Non c'est moi qui suis sur MF.
Bon, pour ne pas vous faire flipper, il n'y a que moi qui utilise ce compte
On avait créer ce compte il y a longtemps pour faire des échanges Wi-fi de Pokémon (c'était la belle époque), mais on a stop ça pendant au moins 2-3 ans. Puis je suis revenu sur ce topic sur demande de Lampo pour mettre un peu d'ordre
Les mecs, vous savez tout (sauf quel est mon prénom
).
PS : oui on aime tous les deux FT, mais c'est moi qui l'ai mit à ce manga. Quand on a créé le pseudo, le manga n'existait même pas ou depuis peu longtemps^^