@Emmerdeur
"Sinon pourquoi Erza serait la chechou de Mashima ?
Tu veux dire quoi par là ?
Moi quand je dis Natsu c'est parce qu'il gagne n'importe comment(Power up abusé des fois, on sent que Mashima veut absolument que ça soit lui qui gagne
)"
Bien sûr que c'est Erza la chouchou de Mashima. Elle n'est pas le héros du manga, mais elle gagne tous ses combats plus ou moins comme Natsu. C'est la Mary-Sue du manga. Personnellement, la seule victoire que j'ai trouvé abusée pour Natsu, c'était contre Hadès (logique), et il y avait Erza d'impliquée. Erza gagne complètement irréellement contre Azuma (une fois qu'il a lancé les explosions, j'aurais préféré qu'elle perde plutôt que de se remettre sur pied avec la guilde qui la pousse dans le dos --'). Même la victoire contre Ikaruga était un peu abusée, même si ça rendait bien (c'était au moins ça de pris).
@Extravlad
"Pas de Fanboyisme.
On sais comment fonctionne Mashima.
Acnologia c'est surement l'un des personnages les plus importants avec Zeref.
Dire qu'ils défoncent Acnologia c'est comme si il se vantait de défoncer Zeref sans jamais l'avoir affronter."
Pour Acnologia, je suis plutôt d'accord. C'est sans doute le meilleur personnage du manga vu à ce jour, avec Zeref. Mais bon, si ce que les hybrides disent est vrai, ils pourraient très bien se le faire en 2 VS 1. Le problème, c'est bien évidemment la confirmation de leurs paroles...
Non, je parlais surtout du cas d'Ivan^^
Sinon, stop répondre chacun au troll de l'autre 
Soyez plus intelligent que l'autre et arrêtez le débat avant l'autre : pour l'instant Extravlad, tu gagnes un bon point en ne répondant pas