Je t'avoue que je n'ai pas le courage de le relire tout de suite pour voir s'il y a de bons éléments. Au final il fait avancer le scénario, un certain nombre de points importants sont expliqués, on récupère deux ou trois personnages.
En revanche l'arc en lui même
... En fait c'est l'idée de base qui m'a scié.
ATTENTION pour ceux n'ayant pas lu l'arc Edoras
Balancer les héros dans un monde sans magie
. C'est comme envoyer Naruto dans une terre qui absorbe instantanément tout chakra, ou Ichigo dans un lieu où il ne peut plus utiliser ces pouvoirs, ah non ça Kubo a osé
.
Puis leurs doubles d'Edoras il y a deux ou trois bonnes idées qui m'ont bien fait marrer quand on les rencontre, mais au final ce sont de bonnes tanches inutiles.
