobide
Niveau 1
22 avril 2011 à 22:28:47

:)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:54:30

Demande au 'pic officiel sur la japanimation ! ^^

JvFox
JvFox
Niveau 8
25 avril 2011 à 22:50:47

OMAGAD comment Gildartz ressemble à Shanks... :rire: :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:15:51

Maintenant que tu le dis ... :noel:

Tiens, c'est bizarre, le 230 et le 231 sont sorti en fr ou bien "manga on" est à la bourre ? :(

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
26 avril 2011 à 03:15:14
  1. JvFox Voir le profil de JvFox
  2. Posté le 25 avril 2011 à 22:50:47 Avertir un administrateur
  3. OMAGAD comment Gildartz ressemble à Shanks... :rire: :o))

:d) Tu n'avais jamais remarqué? C'est même un des arguments les plus utilisés par les ProOP-AntiFT. Sauf que dans son cas il n'a pas perdu de bras en sauvant Natsu :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
26 avril 2011 à 11:03:01

J'ai jamais compris ceux qui disent que FT est un copier coller d'OP. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:13:52

Moi non plus, pourtant ce sont deux shonens bien distinct :

Dans l'un c'est une aventure de pirates pour chercher un trésor légendaire, dans l'autre c'est une guilde qui rempli des missions soit pour sauver le monde des guildes noires, soit pour augmenter leur notoriété. Je ne vais pas m'étendre sur les comparaisons et différence.

Le seul point commun c'est que leur héros sont débiles, ne pensent que se battre et quand il faut manger se sont de vrais morfals ! :noel

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
26 avril 2011 à 11:24:15

Oui je suis d'accord, l'univers diffère, les personnages diffèrent, le scénario diffère, les situations décrites diffèrent. Je ne vois vraiment pas ce qui les rapproche tant que ça en dehors du cadre nekketsu qu'ils partagent.

Parce que s'il suffit d'avoir un héros morfal et idiot pour que ce soit un copié collé de One Piece, on peut en trouver des mangas qui le pompent !

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:48:06

Je pense plus que c'est au niveau du style de dessin de Mashima et je pense pas être le seul à voir quelques similitudes entre les manières de dessiner de Mashima et Oda. Il y a aussi le truc sur l'agrandissement de la bande de potes après chaque arc (même si c'est moins fréquent de OP). Personnellement si je devais parler d'un manga de Mashima ressemblant vraiment à One Piece, je dirais plus Rave que Fairy Tail...

Au sujet du chapitre de la semaine je l'ai trouvé vraiment nul. On comprend enfin les motivations de Kana et... c'est nul :-( J'espère que dans le prochain chapitre il y aura plus de baston.

LaraCroft-
LaraCroft-
Niveau 8
26 avril 2011 à 16:09:28

je trouve que les dessins de Fairy Tail sont mille foix plus beau que ceux de One Piece :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:09:27

Les dessin de fairy tail font plus épuré et scolaire que ceux de one piece qui font plus old gen avec trop de détail (parfois inutile) ce qui donne un effet brouillon, en même temps one piece est beaucoup plus vieux que fairy tail mais on sent quand même des similitude dans le coup de crayon.

En faite les dessin de fairy tail c'est ceux de one piece en version évolué , genre si oda avait fait one piece 10 ans plus tard sa sa aurait le même style graphique que FT et si FT avait été fait 10 ans plus tot sa aurait le même style graphique que OP :oui:

Salazone
Salazone
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:22:35

:spoiler: Fairy Tail Chapitre 232 VA :spoiler:

Cana est la fille de Guildartz ? :ouch2:
Quelle nouvelle ! :rire2:

:spoiler: Fairy Tail Chapitre 232 VA :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment