CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
25 janvier 2012 à 13:53:01

:salut:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:55:04

:salut:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:55:25

Sinon en parlant sérieusement pour une fois.

Vous pensez que c'est possible que l'une des deux équipes (On sais déjà que Sabertooth en font partie) sois tout simplement Luxus et sa clique ?

Qu'ils sont arrivés en retard et ont donc participé sans les autres ?

Emma_Stone
Emma_Stone
Niveau 3
25 janvier 2012 à 13:59:00

@Emmerdeur

T'es un cas encore plus désespéré qu'avant.

http://emmajstone.us/photogallery/albums/01%20Events/2011/03%20Aout/005.jpg

@Extravlad

Attends, j'ai rêvé ou c'est toi qui vient de parler de "parler sérieusement" ? :noel:

Sinon, perso l'idée a déjà été évoquée, et ça serait bien possible avec le "Team B". Mais bon j'ai un gros doute quand même. En tout cas, ça me déplairait absolument pas.

Sauf que pour participer, il faut quand même qu'ils fassent mine d'appartenir à une autre guilde, et ça c'est chaud.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:00:29

Cette mocheté :malade:

Extravald :d) Je ne pense pas... :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:03:42

T'est en train de dire que je ne suis pas sérieux ?

Le contenu de mes postes les toujours c'est juste que je provoque ouvertement et que je l'accentue du magnifique smiley " :rire: " qui est l'arme principale du trolleur.

Perso j'ai envie que Luxus se montre pour qu'il ferme leur gueule les spectateurs et surtout les double DS qui n'ont aucune classe comparé à lui.

Même Hades niveau classe il les surpasse.

Emma_Stone
Emma_Stone
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:10:04

Je faisais juste référence à tes epics trolls contre l'Emmerdeur en ramenant du One Piece sur le topic de FT, c'est tout :hap:

C'est fou comme les hybrides sont devenus les pires trolls du manga :noel:

Attendez de les voir un peu plus avant de dire ça ^^
Je suis sûr que bientôt, tout le monde dira le contraire. Moi je les trouve assez classes pour l'instant, et assez charismatiques aussi. Bien sûr, j'attends de les voir combattre et surtout une confirmation de leurs dires avant de m'emballer. Après c'est sûr que Luxus est bien plus classe, mais bon c'est Luxus quoi.

Le mec en armure de Raven Tail m'intriguera jusqu'à ce qu'il enlève son masque. Si c'est Luxus, je suis fan :p)

@Emmerdeur

Keep your mouth shut :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:12:15

Sorry Vinfla-Sama :oui:
Sinon pas besoin de Luxus Extravald, Natsu Erza( :coeur: ) et Gray (enfin j'éspere qu'il sera au niveau :ok: ) feront largement l'affaire pour le début du tournoi :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
25 janvier 2012 à 14:19:25

Laxus VS son père :bave:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 14:22:15

Mouais, Emma Stone n'est pas surperbe, m'enfin bon. Après j'ai une petite curiosité, ton pote lit encore FT ? Sinon je trouve les deux hybrides pas du tout charismatiques : Ils ont niqué leur "charisme" en s'habillant comme des suédois chanteurs de Tokio Hotel et ils ont sombré dans la nécrophilie sur charisme en se comportant comme des kikoolols.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:22:31

ça promet un bon combat en effet :oui:
+je vais encore espérer, je veux que Gray soit au niveau Mashima l'a assez massacré merde :snif:
Erza ( :coeur: :bave: ) je m'inquiète pas pour elle par contre :(
Natsu va roxer aussi :hap:
Elfman aucune idée :hap:
Lucy a ses boobs, elle s'en sortira :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 janvier 2012 à 14:25:50

VinFla4 > Emma Stone
Je parie que tu es Vincent :oui:
Le pire c'est que j'avais déjà pensé à ce prénom pour toi.

Emma_Stone
Emma_Stone
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:30:30

P'tain, personne n'a de goût ici c'est affolant.

@Snesfan

"Mouais, Emma Stone n'est pas surperbe, m'enfin bon."

Taggle :oui:

"Après j'ai une petite curiosité, ton pote lit encore FT ?"

Oui.

"Sinon je trouve les deux hybrides pas du tout charismatiques : Ils ont niqué leur "charisme" en s'habillant comme des suédois chanteurs de Tokio Hotel et ils ont sombré dans la nécrophilie sur charisme en se comportant comme des kikoolols."

Ton avis ne compte pas à ce sujet. Dis juste qu'ils ont émis la possibilité de battre ton personnage préféré, on l'a compris.

@kevix

"Je parie que tu es Vincent :oui:
Le pire c'est que j'avais déjà pensé à ce prénom pour toi."

Je ne le dirais jamais ^^

@Emmerdeur

Grey va gérer. En fait il gère toujours, mais c'est juste que c'est Natsu qui bat le boss, donc forcément Grey est moins visible. En plus de ça, Erza bat toujours le second ou le plus fort, donc Grey rétrograde encore alors qu'on pourrait penser que ce serait à lui de battre le second, en tant que rival du héros. Mais bon, il gèrera. J'espère bien un Grey VS Lyon ^^

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 14:36:36

Oh tu sais moi aussi je peux m'amuser à dire que t'as pas de goût, par exemple tu lis Fairy Tail.
Sinon je m'en fous d'Acnologia, c'est le personnage qui dit le moins de conneries, c'est pas à cause de ça que je déteste les hybrides, c'est à cause de leur design tout pourri fait par un stagiaire qui a vu un clip de J-pop rempli d'androgynes. Et aussi parce qu'ils sont cons faut l'avouer quand même.

daaah
daaah
Niveau 12
25 janvier 2012 à 14:42:29

Et aussi parce qu'ils sont cons faut l'avouer quand même.

WHAT ?!!! :-((

Emma_Stone
Emma_Stone
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:43:26

@Snesfan

"Oh tu sais moi aussi je peux m'amuser à dire que t'as pas de goût, par exemple tu lis Fairy Tail."

Sauf que moi je troll, toi t'essaies d'être sérieux :hap:
Mais vous n'avez quand même pas de goût.

"Sinon je m'en fous d'Acnologia, c'est le personnage qui dit le moins de conneries"

C'est une tentative de taunt ça ? :hap:

"c'est pas à cause de ça que je déteste les hybrides, c'est à cause de leur design tout pourri fait par un stagiaire qui a vu un clip de J-pop rempli d'androgynes. Et aussi parce qu'ils sont cons faut l'avouer quand même."

Si tu le dis, alors je ne peux pas réfuter.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:45:03

Je me lasserai jamais des discussions entre Vinfla et Snesfan :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 janvier 2012 à 14:46:30

Si ça se trouve l'attitude des DS est simulée , ils veulent surtout montrer à Natsu que sa tache est d'éliminer Acnologia ou de protéger les hommes de lui en lui montrant sa propre faiblesse.
Enfin d'après moi ils en savent plus sur les dragons que lui.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 14:47:03

Attends, on les a vu faire un combat de merde contre un chasseur de primes, ils ont des chats ridicules, ils sont venus provoquer Natsu, dire deux trois merdes et ils sont charismatiques ? :ouch2:
Sinon si on applique ma règle alors je met... Non Mavis a aussi dit une connerie... Bon ben j'en sais absolument rien, chaque personnage de FT que j'ai vu a dit une connerie.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 14:48:30

Si ça se trouve l'attitude des DS est simulée , ils veulent surtout montrer à Natsu que sa tache est d'éliminer Acnologia ou de protéger les hommes de lui en lui montrant sa propre faiblesse.
Enfin d'après moi ils en savent plus sur les dragons que lui.

Ah j'avoue que ce serait pas mal, si ça s'arrive ils remonteront dans mon estime et si ils sont juste venus se la péter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment