CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:33:20

Barbe Blanche détruit le monde.

Les mages de FT ont du mal a détruire un batiment :rire: :rire:

LES MAGES DE FT NE PEUVENT PAS TOUCHER AKAINU PETIT TROLL C'EST UN LOGIA.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:36:06

J'aurai juré que tallais me parler de Barbe Blanche sauf que tu vois...BB
:spoiler: One Piece :spoiler:

Est mort donc osef total de lui :ok:

:spoiler:

Et arrête avec ton Akainu qui ne sert à rien, tu veux dire quoi par intouchable ? :honte:
Il est invincible ? :rire:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
15 janvier 2012 à 20:37:05
  • Troll Activé*

Sangoku > All :hap:

• Troll Désactivé*

:noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 janvier 2012 à 20:37:23

ça me rappele quand je me battais avec un autre gamin à mes 5 ans en disant c'est mon papa le plus fort, d'ailleurs votre petite dispute ressemble beaucoup à ce cas.
Franchement vous pouvez pas comparer, ça va vite se terminer en "je te chie dans le trou" ou en "je t'emmerde", FT c'est du grand n'importe quoi et de plus vous pouvez régler ça en MP.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 janvier 2012 à 20:39:01

Vos gueules, c'est Chuck Norris le meilleur, quand le feu essaye de brûler CN, c'est le feu qui se brûle. OH LOLILOL !!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:39:25

C'est un logia bordel de merde il ne peut pas se faire toucher car son corps se reconstitue tu peut lui faire péter une bombe nucléaire sa ne le blessera pas.

Sans haki ou granit marin pas possible de le toucher or ni l'un ni l'autre existe dans FT;

Le seul personnage qui pourrait le blesser ce serait Jubia mais elle est tellement nul qu'il l'a défoncerai a mains nue :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:42:40

Y'a pas des gens autres que les trolls Extravlad et l'Emmerdeur, et que celui qui dit de la merde Snesgan, qui voudraient débattre un peu intelligemment ?

.....
..........
....................

Non je déconne, je suis pas sur JV, le faux forum, pour débattre :noel:

Mais bon, au moins parler de trucs normaux quoi :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:42:48

Jerry comment tu dis de la merde :rire:
Y a pas de Haki dans FT, c'est pas one piece mais je suis certain qu'un Fairy Law et hop il est OS :ok:
Un Fairy law d'IVAN surtout :ok:
Non mais remballe ton Aikainu sérieux, dans FT je te garantis qu'il peut rien faire :ok:

Et tu le dis toi même, même une faiblarde comme Juvia peut le battre ton Aikanu :rire:
Tu as toi même trollé ce perso :rire:
Merci de m'avoir confirmé qu'Aikanu ne peut rien faire face au mages de FT :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:44:01

On parlera de ce que tu veux Vinfla :coeur: :coeur: :coeur:

Tu veux parler de quoi ? :coeur:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
15 janvier 2012 à 20:51:13

Du stop de ce débat inutile, comparé deux mangas qui ne sont pas fait par la même personne, c'est ridicule (si encore c'était Rave/FT je dis pas, ou One Piece et chai pas quoi)

Sinon parions les amis! Combien qu'il y a pas une épreuve qui demande de la réflexion ou alors il y en a une mais tout e groupe F.T se craque? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:56:48

S'il y a une épreuve de réflexion, pas de soucis, Super-Lucy est là !

Vous savez, celle qui nous sortait que dans le mot "décès", il y a deux "E", et que donc blablabla blablabla *censuré, trop compliqué à comprendre* blablabla blablabla, donc que la tombe de Mavis est sur la route E :noel:

Après, il me semble que les années précédentes, c'était un thème plutôt que des épreuves différentes non ? Du genre "course de vitesse" ou je sais plus quoi, je me rappelle déjà plus. Donc peut-être qu'il y a aura une seule épreuve générale.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:04:04

Mais vinfla, Lucy est bête comme ces pieds :(
à part le Fan Service sur elle, elle ne peut rien résoudre.. :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:05:15

Stop votre dispute a deux balles.
Faite le en MP.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:07:10

Allez chut, quand on comprends pas un manga, on vient pas la ramener :P

Non mais bon, c'est pas parce que t'aimes Erza avant tout que toutes les autres sont débiles. Lucy est probablement plus intelligente qu'elle. Mashima nous l'a souvent dit. Sans compter qu'elle est écrivaine et qu'elle nous sort des fois des coups d'éclats comme la résolution de l'énigme de l'emplacement de la tombe de Mavis justement.

Sinon, putain, je viens de remarquer que le début de la chanson "La Corida" (de Cabrel pour les incultes), c'est exactement pareil que le thème de Fairy Tail !
Abusé :ouch2:

C'était le point info de la soirée :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 janvier 2012 à 21:11:35

:d) Le truc c'est que je me demande comment vous pouvez comparez la puissance de persos régissants dans des mondes et univers radicalement différents. Dans ce cas là il suffit de prendre Freezer de DBZ qui explose une planète d'un seul doigt et tous vos petits Akainu,BB,Erza,Natsu et compagnie c'est terminé. Pourtant Freezer n'est qu'une merde comparé à quasiment tous les persos de son manga (à la fin j'entends bien). Ce que je veux dire c'est qu'un faible d'un univers peut s'avérer plus puissant que le plus fort d'un autre univers. C'est normal, les rapports de forces, le fonctionnement des pouvoirs, bref de tout ce qui découle de la force d'un personnage varie d'un monde à l'autre, et de ce fait toute comparaison reste vaine et futile. Extravlad tu dis qu'Akainu est un logia et que personne de FT ne peut le toucher, mais si Natsu serait dans OP ne serait-il pas un logia lui aussi? Grey puisqu'il à les mêmes pouvoirs, n'aurait-il pas la même puissance qu'Aokiji, donc d'un Amiral alors que lui même n'un qu'un sous fifre à FT ? Et sa marche aussi avec Guildartz et son pouvoir de réduire tout en poussière, dans OP n'aurait-il pas le même pouvoir qu'un Crocodile ou un BB ? Pourtant eux sont Shichibukai ou Yonkou, 2 grandes puissances de ce monde. Bref Ce que je veux dire c'est que sa ne sert à rien de comparer tel ou tel perso de mangas différent entre eux c'est un débat sans fin et franchement inutile :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:11:51

VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 15 janvier 2012 à 21:07:10 Avertir un administrateur
"Allez chut, quand on comprends pas un manga, on vient pas la ramener :P "

Y a quoi à comprendre dans FT ? :doute:

"Lucy est probablement plus intelligente qu'elle. Mashima nous l'a souvent dit. "

Lien ?
Il n'a jamais dis ça, arrête d'inventer des trucs :(
Ce qui est sûr par contre c'est que ce perso n'est bon qu'a montrer ces boobs :ok:

"Sans compter qu'elle est écrivaine"

Pour toi être écrivain=Intelligent ? :rire: :rire: :rire:
"et qu'elle nous sort des fois des coups d'éclats comme la résolution de l'énigme de l'emplacement de la tombe de Mavis justement. "

Parce qu'elle était difficile celle là ? :rire: :rire: :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 janvier 2012 à 21:18:08

Si tu veux un personnage vraiment intelligent, alors je dirais Yoichi Hiruma de mon manga préféré c'est à dire Eyeshield 21, ce type, en plus d'être manipulateur, peut avoir des stratégies très tactiques et efficaces qui peuvent en surprendre plus d'un.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
15 janvier 2012 à 21:19:18

Pour une fois que je suis d'accord avec emmer, je veux bien qu'on me dise qu'il y a des persos intelligents, mais Lucy n'en fait pas partie.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:19:24

Moi je dirai Edward d'FMA,Kira de DN et Lelouch de CG entre autre :noel:
Lucy...intelligente
la blague :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:20:08

Enfin,lucy résout des énigmes qui sont à....chier.
Enfin elle pas bête mais face à un hiruma elle fait pas le poid.

• se met en boule*.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment