Moi aussi je l'aime bien, j'admire sa ténacité, n'importe quel troll aurait craqué au bout d'un moment, mais toujours pas lui.
Dommage que des fois il soit pas crédible, il aurait pu me faire rager des fois, mais on flaire assez vite que c'est un troll :P