llEmmerdeurll
Posté le 25 janvier 2012 à 00:26:54
Daah +> La saison 3 est la meilleur ou pas ?
Jonathan
J'ai eu peur quand ta dit jonathan car c'est mon prénom aussi
je me suis dit : "putain comme il connais mon prénom celui la
" puis je me suis souvenu de ce mec au cerveau d'einshtein ou je sais pas quoi
sinon la saison 3 est la meilleur en effet 