CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
25 janvier 2012 à 20:41:56

spicaduciel
Posté le 25 janvier 2012 à 20:39:12
arrêter de faire à l'arrache, son manga serait bien mieux.

su tu hais tant fairy tail pourquoi tu viens ici si c'est pour tout le temps dire de la merde ? :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:54:23

Pourquoi tout le monde s'acharne contre Snesfan ?

Bon ok il a des gouts de merdes en hentai (J'ai regarder ce qu'il a post les meufs limite on dirait des gamines de 12ans mais bon) mais c'est pas une raison pour être si désagréable.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 21:01:29

Ah laisse, je suis souvent le premier à critiquer FT ( bien qu'en fait c'est toi + OP33 + Vongola + Lampo + Caribou avant qu'il se barre + Killer7 + Lard-tiste ), mais bon je n'en ai rien à faire si je suis l'ennemi N°1 de ceux qui aiment FT parce que j'assume ce rôle avec fierté

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 21:03:49

Concernant mon hentai, désolé mais les filles qui ont ce genre de gueule, c'est le paradis pour moi, après je comprends à 100% qu'on puisse ne pas aimer, c'est purement fait pour les lolicon dans mon genre, sinon j'en connais d'autres qui sont géniaux ! Mais c'est pas un topic hentai, mais un topic où j'expose mon avis contre les vents et courants, EPICNESS, bon j'arrête...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:04:10

Perso je préfère des mangas du genre Hajime No Ippo à FT et attention ceux du topic OP peuvent screen ce que je vais écrire :

Takamura > Akainu

Mais Barbe Blanche > Takamura :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:04:56

Ah oui ce bon vieux Caribou jme souviens de lui... :cool: Il doit trainer du coté des forums One Piece :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:05:57

Une vieille habitude tout ça.

Mais si on veut des vraies raisons :
- Il dit tout le temps la même chose (presque pire que l'Emmerdeur avec Erza).
- Il ne vient sur le topic que pour critiquer FT et que quand ça critique sur FT. En somme, si t'as un débat assez constructif en cours et que ça crache pas sur FT, tu ne verras pas Snesfan.
- Parce qu'il dit des trucs pas intelligents, il ne critique pas FT parce qu'il trouve tel ou tel point mauvais, il critique FT parce que c'est devenu un habitude. Il critique FT pour critiquer FT.
- Parce qu'il nous a tellement fait chier avec sa fic, son hentai, sa Wendy etc... que c'est devenu une habitude.

Si t'additionnes tout ça, c'est normal de le faire chier.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:08:12

L'emmerdeur est pire avec ses "Erza :coeur: "

"Erza est une déesse :coeur: "

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:12:06

Oui, j'ai bien précisé le "presque" ^^

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 21:13:34

Mouais c'est normal que je viens critiquer FT, parce que les débats de merde sur "oh lol c'est mon perso le plus fort", ça va deux secondes, surtout quand on ne connaît rien de la magie dans FT, et les autres, tu crois pas qu'ils critiquent souvent ? Puis c'est quoi les autres messages si on ne juge pas la valeur de FT :
Emmerdeur, qui a les plus gros boobs et des suppositions qui ne vont jamais arriver et peut-être que je critique ENORMEMENT FT, mais pas que... Et excuses-moi si nos points de vue sur FT ne concordent pas, au pire fais comme avec les autres, ignores, j'ai beau voir des cons dire n'importe quoi sur Vocaloid mais je me retiens de répondre car de toute façon ça servirait à rien. Et bref les H, wendy and all c'est de plus en plus rare ces derniers temps, bien plus rare.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:18:15

Je sais que c'est plus rare, c'est pour ça que j'ai dit que c'était une vieille habitude, c'est resté.

Quant au reste, tu sais très bien que c'est pas parce que nos avis divergent sur FT que je fais ça. Je te l'ai déjà dit, et la liste ci-dessus le résume assez bien. Personne ne fait comme toi. Il y en a plein d'autres qui critiquent FT, pourtant je leur dis rien, c'est leur droit. Toi, ce n'est plus ton droit depuis que tu répètes sans cesse la même chose, et surtout, que tu critiques juste pour critiquer.

Par ailleurs, j'ai jamais dit que les messages de l'Emmerdeur me plaisaient plus. Ça aussi ça me fait chier, et crois-moi je me garde pas de le dire quand c'est le cas. Mais pour l'instant, c'est toi et pas l'Emmerdeur qui fait chier :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 21:27:13

Parce que les autres ne se répètent pas quand ils critiquent, quand tu fais des compliments sur le boulot à Mashima, tu ne te répètes pas ? ( m'enfin se répéter quand on dit du bien ce n'est pas si grave ) Déjà la nuance c'est que je critique beaucoup plus que les autres ( et j'y peux rien si l'envie de vous contredire me démange, quand je vois Mashima + personnages charismatiques, je répond instantanément par ce que je pense sur ses personnages ) et de plus hein, critiquer FT, c'est une habitude pour un peu tout le monde vu que les autres discussions sont pourries du genre " OLOL, ça va être quoi les couples ?"

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:28:36

Ne faites pas entrer la déesse Erza ( :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: ) dans votre débat pourri :honte:
Et Snesfan :d) J'aime FT pourtant j'ai rien contre, je te trouve même drôle :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:31:15

J'aime FT et pourtant j'ai rien contre toi*

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 21:36:20

T'inquiètes que je te soutiens dans ta quête active de mettre Erza dans ton lit au lieu du débat mais sinon d'où viens la magie dans FT, parce que quand même, le discours de Makarov fait pitié... "Notre magie vient de TA Gueule" donc je disais, d'où pourrait venir la magie ?

1) Force vitale
2) L'âme
3) Ben de Disneyland connard
4) Au hasard, tu es né et on t'apprends que tu peut être magicien et aller dans une guilde du fin fond du bois de boulogne parce que tes parents loup-garous s'en branle de toi et qu'ils veulent te faire chier en te laissant entre les mains de pedobears qui ont des gueules bizarres et qui prêchent l'amitié comme seule raison de vivre.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:39:09

Non je ne veux pas mettre Erza dans mon lit, t'es fou toi ? :(
Je la respecte et c'est pas pour coucher avec elle que je l'aime :hum:
Sinon je choisira Lucy... :hap:

Sinon la magie vient du cœur :oui:

:hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:01:12

Mais comment avons nous pu être aussi bête?
La réponse était là sous nos yeux,et on ne comprenais pas.
Mais maintenant,je sais d'ou vient la magie et son fonctionnement.
C'est tout simple......le fonctionnement de la magie est tout simplement l'amour et l'amitié.
Lucy l'a déjà dit mais on refusai la vérité...

daaah
daaah
Niveau 12
25 janvier 2012 à 22:01:18

Lucy est à moi :ok:

+ Sinon la magie vient du cœur :oui:

comme tes romantique :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:04:28

Merci Daaahnounet :coeur:
Et après demain nouveau chapitre :fete:
ça passe vite :)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 janvier 2012 à 22:06:36

Vos gueules, c'est Disneyland, non, non, non ne me convertissez pas avec votre amour à mord-moi le noeud non !!!

• Après transformation*

Vive l'amour et l'amitié, youpi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment